Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes bras allant mieux, je suis partant pour dimanche ( peu importe l'heure ) et / ou mercredi ( à 18h ). Je suis aussi dispo vendredi soir, samedi après-midi et toute la semaine prochaine à 18h. Avis aux intéressés...

Posté(e)

Mes bras allant mieux, je suis partant pour dimanche ( peu importe l'heure ) et / ou mercredi ( à 18h ). Je suis aussi dispo vendredi soir, samedi après-midi et toute la semaine prochaine à 18h. Avis aux intéressés...

Content que tu ailles mieux. Cool. Toujours le même problème pour moi : les 2 couverts sont pris tous les jours jusqu'à 22h00 pour les cours. Difficile de jouer quand il fait froid ou pas beau.

Posté(e)

Merci Trollix, on peut tenter à mon club, je crois qu'il y a quelques courts de disponibles le soir. 

Quel jour te conviendrait ? 

Posté(e)

Bon j'ai réservé tout ça ! 

Je vous préviens c'est pas la grande forme. J'ai perdu contre Saka il y a une semaine :ph34r: Et je passe le permis moto, je termine rincé :wacko:

Posté(e)

Bon j'ai réservé tout ça ! 

Je vous préviens c'est pas la grande forme. J'ai perdu contre Saka il y a une semaine :ph34r: Et je passe le permis moto, je termine rincé :wacko:

Cool. Content de revenir à Leognan. Moto ? C'est pour quand le grand jour ?

Posté(e)

Donc leçon de la part de Math ce soir... 7/5 6/2 (mais je suis persuadé qu'on était à 5/2 pour lui au 1er au lieu de 4/3 ) il a été solide, j'ai pas mis une balle dedans, pas beaucoup de montée, j'avais besoin de me défouler et de taper dans la balle du clip beaucoup de grosses fautes incapable de mettre de la vie dans la balle (peut être dû à un mono posé depuis plus d'un sur le cadre même si j'ai tapé que 3 fois avec, mais avec lequel j'ai pas un sensation/toucher), incapable de mettre de l'intensité et de jouer "normalement"... De son côté, il fait un match correct, trouve les bonnes zones, monte dans de bonnes conditions... Pas grand chose à dire...

Posté(e)

Il y a eu plus de retours de services que l'autre fois. Donc plus d'échanges déjà. Mais pas mal de fautes car des prises de risque. T'as gâché pas mal de points où j'étais mal embarqué; notamment après que tu aies servi de bonnes premières.

Encore désolé pour mes lancers de balle qui vont partout sauf là où je veux. Pas de doute, j'ai vraiment une main gauche :ph34r: 

Posté(e)

Oui j'ai pas voulu faire service/volée (et j'aurai sans doute du...) du coup énormément de déchets derrière ma 1er par manque de repère parce qu'au final si je monte pas, je suis perdu sur le court derrière, je mets un temps fou à me placer (ou essayer de me placer) et je sais pas quoi faire de la balle

Posté(e)

oui oui. Il y a un court réservé en tous cas :P

C'est ok  bien sûr pour moi. A quelle heure as-tu réservé?