Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, mathvieu a dit :

oui d'après le sms d'hier soir.

Ils pas grand nombre d'inscrits alors ? Je ne suis jamais rentré aussi tôt dans un tournoi.
Si je gagne ce soir et que je dois rejouer, j'appellerai le JA pour décaler si possible

Posté(e)
il y a 8 minutes, mathvieu a dit :

6 jours après le début du tournoi ça me semble normal non ?

Mouais peut-être, tout bien réfléchi.;)
Là, sur un tournoi de 3 semaines, je suis presque toujours rentré le mardi/mercredi de la deuxième semaine. Mais je conçois que ça peut varier et qu'il faut pas en faire une généralité

Posté(e)

Bon ben, j'ai vu avec le JA. Desinscription de Carignan. Je joue demain à Pompi. Pas possible de faire les 2

Posté(e)
il y a 23 minutes, trollix a dit :

Bon ben, j'ai vu avec le JA. Desinscription de Carignan. Je joue demain à Pompi. Pas possible de faire les 2

Ca a donné quoi hier soir ?

Et Carignan ils en sont ou ? car j ai match en equipe diamnche et le 35 à pompi aussi 

Posté(e)
il y a 36 minutes, fredoduc a dit :

Ca a donné quoi hier soir ?

gagné au STB (10/5)... Poussif. mais ça passe. Besoin de gagner des matches pour retrouver confiance...
Je rejoue demain 21h contre Lionel.

il y a 38 minutes, fredoduc a dit :

Et Carignan ils en sont ou ? car j ai match en equipe diamnche et le 35 à pompi aussi

Le JA  de Carignan m'a dit les 15/3 aujourd'hui et demain, les 15/2 dimanche...
Et ma pomme, pourtant bien inscrit avec mail de confirmation, il m'avait pas dans sa liste, donc pas de WO... Je crois toutefois qu'il a une longue liste d'attente.

Posté(e)
il y a 12 minutes, monax a dit :

Tu en es où @fredoduc
A pompi?

J'ai vu @fredoduc hier soir entre 2 gouttes de pluie à Pompi. Il venait d'être déprogrammé pour le lendemain.
J'ai appris qu'il y a avait eu un match  femmes dans  l'après midi quia duré de 13h30 à 17h30. Ceci explique peut-être cela...

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, trollix a dit :

gagné au STB (10/5)... Poussif. mais ça passe. Besoin de gagner des matches pour retrouver confiance...
Je rejoue demain 21h contre Lionel.

Le JA  de Carignan m'a dit les 15/3 aujourd'hui et demain, les 15/2 dimanche...
Et ma pomme, pourtant bien inscrit avec mail de confirmation, il m'avait pas dans sa liste, donc pas de WO... Je crois toutefois qu'il a une longue liste d'attente.

super , une victoire au bout de la nuit ! 

Je vais faire comme toi pour Carignan je crois

• Like 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, fredoduc a dit :

Je vais faire comme toi pour Carignan je crois

J'aime pas jouer avec la peur de pas pouvoir continuer si je gagne. On se met la pression tout seul inutilement.

Après, côté Carignan, ce qui m'a trompé c'est qu'ils avaient 3 semaines pour le tournoi et que 5 jours après ça rentre à 15/3.

il y a 28 minutes, fredoduc a dit :

super , une victoire au bout de la nuit !

Retour chez moi à 0h45. Faut aimer ça! ^_^

• Like 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, trollix a dit :

Après, côté Carignan, ce qui m'a trompé c'est qu'ils avaient 3 semaines pour le tournoi et que 5 jours après ça rentre à 15/3.

Ils viennent de me dire qu  15/2 c est début de semaine en effet. J ai prévenu que j avais match dimanche en équipe et qu avant lundi ou mardi faudra peut etre me remplacer.

Posté(e)
il y a 9 minutes, fredoduc a dit :

Ils viennent de me dire qu  15/2 c est début de semaine en effet. J ai prévenu que j avais match dimanche en équipe et qu avant lundi ou mardi faudra peut etre me remplacer.

Lionel m'a dit que Pompi ça continuait en effet encore la semaine prochaines pour les phases finales

Posté(e)
il y a 22 minutes, fredoduc a dit :

Il me reste le +50...

Posté(e)
il y a 13 minutes, trollix a dit :

Lionel m'a dit que Pompi ça continuait en effet encore la semaine prochaines pour les phases finales

au moins j ai prevenu Carignan. Je n ai pas de wo au pire. 

Posté(e)
Le 21/10/2020 à 10:53, mathvieu a dit :

Mais je suis en liste d'attente aussi.

J'ai du libérer une place de 15/3

Posté(e)

Pas de miracle, match perdu hier dans la salle à 15/1 6/1 6/4 

C est plus jeune, plus physique, plus régulier que moi sur ce match. J ai eu toutes les peines du monde à me regler au service et au retour ( la bache blanche je n y vois rien c est une cata ) le premier set va vite. Au second j arrive à poser mon jeu plus souvent et le mettre en difficulté. J ai balles de break à 4/4 mais il s en sort ( merci la bande ) et derriere au service j ai un peu craqué. 

Bilan: 15/1 avec 20ans de moins c est solide. 2 tours passés dont une perf c est moins moche que ce à quoi je m attendais, je manque vraiment de matchs par contre. Dommage le JA ne m a pas inscrit dans le 35... il m a oublié bien que j ai réglé , et accessoirement je suis tenant du titre ! Ha oui c est aussi mon président le Ja :cry:

Bon voila, plutot positif quand même, match dimanche en équipe et je prends une semaine de vacances. Je vais m enlever de Carignan et plutot faire du vélo

• Like 2
Posté(e)
il y a 43 minutes, mathvieu a dit :

Première victoire depuis 1 ans à  carignan. @trollix je t'ai vengé de pompignac ;)

Merci ! et bravo.

Posté(e)
Il y a 17 heures, mathvieu a dit :

Première victoire depuis 1 ans à  carignan. @trollix je t'ai vengé de pompignac ;)

Rincé car 3 sets. J'avoue avoir été totalement perdu sur le terrain une bonne partie du match

e crois que je joue ton adversaire ce soir en +50...