Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, trollix a dit :

Allez c'est plié. Je joue mardi mon premier tour. A priori c'est en SH vu la date, et y'aura pas de 45+, ça ferait trop juste.
Merci @ludovicarthur pour l'info

Moi aussi 10.30

Serais-tu mon adversaire en compression ? ??

Posté(e)
il y a 50 minutes, ludovicarthur a dit :

Moi aussi 10.30

Serais-tu mon adversaire en compression ? ??

Nein. :non:  19h30 pour moi

Posté(e)
Il y a 2 heures, monax a dit :

je vais sûrement t'emboiter le pas...

Bizarre alors que je joue si tard. J'ai un pote 15/2 qui joue demain

Posté(e)
Il y a 18 heures, trollix a dit :

Salut Fred,
Aurais tu   des nouvelles de Pompignac. C'est annulé ?
Le tournoi a disparu de tenup...

Hello non pas annulé mais ils ont jusqu a fin octobre pour finir... ils vont faire au mieux ne fonction des dispo de chacun, ca jouait a 15.4 15.3 ce weekend et deja qq 15.2

• Thanks 1
Posté(e)
Le 11/10/2020 à 18:28, trollix a dit :

Nein. :non:  19h30 pour moi

Le 11/10/2020 à 17:37, ludovicarthur a dit :

Moi aussi 10.30

Le 11/10/2020 à 18:35, monax a dit :

je vais sûrement t'emboiter le pas...

Vous avez joué ? dehors , dedans? gagné , perdu ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, fredoduc a dit :

Vous avez joué ? dehors , dedans? gagné , perdu ? 

Perdu...0/6 - 7/5 - 6/1 à 15/5 en 2h

Dimanche 7/6 - 2/6 - 1/6 à 15/3 en 2h30

Pfff je décroche rien en ce moment

Alors les analyses les gars... j'en suis où ? ??

Modifié par ludovicarthur
  • Confused 1
  • Sad 1
Posté(e)
il y a une heure, monax a dit :

Pas assez matché Ludo.

Même remarque, manque de caisse peut-être car matchs perdus en 3 sets après avoir gagné le 1er à chaque fois 

Posté(e)

De mon côté bonne nouvelle : avec ma perf de ce we en MPE je vais monter 15/5  au prochain mensuel:bravo:jamais été à ce classement et bon bilan pour une année tronquée débutée à 30-2....

c'est cool et le travail/ choix tactiques en match paient. Tres probable que mes séances d'entraînement avec différents classimiens girondins @monax @mathvieu @ludovicarthur @Golgoth33 m'ont aussi aidé dans ma progression, donc merci à vous les gars!:gourou:

• Like 2
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, treytin33 a dit :

Même remarque, manque de caisse peut-être car matchs perdus en 3 sets après avoir gagné le 1er à chaque fois 

et je trouve aussi que le fait de matcher en entraînement apporte un plus par la suite sur la gestion d'une rencontre par exemple.

• Like 1
Posté(e)

Pareil pour moi. Galère. Début 21h00 à Tresse. Joué 3 h fini Minuit perdu en 3 sets. Nada. Pas assez de tennis pour faire des tournois. Et faut la foi pour finir en souffrant à minuit dans le froid la pluie au milieu de nulle part.
Seul plaisir relatif, avoir tapé la balle alors qu'on en est privé depuis longtemps. Pas cool de faire des tournois presque à sec (joué 1h seulement). J'étais inscrit depuis 3 mois c'est pour ça que je l'ai fait . sinon... maison.

• Sad 1
Posté(e)

Bravo David pour tes résultats !!! Ce n'est que justice ! Et le coup droit chopé ça fait la différence :lol:

Clair que les tournois en ce moment ça me fait pas envie non plus...:unsure:

Posté(e)
il y a 28 minutes, mathvieu a dit :

Bravo David pour tes résultats !!! Ce n'est que justice ! Et le coup droit chopé ça fait la différence :lol:

Clair que les tournois en ce moment ça me fait pas envie non plus...:unsure:

merci Mister! Oui, en plus d'être chiant à jouer pour l'adversaire, ce chope varié (et solide) me libère l'esprit et je peux me concentrer sur d'autres aspects. Maintenant je travaille sur l'alternance CD chopé/frappé/lifté, une meilleure maitrise est mon prochain objectif ;)

Oui les tournois durant cette période, en nocturne, à point d'heure et à notre âge avancé ça fait pas rêver... du coup je me suis inscrit au +45 de Léognan (terre en salle) :P un combo que tu adores:D

Posté(e)
Il y a 1 heure, ludovicarthur a dit :

Hello,

Quelqu'un de dispo demain matin pour jouer ?

Salut Ludo,

Pas moi... entrainement d'équipe ce soir et match amical dimanche aprem. donc demain repos :P

Fais moi signe quelques jours avant la prochaine fois;)

Posté(e)
il y a 4 minutes, mathvieu a dit :

pas dispo. Finale du double du tournoi interne de léognan !

Ah cool. Tu as pris ta licence là-bas du coup ?

Posté(e)

Je joue mon second tour a Pompi ce soir, victoire à 15/4 7/5 6/4 , le gars a passé 2 tours avant moi. Du mal a trouver le rythme au service et au retour, du coup des fautes évitables qui m auraient permis de mener plus sereinement je pense. Mais pour une reprise c était pas aussi moche que ce que je pensais :)

• Like 1