Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tss tss tss, après analyse de la vidéo, un point très litigieux à 4-3 a changé la physionomie de la rencontre. Le résultat ne saurait donc être entériné, d'autant plus que nous ne connaissons pas encore les participants ni les modalités de cette race.

(bon aussi parce que j'ai perdu 6-4 6-2 :lol:)

Posté(e)

Race Gironde 2016

Monax

Saka...

Thoomas

mathvieu

Trollix

Batigol

GrosBob ?

JulienMartin69

juju32

Jiboubou32

résultats:

mathvieu b saka 6/4 6/2

Posté(e)

non plusieurs et comptabilisera en fin d'année

par exemple au nombre de match

on peut faire 3 pts le match gagné... 1 pt le match perdu

sachant que tu ne peut pas marquer plus de 9 pts par personne contre le même joueur... dans la même année

Posté(e)

Une proposition (juste comme ca hein)

On revient aux fondamentaux du classement, et on calcul l’handicap de départ pour les joueurs mieux classés.

Histoire qu'une rencontre 30/3-15/2 ait de l'intérêt :whistling:

On pourrait appliquer cette règle uniquement en cas de différence de série.

(Cela annulerait la rencontre Mathvieu-Saka, mais ils se jouent souvent les bougres et n'étaient pas au courant que ca comptait pour la Race)

Maintenant on peut aussi se la faire à l'ancienne :lol:

On commence quand? Qui est dispo en fin de semaine/week end?

Posté(e)

Opus désolé... Le lien apparaît pas sur ton post dans tapatalk...

Math, ça va être bon pour demain soir, j'ai posé la raquette ce soir et je la récupère demain si tout va bien ! Je vais pouvoir tester le boyau sur ma Yonex !

Posté(e)

Une proposition (juste comme ca hein)

On revient aux fondamentaux du classement, et on calcul l’handicap de départ pour les joueurs mieux classés.

Histoire qu'une rencontre 30/3-15/2 ait de l'intérêt :whistling:

On pourrait appliquer cette règle uniquement en cas de différence de série.

(Cela annulerait la rencontre Mathvieu-Saka, mais ils se jouent souvent les bougres et n'étaient pas au courant que ca comptait pour la Race)

Maintenant on peut aussi se la faire à l'ancienne :lol:

On commence quand? Qui est dispo en fin de semaine/week end?

Dispo ! (mais je comprendrais si tu préférais jouer avec qqun de moins puncher :lol:)

Posté(e)

Hello les tennismen bordelais.

J'ai repris le tennis à mon arrivée à Bordeaux courant 2014. Ca fait un petit moment que je suis le forum et là ce petit défi me donne envie de me lancer. j'avais pas hyper dispo hyper dispo jusque là pour cause de travaux dans nouvelle maison + enfant mais là je me dis que je vais me débrouiller pour me libérer, et je suis chaud pour la course si vous voulez bien!

J'habite sur Bordeaux Sud, et j'ai des terrains dispo à Gradignan (coqs rouges). 

A+

Salut Jiboubou,

tu serais dispo le midi pour jouer à Coqs Rouges ? Je bosse pas très loin, je pourrais m'organiser pour m'y rendre pendant la pause déjeuner.

A+

Posté(e)

Salut Jiboubou,

tu serais dispo le midi pour jouer à Coqs Rouges ? Je bosse pas très loin, je pourrais m'organiser pour m'y rendre pendant la pause déjeuner.

A+

Salut a toi! le midi c'est parfait pour moi aussi. Je joue déjà vendredi midi, je vais regarder les dispo pour la semaine prochaine si ça te dis. Je ne pourrai réserver que vendredi après midi par contre (blocage du système de resa).

Posté(e)

Salut a toi! le midi c'est parfait pour moi aussi. Je joue déjà vendredi midi, je vais regarder les dispo pour la semaine prochaine si ça te dis. Je ne pourrai réserver que vendredi après midi par contre (blocage du système de resa).

Ça marche, je te donnerai mes dispos précises par MP demain :)

Posté(e)

T'as loupé beaucoup de points tous cuits. Et un jeu de service à 3 doubles qui coûte cher ! Mais les fautes que tu as faites c'est typiquement parce que tu joues très peu ! Et comme il n'y a pas beaucoup d'échanges, t'es pas réglé comme tu disais !

Posté(e)

je me rends compte que quand je joue contre toi, j'arrive pas à jouer mon jeu habituel... J'ai tendance à "forcer", à vouloir faire de "beaux" coups au lieu de jouer tout en chop et pourrir le jeu... Alors c'est aussi du à ton jeu qui met constamment sous pression et interdit les coups moyens... Et j'ai aussi du mal à mettre de l'intensité et à me sortir les doigts du ***, j'ai tendance à pas faire d'effort :ph34r: