Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, monax a dit :

@trollix

Je joue ton  bourreau cet après-midi sur terre... A suivre

Mon bourreau m'a bourreauté car je suis une chèvre sur terre. Ca devrait être une formalité pour toi.

• Like 1
Posté(e)

Les délais pour le Chatrier +40 sont courts; a peine 8 jours pour un tour. Le type ne m'a tjs pas appelé et on doit jouer avant vendredi ! En parallèle j ai le Chatrier normal à jouer dimanche... et la crève :wacko:

Bon match @monax !

• Like 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, trollix a dit :

Mon bourreau m'a bourreauté car je suis une chèvre sur terre. Ca devrait être une formalité pour toi.

et as tu boureautté hier en corpo ??

• Haha 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, mathvieu a dit :

et as tu boureautté hier en corpo ??

Oui. Moonballs. et j'étais cuit.

Posté(e)
Il y a 6 heures, trollix a dit :

mission accomplie chef! ;)

• Like 1
Posté(e)
Le 04/02/2020 à 08:38, fredoduc a dit :

Les délais pour le Chatrier +40 sont courts; a peine 8 jours pour un tour. Le type ne m'a tjs pas appelé et on doit jouer avant vendredi ! En parallèle j ai le Chatrier normal à jouer dimanche... et la crève :wacko:

Bon, c est passé en senior +40, mais dimanche perdu à 15/2 en 2h30 6/4 au 3e... J ai vu des étoiles et j étais à la limite de la crampe... 

• Confused 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, mathvieu a dit :

Quelq'un pour ce dimanche à partir de 16h?

Désolé pour moi, c'est pas trop possible. Petite douleur au dos qui m’empêche de servir depuis une semaine. Ca passe mais trop tôt pour tirer dessus...

Posté(e)
il y a 34 minutes, mathvieu a dit :

Non avec Batigol on a frappé la balle. Il a parfait son revers et moi mon coup droit :P

Son revers 2M ou 1M ou les 2? :D