Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis aux Girondins en ce moment. C'est un endroit vraiment super ! Saka, situ cherches un club, ça doit pas être loin de St-Médard. C'est derrière Dassault à Mérignac.

Posté(e)
Le 16/07/2016à19:58, mathvieu a dit :

terre battue ??? 

Non, que du quick. Mais 3 couverts, 2 extérieurs et un super complexe avec des terrains de foot, de badminton, fitness et que sais-je encore. Point négatif, plus de piscine. Mais une des gérantes m'a dit que c'est en projet de construction.

Posté(e)

Oui mais St Bruno c'est complétement exceptionnel!!! Combien de courts de tennis intraboulevards?? C'est toujours blindé. En t'inscrivant tu choisis carrément un créneau horaire pour l'année, je trouve ca dingue!

La c'est champêtre et c'est pas la cohue niveau réservation de court. Le mieux c'est d'appeler mais je les vois pas se priver de ce type de revenus...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Thoomas a dit :

Le Haillan, super club Saka! Et pas cher!

Ben c'est pas là Saka, que tu as joué la National Cup?

Posté(e)

Non non c'est là que j'ai joué le NTC mercredi dernier.

Je me suis renseigné sur les équipes, les tarifs, mais j'ai oublié de demander pour les invitations.

Posté(e)

moi je veux bien demain vers 10h pour la race chez toi Monax? Et math chez toi fin de journée pour la race aussi, on fera avancer comme cela ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, mathvieu a dit :

Ok ! Moi c'est pour m'y remettre car j'ai un tournoi lundi. Mais race on fera !

cool moi aussi je m'y remets lol