Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les Bordelais . Bon ben retour au bercail pour moi je reprends ma petite vie d'avant . On n'a pas réussi à se capter en octobre et je le regrette mais c'était bien sympa de faire votre connaissance . Si vous arrivez à vous caler une date pour aller boire une petite mousse tous ensemble trinquez à ma santé ! Et bonne saison à vous tous !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

arf dommage rico, mais bon retour chez toi.

Bon sinon des gens motivés cette semaine ?

J'ai un créneau mercredi midi en extérieur si ça intéresse qqun.

Ensuite dispo à partir de 20h tous les soirs sauf mardi soir (mais pas de créneau dans mon club).

Posté(e)

arf dommage rico, mais bon retour chez toi.

Bon sinon des gens motivés cette semaine ?

J'ai un créneau mercredi midi en extérieur si ça intéresse qqun.

Moi c'est ok sinon pour mercredi midi.

Posté(e) (modifié)

Ah mince vendredi pas possible j'avais zappé, j'ai du monde à la maison.

Moi c'est ok sinon pour mercredi midi.

réservé.

Même endroit que la fois dernière ;)

Modifié par saka
Posté(e)

Ah mince vendredi pas possible j'avais zappé, j'ai du monde à la maison.

réservé.

Même endroit que la fois dernière ;)

Cool. A mercredi!

Posté(e)

Ça aurait été avec plaisir mais j'ai choppé un debut de tendinite aux 2 avant bras à cause du boulot. 

Je fais donc une pause d'au moins 2 semaines. 

J'ai les boules !

Posté(e)

personne pour vendredi soir ? Ou éventuellement dimanche soir ? 

Pas dispo Math. Le mardi c'est un bon jour, les autres c'est compliqué.

Posté(e)

Ça aurait été avec plaisir mais j'ai choppé un debut de tendinite aux 2 avant bras à cause du boulot. 

Je fais donc une pause d'au moins 2 semaines. 

J'ai les boules !

Ah mince alors! Je comprends les boules. Finalement ils ne t'épargnent pas beaucoup. C'est au coude? au poignet?

Posté(e)

Ah mince alors! Je comprends les boules. Finalement ils ne t'épargnent pas beaucoup. C'est au coude? au poignet?

C'est sur le dessus des 2 avant bras où je ressent une tension et une légère gène. C'est suite à 2 gros chantier dont 1 où il a fallu carburer.

On va prendre son mal en patience... 

Je vois que tu bosses dur, les résultats sont là où c'est encore trop tôt? En tout cas, chapeau pour la motivation !

A+

Posté(e)

C'est sur le dessus des 2 avant bras où je ressent une tension et une légère gène. C'est suite à 2 gros chantier dont 1 où il a fallu carburer.

On va prendre son mal en patience...

Bon rétablissement Batiste.

Je vois que tu bosses dur, les résultats sont là où c'est encore trop tôt? En tout cas, chapeau pour la motivation !

Oui. 2 gros chantiers: le service kické et le relachement en coup droit pour propulser le coude et faire passer l'épaule. Pour les tournois, pas de chance, à chaque fois j'ai un ou deux jours où je suis loin de Bordeaux donc je peux pas m'inscrire. Reste les MPE.

Posté(e)

Math, je mets la caméra à charger histoire de faire un bêtisier ? emoji28.png

Et n'oubliez pas les lunettes de soleil. C'est obligatoire dans la salle!:mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)

hello!

qui pour une session Jeudi aprem/début de soirée ou vendredi aprem?

Pas de chance, je serai en Autriche toute la semaine... Dommage car on peut encore profiter du beau temps.