ludovicarthur Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 bon dimanche ? je serais un poil à la bourre certainement. revenant de Périgueux Citer
treytin33 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 10 minutes, ludovicarthur a dit : bon dimanche ? je serais un poil à la bourre certainement. revenant de Périgueux Ludo, on peut demarrer à 20h si c'est mieux pour toi Dis nous Citer
ludovicarthur Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 si c'est bon pour tous oui c'est cool, merci Citer
treytin33 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Ok je deplace maintenant la resa à 20h car je pars de la maison, en espérant que cest bon pour Mathvieu et Jiboubou. A ce soir! Citer
saka Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Suspense de ouf pour cette première saison de "rdv en terre bredoise" Citer
treytin33 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 11 heures, saka a dit : Suspense de ouf pour cette première saison de "rdv en terre bredoise" tu ne crois pas si bien dire quand tu connaitras le score et le résumé du double d'hier soir. Pas le temps d'en dire plus maintenant mais match de... 3h... en 3 sets J'aime beaucoup ton titre Citer
ludovicarthur Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Je laisse la place pour commenter ce match...génial (ambiance), juste dire que c'est dure-dure ce matin... allez je donne la compo: Moi et trey VS Mat et Jibou Citer
mathvieu Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Ca valait clairement le coup de se lancer dans un double Des rebondissements (je ne parle pas de la balle hein), de craquages mentaux, des balles prises dans le dos ou dans la poitrine, des bois ou des tranches qui se transforment en coups injouables, des aces (ah non finalement il n'y en a pas eu ), des doubles fautes (ah là par contre il y en a eu quelques unes .. dont un jeu à 5 doubles de Treytin.. qu'on a eu du mal à gagner avec Jiboubou !). Citer
monax Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Yep les boys quelqu'un veut taper jeudi ou vendredi histoire de faire avancer la race!? Citer
Jiboubou Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Oui sans doute dispo jeudi, même dans la journée Citer
ludovicarthur Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 14 minutes, monax a dit : Yep les boys quelqu'un veut taper jeudi ou vendredi histoire de faire avancer la race!? Oulah ça sent le double encore çà hihihihihi Je suis dispo cette semaine les gars quand vous voulez également sauf ce soir vendredi et ce w.e où j'ai mes enfants Citer
ludovicarthur Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 44 minutes, mathvieu a dit : Ca valait clairement le coup de se lancer dans un double Des rebondissements (je ne parle pas de la balle hein), de craquages mentaux, des balles prises dans le dos ou dans la poitrine, des bois ou des tranches qui se transforment en coups injouables, des aces (ah non finalement il n'y en a pas eu ), des doubles fautes (ah là par contre il y en a eu quelques unes .. dont un jeu à 5 doubles de Treytin.. qu'on a eu du mal à gagner avec Jiboubou !). Mais non mais non il est costaud mon Treytin Citer
monax Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Mercredi Carbon blanc si tu veux Ludo? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 45 minutes, monax a dit : Mercredi Carbon blanc si tu veux Ludo? ca marche on dit quelle heure? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 ok d'ac je te tiens au courant Citer
pesci3394 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour les bordelais et bordelaises , Qui serait dispo demain dans la journée pour taper ?? J ai des tournois à préparer ( Usb Spuc Sam ) rien que de la terre Donc si quelqu un peut me recevoir sur terre c est encore mieux Bonne journée Estel Citer
saka Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Sur terre tu as @treytin33 , @Thoomas et @Batigol13 il me semble. Dans une moindre mesure @mathvieu qui préfère son greenset poussiéreux... Citer
mathvieu Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 3 minutes, saka a dit : Sur terre tu as @treytin33 , @Thoomas et @Batigol13 il me semble. Dans une moindre mesure @mathvieu qui préfère son greenset poussiéreux... Avec le tas de poussière sur mon greenset, c'est presque de la terre Il y a @monax également. Et je crois qu'il est souvent dispo en journée. Citer
monax Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 8 minutes, mathvieu a dit : Avec le tas de poussière sur mon greenset, c'est presque de la terre Il y a @monax également. Et je crois qu'il est souvent dispo en journée. oui mais pas demain... jeudi ou vendredi... Citer
pesci3394 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 @monax : ça va être compliqué fin de semaine car je vais enchaîner les matchs je pense Mais si les tournois ont du retard je te contacte et on verra si tu es dispo . Merci pour ta réponse en tout cas Citer
Messages recommandés