Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon dimanche ? je serais un poil à la bourre certainement.

revenant de Périgueux

Posté(e)
il y a 10 minutes, ludovicarthur a dit :

bon dimanche ? je serais un poil à la bourre certainement.

revenant de Périgueux

Ludo, on peut demarrer à 20h si c'est mieux pour toi;)

Dis nous

Posté(e)
Il y a 11 heures, saka a dit :

Suspense de ouf pour cette première saison de "rdv en terre bredoise"

:lol: tu ne crois pas si bien dire quand tu connaitras le score et le résumé du double d'hier soir. Pas le temps d'en dire plus maintenant mais match de... 3h... en 3 sets :P

J'aime beaucoup ton titre ;)

Posté(e)

Je laisse la place pour commenter ce match...génial (ambiance), juste dire que c'est dure-dure ce matin...

allez je donne la compo: Moi et trey VS Mat et Jibou

Posté(e)

Ca valait clairement le coup de se lancer dans un double :wub: Des rebondissements (je ne parle pas de la balle hein), de craquages mentaux, des balles prises dans le dos ou dans la poitrine, des bois ou des tranches qui se transforment en coups injouables, des aces (ah non finalement il n'y en a pas eu :P), des doubles fautes (ah là par contre il y en a eu quelques unes :lol:.. dont un jeu à 5 doubles de Treytin..  qu'on a eu du mal à gagner avec Jiboubou !).

Posté(e)

Yep les boys

quelqu'un veut taper jeudi ou vendredi histoire de faire avancer la race!?

Posté(e)
il y a 14 minutes, monax a dit :

Yep les boys

quelqu'un veut taper jeudi ou vendredi histoire de faire avancer la race!?

Oulah ça sent le double encore çà hihihihihi

Je suis dispo cette semaine les gars quand vous voulez également sauf ce soir vendredi et ce w.e où j'ai mes enfants

Posté(e)
il y a 44 minutes, mathvieu a dit :

Ca valait clairement le coup de se lancer dans un double :wub: Des rebondissements (je ne parle pas de la balle hein), de craquages mentaux, des balles prises dans le dos ou dans la poitrine, des bois ou des tranches qui se transforment en coups injouables, des aces (ah non finalement il n'y en a pas eu :P), des doubles fautes (ah là par contre il y en a eu quelques unes :lol:.. dont un jeu à 5 doubles de Treytin..  qu'on a eu du mal à gagner avec Jiboubou !).

Mais non mais non il est costaud mon Treytin :sauveur:

Posté(e)
il y a 45 minutes, monax a dit :

Mercredi  Carbon blanc si tu veux Ludo?

ca marche on dit quelle heure?

Posté(e)

Bonjour les bordelais et bordelaises , 

Qui serait  dispo demain dans la journée pour taper ?? J ai des tournois à préparer ( Usb Spuc Sam )  rien que de la terre :D

Donc si quelqu un peut me recevoir sur terre c est encore mieux :P

Bonne journée 

Estel 

Posté(e)
il y a 3 minutes, saka a dit :

Sur terre tu as @treytin33  , @Thoomas et @Batigol13 il me semble.

Dans une moindre mesure @mathvieu qui préfère son greenset poussiéreux...

Avec le tas de poussière sur mon greenset, c'est presque de la terre :lol: Il y a @monax également. Et je crois qu'il est souvent dispo en journée.

Posté(e)
il y a 8 minutes, mathvieu a dit :

Avec le tas de poussière sur mon greenset, c'est presque de la terre :lol: Il y a @monax également. Et je crois qu'il est souvent dispo en journée.

oui mais pas demain... jeudi ou vendredi...