monax Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 5 heures, mathvieu a dit : Alors c'était comment cette rencontre ??? annulé... @Batigol13 s'est blessé au pouce! Citer
mathvieu Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 Il a eu peur du fantôme de Monax Citer
monax Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 54 minutes, mathvieu a dit : Il a eu peur du fantôme de Monax pour un lendemain d'Halloween normal!!! 2 Citer
Batigol13 Posté(e) le 3 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2022 Même pas peur ! Je l'ai déjà bien accroché et puis il est diminué en ce moment J'ai trop les bou... mais j'ai l'impression que ça se guérit bien. Et ça m'est arrivé dimanche ^^ Je testerai ce weekend quelques frappes tout seul et je vous dis A+ 1 Citer
Batigol13 Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2022 Pas de douleur en jouant, je suis donc opérationnel si il y en a qui veulent jouer ce week-end ! Citer
monax Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 4 heures, Batigol13 a dit : Pas de douleur en jouant, je suis donc opérationnel si il y en a qui veulent jouer ce week-end ! je vais être un peu pris dans les jours à venir... trop de concerts! mais ça va se faire!!! Le 8 Cure à Montpellier le 13 Placebo à Bordeaux le 14 Cure à Bordeaux le 18 moi au Haillan!!! 2 Citer
fredoduc Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2022 Salut le forum J espère que vous allez bien À tout hasard l un de vous souhaiterait il venir a une session padel à decath merignac à 18h ? On est 3 suite désistement... Oui je sais il y a foot... ⚽? Merci 1 Citer
+trollix Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2022 Ooops, yé travaille encore à c'te heure ! Bon padel quand même Citer
mathvieu Posté(e) le 15 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2023 Hello, Des amateurs pour taper semaine prochaine ? Cool c'est la reprise Citer
monax Posté(e) le 15 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 6 heures, mathvieu a dit : Hello, Des amateurs pour taper semaine prochaine ? Cool c'est la reprise Je, suis ton homme ! Citer
+trollix Posté(e) le 16 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2023 Possible par ici aussi reprise douce après blessure Citer
mathvieu Posté(e) le 16 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2023 Cool ! Je suis disponible à compter de mercredi. Je vous contacte. Aussi, on peut même à un moment se faire un truc à trois. Ça m'arrive : un serveur, deux relanceurs. Les relanceurs alternent. Premier arriver à 5 points et on change de serveur. C'est pas mal car on des pauses. A nos âges c'est pas mal ? 2 Citer
mathvieu Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2023 Salut. Je dois jouer ce soir au premier tour du tournoi de Léognan. Or, je joue en même temps à saint caprais. Donc je vais faire wo à Léognan sauf si vous connaissez un 15/3 pour le remplacer ? Sait on jamais ? 1 Citer
monax Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2023 avis aux amateurs... cherche un partenaire pour ce soir après 17h! Citer
mathvieu Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2023 Malheureusement pas moi ! Je vais jouer le même 15/1 qui m'a détruit dans le tableau senior. ML prof de camblanes et meynac, ancien 5/6. Je crois que tu connais monax ! Citer
mathvieu Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2023 Oui ! Il joue en marchant mais il prend tout le monde de vitesse. 1 Citer
monax Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Un classimien en partenaire sur youtube!!! 1 Citer
+trollix Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Il vieillit, pépère (moi)... Citer
mathvieu Posté(e) le 19 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2023 C'est pour ça que jp t'as mis au fond !! 2 Citer
monax Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Posté(e) le 20 avril 2024 cherche un sparing demain dimanche 21 avril... Citer
ludovicarthur Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 14 minutes, monax a dit : cherche un sparing demain dimanche 21 avril... Salut la bande de frappadingue ?? Je suis de loin mais je suis...presque ? Si tu as besoin, je peux me rendre dispo fin de journée après 19 pour de la gamme uniquement sans trop de déplacement ? 1 Citer
monax Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 1 heure, ludovicarthur a dit : Salut la bande de frappadingue ?? Je suis de loin mais je suis...presque ? Si tu as besoin, je peux me rendre dispo fin de journée après 19 pour de la gamme uniquement sans trop de déplacement ? hey Ludo!!! mince entre temps...j'ai trouvé un gars pour demain! Citer
Messages recommandés