Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, mathvieu a dit :

Débuts ce soir 19h au pinsan ! En +45

oh m... ça va me tomber dessus rapidement. Mais donc on se joue pas :D

Posté(e)
il y a 13 minutes, mathvieu a dit :

Victoire à 15/5 6/1 6/2 ce soir. Next jeudi !

Bravo! Moustiques aussi !!

Posté(e)

La récupération je l'ai prise très au sérieux en prenant 2 bières direct au comptoir dès que je suis sorti du court !

Pour les moustiques, j'ai bien fait de me dépêcher car ils commençaient à pointer le bout de leurs trompes !

En tous cas le site du pinsan est vraiment sympa (outre le bar) : tous les terrains ont été refaits.

• Like 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, mathvieu a dit :

En tous cas le site du pinsan est vraiment sympa (outre le bar) : tous les terrains ont été refaits.

Super lieu oui.

Posté(e)
Il y a 11 heures, mathvieu a dit :

tu joues quand ?

Je viens d'être appelé: demain soir

Posté(e)
Le 25/07/2021 à 12:28, mathvieu a dit :

Débuts ce soir 19h au pinsan ! En +45

j'ai eu du retard dans la lecture du post...:D bien joué Mat! Next!

Et bons matchs aux Classimiens bordelais ;)

• Like 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, golgothe007 a dit :

Allez, ce sera demain 18h... J'espère que la bière sera fraîche ?

Du coup ce soir, grosse motivation, je bosse les points forts... Bière, bière, bière ?

Au moins demain, je serai le meilleur à l'après match ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, golgothe007 a dit :

Du coup ce soir, grosse motivation, je bosse les points forts... Bière, bière, bière ?

Au moins demain, je serai le meilleur à l'après match ?

L'hydratation c'est important 

• Like 1
Posté(e)

Comme prévu je n'ai tenu qu'un set. Physiquement c'est dur. Je sais pas si c'est pas le vaccin. Mais je suis au ralenti... Bref, repos

• Sad 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, trollix a dit :

Comme prévu je n'ai tenu qu'un set. Physiquement c'est dur. Je sais pas si c'est pas le vaccin. Mais je suis au ralenti... Bref, repos

J'avais mis 10 jours à me remettre de la 2eme dose... j'étais à plat physiquement... aucune pêche.. ça peut arriver.. 

Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

Ah mince. Adversaire pas facile en plus....

Au premier set, jusqu'à 5/1 y'a pas photo.. Après, plus de gasoil . lol

Posté(e)
Il y a 6 heures, mathvieu a dit :

@golgothe007 j'ai vu que tu avais perdu  Ton 15/2 il joue solide !

Pour ma part ça passe à 15/2 en 3 sets mais mon adversaire semblait touché aux adducteurs. Sans ça je pense que ça ne passait pas.

super, mathieu !

• Like 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, mathvieu a dit :

@golgothe007 j'ai vu que tu avais perdu  Ton 15/2 il joue solide !

Pour ma part ça passe à 15/2 en 3 sets mais mon adversaire semblait touché aux adducteurs. Sans ça je pense que ça ne passait pas.

Arffff, je me suis réveillé mercredi matin avec la crève... J'étais complètement à côté de mes pompes, mort à la fin du premier set... Aucune sensation, d'ailleurs je trouve les balles très bizarres head tour xt... 

Bref, un non match sans saveur ?

Bravo à toi, bonne chance pour la suite ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, mathvieu a dit :

Je trouve également ces Head toux XT un peu bizarres. Parfois ça vole, et parfois j'arrive pas à les faire avancer.

@golgothe007 ton adversaire m'a confirmé que tu tapais comme un sourdingue :lol:

Ah ça me rassure pour les balles... Très bizarre comme sensation... 

J'avais plus l'impression de taper comme une vieille... Vivement la revanche avec moi en forme ?

Posté(e)

Allez hop en finale ! Bon je suis un escroc car mon adversaire a abandonné. Il menait 5/3, je servais, je mène 30/15 et je lui fais une belle volée à contre pieds bien dégueulasse sur laquelle il se claque. 

A ace rythme je vais ramener la coupe car demain je joue un 15/1 qui a joué 4h sa demi finale aujourd'hui. Oui oui 4h. 7/6 6/7 7/6. Avec un peu de chance il va même pas se présenter demain :lol:

A coté jouait Laurent Rochette. No 98. Il servait à la cuillière contre un 0. Ca joue pas mal quand même :ph34r:

• Like 2
  • Haha 4