Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jusqu'au 20 (Je déménage) je suis assez booké... Après ça va être open bar pour jouer.

Enn attendant, je m'entraine quand même pour être au top. Me tarde....

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Et ça marche aussi pour lundi soir. À moins que saka ne soit plus en course dans son tournoi :P

salut on peut jouer lundi soir chez moi ou mardi chez toi, c'est toi qui voit.

Semaine prochaine pour les autres je peux jouer en journée entre midi et 2 ou le soir à partir de 17.

Salle en quick, je privilégie la race pour faire avancer ;-)

Salle de Martillac

Modifié par ludovicarthur
Rajout de lieu
Posté(e)

Lundi quelle heure pour ludovic ? Martillac ça me va, on est voisins !

Pour juju : ok mardi hors race. Faut que je fasse des ronds pour mon match sur terre de mercredi :lol:

Posté(e)

Lundi quelle heure pour ludovic ? Martillac ça me va, on est voisins !

Pour juju : ok mardi hors race. Faut que je fasse des ronds pour mon match sur terre de mercredi :lol:

pas avant 19h, par contre si tu enchaines lundi et mardi pour un officiel mercredi...c'est chaud non? Éventuellement on pourra plus faire un entraînement avec des gammes, comme ti veux

Posté(e)

Quelqu un de dispo lundi apres 16h?

allez soyonsoyons fou, monax a 17 et le vieux a 19 lol!!!!

• Like 1
Posté(e)

Je rigole bien-sûr, je tiens a ma santé et a prendre plaisir lol.

Mat c'est OK pour 19? Je reserve

Posté(e)

treytin, je me suis inscrit à ton tournoi ;)

super!

Je vais assurer quelques permanences en soirée,  on se verra probablement. J'essaierai de faire coïncider tes matchs (car tu vas en éclater quelqu'uns!!) avec mes tours de garde. Tu ne tomberas pas toujours sur des faux classements B)

De mon côté je me prépare activement pour ce tournoi... sur les pistes de ski:P 

A +