Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

Quelq'un de dispo demain ou samedi ?

Not me, toujours en tournoi... Mais c'est la fin ce WE. Restera Pompignac ou Bruges et vacances !

Posté(e)
Il y a 12 heures, mathvieu a dit :

Quelq'un de dispo demain ou samedi ?

Je suis dispo samedi après-midi si tu m'accueilles, je ne suis toujours pas réinscrit...

Posté(e)
Il y a 12 heures, trollix a dit :

Not me, toujours en tournoi... Mais c'est la fin ce WE. Restera Pompignac ou Bruges et vacances !

J hésite à faire Pompignac, je me sens pas prêt à matcher. Pourtant mon prof me dit que je bien en ce moment et que ma balle est lourde...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Batigol13 a dit :

Je suis dispo samedi après-midi si tu m'accueilles, je ne suis toujours pas réinscrit...

Salut batigol ! Malheureusement plus disponible samedi après-midi. 

Sinon pas de soucis pour accueillir chez moi. 

Posté(e)

Merci pour la séance [mention]mathvieu [/mention] ! Un peu rouillé mais c’était pas si mal…
Bon par contre le test de la Ultra, on oublie, mais va falloir que je trouve quelque pour remplacer mes Yonex eZone AI 100 par quelque chose de plus maniable…

Posté(e)
Il y a 9 heures, JuJudePom a dit :

Merci pour la séance [mention]mathvieu [/mention] ! Un peu rouillé mais c’était pas si mal…
Bon par contre le test de la Ultra, on oublie, mais va falloir que je trouve quelque pour remplacer mes Yonex eZone AI 100 par quelque chose de plus maniable…

A mon avis tu vas vite revenir au niveau. Ton service est déjà là en plus. Bon par contre la prochaine fois on essaie les balles neuves, ça va être autre chose pour laisser la balle dans le terrain :lol:

Posté(e)
il y a 30 minutes, trollix a dit :

Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles...
image.thumb.png.cd92795271efdaa21823f078df6c2253.png

Les mêmes qui ont fait l'extérieur ? Fini le service volée là dessus !

Posté(e)
A mon avis tu vas vite revenir au niveau. Ton service est déjà là en plus.

Euh mouais… je l’ai pas gagné 1 fois
Avec des entraînements 1 fois par semaine, ça devrait vite revenir et en 2022, je te croise en tournoi après avoir traversé 4 tableaux
Posté(e)
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

Les mêmes qui ont fait l'extérieur ? Fini le service volée là dessus !

oui. c'est même plus lent que dehors

mais la surface est différente. Là c'est du "vrai" (trademark) greenset

• Like 1
Posté(e)
Le 18/09/2021 à 09:02, trollix a dit :

Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles...

sa mère .... dire que par chez nous on a pas un club qui a une salle comme ça, allez j'exagère, un club et bientôt un deuxième ...

Posté(e)

et tu m'as toujours pas invité!

Posté(e)
Il y a 4 heures, monax a dit :

et tu m'as toujours pas invité!

Avec plaisir... mais , humm... 4 matches de tournoi la semaine dernière, les MPE commencent ce dimanche, Pompignac arrive... Je suis assez booké en ce moment...
Faudra trouver un créneau en dehors des week-end car c'est blindé entre l'école de tennis et les MPE ou pendant les ouacances  !

Mais oui, faut ce faire !

• Like 2
Posté(e)

Ca va moins vite? j aimais bien moi... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredoduc a dit :

Ca va moins vite? j aimais bien moi... 

Ah ça pour aller moins vite, ça va moins vite, beaucoup moins vite. On va même dire que c'est lent et que ça prend bien les effets. Un vrai greenset, bien neuf qui accroche...

C'est sûr, on va moins gagner de matches en MPE qu'avant...

• Like 1
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
à l’instant, mathvieu a dit :

Vu que j'ai pas trop de contraintes et pas blessé, je peux de nouveau jouer demain. Salle à disposition !

T'es chaud patate ?