Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, golgothe007 a dit :

Hihi

Et mes instincts sont sur la route...

Test ou achat ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, golgothe007 a dit :

Achat test ?

Chsais pas pourquoi j'aime Head. Mais j'aime Head. ça s'explique pas. Donc je suis content de trouver des Head lovers...  :wub:

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, golgothe007 a dit :

A défaut d'avoir mes nouvelles raquettes, je vais pouvoir mettre un peu de rouge sur une extrême, ça va claquer ??

Heu, attends encore quelques jours (genre mercredi matin) avant de vouloir mettre des baffes....:cry: j'ai un multi tout doux à te proposer si tu veux... :flowers:

:D:lol:

Posté(e)
Il y a 5 heures, mathvieu a dit :

Quelqu'un pour jouer samedi fin après midi ? Je serai de retour d'Espagne,  donc avec un coup droit lifté digne de ce nom :lol:

Il y a 4 heures, treytin33 a dit :

Moi je serai disponible....et recemment détruit  par @golgothe007:lol:

filmer ce match:lol:

Posté(e)
il y a 36 minutes, treytin33 a dit :

Heu, attends encore quelques jours (genre mercredi matin) avant de vouloir mettre des baffes....:cry: j'ai un multi tout doux à te proposer si tu veux... :flowers:

:D:lol:

Un multi ??!! Au secours, @treytin33 veut ma mort...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, monax a dit :

à propos de film tu as regardé nos rushs @golgothe007 ?

Un petit peu...
La sony en 170° est complètement floue dans les coins... bref c'est moche
La go pro c'est un peu mieux mais l'angle est pas sympa, c'est quand même beaucoup mieux dans l'axe du terrain que sur le côté :cry:
Je vais essayer d'isoler un joli point... on a du en faire que 2 ou 3, le choix sera rapide...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, monax a dit :

à propos de film tu as regardé nos rushs @golgothe007 ?

Oh mon dieu, c'est une purge de regarder les rushs...

J'ai du retourner dans le terrain 1 fois sur 5, c'est une calamité... Du coup je laisse que les points que j'ai gagné ?

Ça avance, je terminerai mercredi ?

• Haha 1
Posté(e)

Belle séance avec @golgothe007 ce soir! Je continue d'apprendre... dans la souffrance :D

Merci à lui et à toute la team bordelaise présente sur le forum: @monax @mathvieu @ludovicarthur (et les autres que j'espère rencontrer sur un terrain ;))

des mecs franchement top et qui ont la même conception du tennis comme moi ;)... même si leurs balles vont (beaucoup) plus vite que les miennes...:lol::ph34r:

C'est un réel plaisir de jouer avec vous! :wub:

• Like 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, mathvieu a dit :

T'as pas appelé le 112 alors ? :lol:

J'ai failli:D asphyxié au bout de 15 min....! Mais la caserne flambant neuve des pompiers à 100 m des courts m'a rassuré :P

Posté(e)

Ah oui c'était bien sympa cette rencontre sur les jolis quicks extérieurs rouge et bleu.

Il a du potentiel le @treytin33, quelques ajustements techniques et les classements en 15/... lui ouvriront leurs portes rapidement.

Déjà il a le meilleur CD slicé du circuit ? plus de très bonnes intentions tactiques. Faut juste bosser le lancer de balle au service( il se tord comme un ver de terre), la main gauche pour son R2M ( manque pas grand chose pour éviter que ça s'échappe) et pour le CD notre mal à tous : plan de frappe en avant et surtout bien finir son coup en rentrant dans le terrain...

De mon côté, c'est quand même toujours pas ça ? mais je tiens mes classiques, cordage de la seconde extrême cassé en 1h30 encore, retour de service qui ne veut pas rester dans le terrain... Et je suis fainéant à m'en baffer ?

Test rapide de la vcore 98, rapide parce que no way, sensation désagréable à l'impact et rien pour compenser cette sensation...

J'ai terminé la séance avec la artengo chérie de @monax, elle est bien cette raquette mais mis à part le slice de revers elle fait tout un peu moins bien que la extrême, en tout cas avec mon style de jeu... Ça reste quand même vraiment une raquette qui mérite un test, avis aux amateurs ?

• Like 2
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, mathvieu a dit :

La q+5 a fait bonne figure @treytin33 ?? Adoptée ?

Dans mes souvenirs les passings de revers ne s'envolaient pas souvent !!!

Je dois encore l'apprivoiser cette q+5... hier je l'ai laissé dans le sac et joué avec ma volkl.... histoire de ne pas être complètement ridicule:D

Oui pas très performant ave mon revers hier : en retard sur les lifts ?  de @golgothe007 et avec RDM ça pardonne pas.... bref j'étais souvent en retard sur tout et pourtant j'ai joué à 100%.... séjour dans le Périgord avec apéro-resto et rebelote au retour ici.... je dois purger mon corps :lol:

Et le souvenir que tu gardes de mes passing (cela me va:P), c'était sur terre ma surface de prédilection & loin d'être la tienne:P

Posté(e)
il y a une heure, golgothe007 a dit :

Ah oui c'était bien sympa cette rencontre sur les jolis quicks extérieurs rouge et bleu.

Il a du potentiel le @treytin33, quelques ajustements techniques et les classements en 15/... lui ouvriront leurs portes rapidement.

Déjà il a le meilleur CD slicé du circuit :wub:? plus de très bonnes intentions tactiques. Faut juste bosser le lancer de balle au service( il se tord comme un ver de terre), la main gauche pour son R2M ( manque pas grand chose pour éviter que ça s'échappe) et pour le CD notre mal à tous : plan de frappe en avant et surtout bien finir son coup en rentrant dans le terrain...

Merci pour tes précieux conseils pendant la séance :wub: 

tout ce que tu soulignes est judicieux et doit constituer ma short list à bosser pour franchir un palier! J'ai de quoi bosser avec @mathvieu samedi soir:bravo:

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, mathvieu a dit :

Je testerais bien tes Quick !!!!

Ok un seul suffira:P la mairie nous remplace le second classic clay par un petit quick jumeau en septembre.  Et les deux autres quicks sont bien mais un peu plus vieux 

18h c'est ça?

Posté(e)

Salut,
Suis rentré, dispo, peut recevoir (quick, greenset, salle)... avant Saint-Jean d'Illac...

Posté(e)
il y a 40 minutes, trollix a dit :

Salut,
Suis rentré, dispo, peut recevoir (quick, greenset, salle)... avant Saint-Jean d'Illac...

Je prends vendredi ou samedi.