+trollix Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Quelq'un de dispo demain ou samedi ? Not me, toujours en tournoi... Mais c'est la fin ce WE. Restera Pompignac ou Bruges et vacances ! Citer
JuJudePom Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2021 Quelq'un de dispo demain ou samedi ?Demain soir ? Tu m’accueilles où ? Par contre, je vais être plus que rouillé je te préviens Citer
Batigol13 Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 12 heures, mathvieu a dit : Quelq'un de dispo demain ou samedi ? Je suis dispo samedi après-midi si tu m'accueilles, je ne suis toujours pas réinscrit... Citer
fredoduc Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 12 heures, trollix a dit : Not me, toujours en tournoi... Mais c'est la fin ce WE. Restera Pompignac ou Bruges et vacances ! J hésite à faire Pompignac, je me sens pas prêt à matcher. Pourtant mon prof me dit que je bien en ce moment et que ma balle est lourde... Citer
mathvieu Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 3 heures, Batigol13 a dit : Je suis dispo samedi après-midi si tu m'accueilles, je ne suis toujours pas réinscrit... Salut batigol ! Malheureusement plus disponible samedi après-midi. Sinon pas de soucis pour accueillir chez moi. Citer
mathvieu Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 12 heures, JuJudePom a dit : Demain soir ? Tu m’accueilles où ? Par contre, je vais être plus que rouillé je te préviens Ce serait donc ce soir ? Citer
JuJudePom Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Ce serait donc ce soir ? Effectivement, si c’est bon pour toi, je suis chaud pour ce soir ! Citer
JuJudePom Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Tu sais moi, plus c’est tard plus ça m’arrange Je te textote pour pas flooder le sujet Citer
JuJudePom Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Merci pour la séance [mention]mathvieu [/mention] ! Un peu rouillé mais c’était pas si mal…Bon par contre le test de la Ultra, on oublie, mais va falloir que je trouve quelque pour remplacer mes Yonex eZone AI 100 par quelque chose de plus maniable… Citer
+trollix Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2021 Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... 5 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2021 Il y a 9 heures, JuJudePom a dit : Merci pour la séance [mention]mathvieu [/mention] ! Un peu rouillé mais c’était pas si mal… Bon par contre le test de la Ultra, on oublie, mais va falloir que je trouve quelque pour remplacer mes Yonex eZone AI 100 par quelque chose de plus maniable… A mon avis tu vas vite revenir au niveau. Ton service est déjà là en plus. Bon par contre la prochaine fois on essaie les balles neuves, ça va être autre chose pour laisser la balle dans le terrain Citer
mathvieu Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 30 minutes, trollix a dit : Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... Les mêmes qui ont fait l'extérieur ? Fini le service volée là dessus ! Citer
JuJudePom Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2021 A mon avis tu vas vite revenir au niveau. Ton service est déjà là en plus.Euh mouais… je l’ai pas gagné 1 fois Avec des entraînements 1 fois par semaine, ça devrait vite revenir et en 2022, je te croise en tournoi après avoir traversé 4 tableaux Citer
+trollix Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2021 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Les mêmes qui ont fait l'extérieur ? Fini le service volée là dessus ! oui. c'est même plus lent que dehors mais la surface est différente. Là c'est du "vrai" (trademark) greenset 1 Citer
nicolas73 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2021 Le 18/09/2021 à 09:02, trollix a dit : Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... sa mère .... dire que par chez nous on a pas un club qui a une salle comme ça, allez j'exagère, un club et bientôt un deuxième ... Citer
monax Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2021 Le 18/09/2021 à 09:02, trollix a dit : Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... et tu m'as toujours pas invité! Citer
+trollix Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 4 heures, monax a dit : et tu m'as toujours pas invité! Avec plaisir... mais , humm... 4 matches de tournoi la semaine dernière, les MPE commencent ce dimanche, Pompignac arrive... Je suis assez booké en ce moment... Faudra trouver un créneau en dehors des week-end car c'est blindé entre l'école de tennis et les MPE ou pendant les ouacances ! Mais oui, faut ce faire ! 2 Citer
fredoduc Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2021 Le 18/09/2021 à 09:02, trollix a dit : Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... Ca va moins vite? j aimais bien moi... Citer
+trollix Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 2 heures, fredoduc a dit : Ca va moins vite? j aimais bien moi... Ah ça pour aller moins vite, ça va moins vite, beaucoup moins vite. On va même dire que c'est lent et que ça prend bien les effets. Un vrai greenset, bien neuf qui accroche... C'est sûr, on va moins gagner de matches en MPE qu'avant... 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 16 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2021 quelqu'un de dispo demain après midi ? Citer
mathvieu Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2021 Quelqu'un pour jouer demain ? Citer
mathvieu Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2021 Vu que j'ai pas trop de contraintes et pas blessé, je peux de nouveau jouer demain. Salle à disposition ! Citer
treytin33 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2021 à l’instant, mathvieu a dit : Vu que j'ai pas trop de contraintes et pas blessé, je peux de nouveau jouer demain. Salle à disposition ! T'es chaud patate ? Citer
Messages recommandés