mathvieu Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Posté(e) le 19 août 2020 Je pourrai la semaine prochaine maintenant Citer
Meetcho Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Hello, je suis sur Pessac chez des amis, dispo à partir de 16h...je n'ai pas pris de raquette...si quelqu'un veut taper et peut me prêter un cadre pas trop lourd, je serai heureux de taper la balle... J'ai une voiture, je peux me.deplacer... Citer
golgothe007 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 J'ai déjà calé un tennis aujourd'hui... Mais je suis dispo demain à partir de 16h30 / 17h si toujours dans le coin... Je n'ai que des 300g à te proposer... Citer
Meetcho Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Je pars demain midi après avoir fait le bassin des lumières...ça aurait été sympa... Je reviendrai en septembre/octobre...on pourra caler ça sans problème Citer
monax Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 8 minutes, Meetcho a dit : Je pars demain midi après avoir fait le bassin des lumières...ça aurait été sympa... Je reviendrai en septembre/octobre...on pourra caler ça sans problème Bassins des Lumieres ... bonne idée! 2 Citer
golgothe007 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 @Meetcho j'ai décalé à demain ? Je suis dispo à 17h à Bruges si ça te tente... Citer
+trollix Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 1 heure, Meetcho a dit : Hello, je suis sur Pessac chez des amis, dispo à partir de 16h...je n'ai pas pris de raquette... Là j'y habite, c'est donc tout près de chez moi. Mais zut, 1 je rentre de jouer, 2 je rentre demain en tournoi. Donc... pas tennis avant ce WE... Préviens nous un peu plus tôt et c'est nickel pour next time Citer
Meetcho Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 21 minutes, golgothe007 a dit : @Meetcho j'ai décalé à demain ? Je suis dispo à 17h à Bruges si ça te tente... Ah nickel, oui ça me dit carrément. C'est à L'entente sportive ? il y a 18 minutes, trollix a dit : Là j'y habite, c'est donc tout près de chez moi. Mais zut, 1 je rentre de jouer, 2 je rentre demain en tournoi. Donc... pas tennis avant ce WE... Préviens nous un peu plus tôt et c'est nickel pour next time AH yes , avec plaisir...j'ai des potes à Pessac et Merignac, donc je viens au moins une fois par mois...je te redirai Citer
golgothe007 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Y a tout sur l'image... Le parking entouré en orange ? 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 t'as oublié de mettre le sens du vent parce que ça souffle souvent là bas ! 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 1 minute, mathvieu a dit : t'as oublié de mettre le sens du vent parce que ça souffle souvent là bas ! Et les terrains sont bleus maintenant Citer
fredoduc Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 31 minutes, trollix a dit : 2 je rentre demain en tournoi. Lequel? Citer
fredoduc Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Qui fait Artigues ? Je ne me suis même pas inscrit à St Caprais à coté de chez moi, ça fait 5 semaines que je n ia pas joué... j attends la reprise des entraînements avant d aller matcher Citer
Meetcho Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 31 minutes, golgothe007 a dit : Y a tout sur l'image... Le parking entouré en orange ? Précis 1 Citer
golgothe007 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 26 minutes, fredoduc a dit : Et les terrains sont bleus maintenant Ils sont bleus / bleus devant le clubhouse et bleus / gris au fond ? - configuration que je vous conseille c'est très joli. J'avais fait une petite vidéo de promo pour les accueillir Le tennis est un sport d'extérieur avec les éléments extérieurs ?, pour avoir jouer longtemps à Nîmes : ici il n'y a pas de vent... 1 Citer
golgothe007 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 11 minutes, fredoduc a dit : Qui fait Artigues ? Je ne me suis même pas inscrit à St Caprais à coté de chez moi, ça fait 5 semaines que je n ia pas joué... j attends la reprise des entraînements avant d aller matcher Ni l'un ni l'autre... Moi ce sera Blanquefort et Bruges et tout ça avant les entraînements !!! Ça sent les first ? Citer
+trollix Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 33 minutes, fredoduc a dit : Lequel? Saint Jean d'Illac en SH. +35 semaine prochaine. Après SH et + 45 aux Coqs Rouges Après SH et 45 à Pompignac !!!! 1 Citer
+trollix Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 15 minutes, fredoduc a dit : Qui fait Artigues ? Du coup, not me... 1 Citer
monax Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 14 minutes, golgothe007 a dit : Ils sont bleus / bleus devant le clubhouse et bleus / gris au fond ? - configuration que je vous conseille c'est très joli. J'avais fait une petite vidéo de promo pour les accueillir Le tennis est un sport d'extérieur avec les éléments extérieurs ?, pour avoir jouer longtemps à Nîmes : ici il n'y a pas de vent... Bleu et gris c'est top! 2 Citer
golgothe007 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 4 minutes, monax a dit : Bleu et gris c'est top! C'est super agréable pour jouer, le gris est très apaisant ? Citer
fredoduc Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 31 minutes, golgothe007 a dit : bleus / gris au fond J ai bcp aimé ce combo couleur quand j ai joué dessus en effet 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 29 minutes, trollix a dit : Après SH et 45 à Pompignac !!!! Tu vas chercher le titre cette année , je crois qu il y a un grip à gagner J ai le mien a défendre en +35 2 Citer
+trollix Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 5 minutes, fredoduc a dit : Tu vas chercher le titre cette année , je crois qu il y a un grip à gagner J ai le mien a défendre en +35 Juste pas m'écrouler et en PLS à la fin du match ! Tu es un jeune homme pour jouer les 35! Citer
Messages recommandés