+trollix Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 il y a 1 minute, sean95 a dit : Au moins, il y a eu de l'adrénaline. J'aurais préféré dans l'autre sens. Citer
+trollix Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 Mais bon, je préfère finalement ça que de perdre 7/6 au troisième comme cet été après 3h15 de match. Citer
Batigol13 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Salut, @trollix si tu peux me recevoir je suis disponible ce matin jusqu'à 13h. Citer
+trollix Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 3 heures, Batigol13 a dit : Salut, @trollix si tu peux me recevoir je suis disponible ce matin jusqu'à 13h. Salut Baptiste, je viens de voir ton message... un peu trop tard pour m'organiser ce matin du coup... On peut essayer sinon de se recaler quelque chose dans la semaine Citer
Batigol13 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 9 minutes, trollix a dit : Salut Baptiste, je viens de voir ton message... un peu trop tard pour m'organiser ce matin du coup... On peut essayer sinon de se recaler quelque chose dans la semaine Plutôt le weekend pour moi, je te dis quand j'ai des disponibilités Citer
+trollix Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 3 heures, Batigol13 a dit : Plutôt le weekend pour moi, je te dis quand j'ai des disponibilités ok Citer
treytin33 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 16 heures, ludovicarthur a dit : Hello tous, Décidément les STB ne plaisent pas du tout... Pour ma part, j'ai de la dispo lundi soir, mardi, mercredi et jeudi toute la journée À bientôt Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant Tapatalk Salut Ludo Je peux te recevoir jeudi si tu veux? Joyeuses fêtes à tous Citer
ludovicarthur Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Hello David,Super pour jeudi, quelle heure t'arrange ?Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant Tapatalk Citer
treytin33 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 58 minutes, ludovicarthur a dit : Hello David, Super pour jeudi, quelle heure t'arrange ? Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant Tapatalk Cool, 16h peut le faire sauf imprévu ? Citer
mathvieu Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 quelqu'un pour dimanche soir à Léognan ? Citer
fredoduc Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 24 minutes, mathvieu a dit : quelqu'un pour dimanche soir à Léognan ? Hello mat Pas ce weekend pour ma part Citer
monax Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 40 minutes, mathvieu a dit : quelqu'un pour dimanche soir à Léognan ? Pas, moi... Encore en course à Villenave... ? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 45 minutes, mathvieu a dit : quelqu'un pour dimanche soir à Léognan ? Salut Mat. Je pense pouvoir me libérer mais pas avant 20h... Si tu trouves mieux. Tu me diras. Citer
+trollix Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Chatrier 3ème série ce week-end pour moi 1 Citer
monax Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 10 minutes, trollix a dit : Chatrier 3ème série ce week-end pour moi J'ai joué un pote à toi @trollix ..Mimo Citer
treytin33 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : quelqu'un pour dimanche soir à Léognan ? Salut Math, j'allais te contacter: je joue finalement en Chatrier dimanche à 10h.... donc pas possible de t'accueillir ce we.? une prochaine fois ? 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 1 heure, monax a dit : Pas, moi... Encore en course à Villenave... ? Je t'ai senti en forme dimanche 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 1 heure, ludovicarthur a dit : Salut Mat. Je pense pouvoir me libérer mais pas avant 20h... Si tu trouves mieux. Tu me diras. Ca peut le faire oui ! Citer
+trollix Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 2 heures, monax a dit : J'ai joué un pote à toi @trollix ..Mimo Oui j'ai vu ça. Il joue bien. mais il peut bugguer rapidement Vu le score, tu l'as sûrement bien cuisiné. 1 Citer
Batigol13 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2020 Salut, Quelqu'un de disponible dimanche matin ? Et qui pourrait me recevoir. .. foutus MPE ! ? Citer
monax Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 @trollix je crois que l'on se joue en senior+... Citer
+trollix Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Il y a 7 heures, monax a dit : @trollix je crois que l'on se joue en senior+... Que l'on pourrait... J'ai la programmation la plus pourrie du tableau. Je reçois pas à mon premier tour. 1h de route pour jouer en bord de mer et un délai pour jouer diminué de moitié. car il me faut jouer un tour de plus que les autres. Décidément je suis pas copain avec les JA du coin... Pire, à cause des délais et du Chatrier à jouer je suis pas sûr de pouvoir jouer dans les délais. Risque de WO. Et si je joue ce match en bord de mer, faut que je le gagne. lol. D'où le ... pourrait... 1 Citer
monax Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Je te sens en forme pour venir fouler la terre de Carbon blanc ? Citer
fredoduc Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Vous avez reçu votre tableau ? Je n ai rien reçu et pas encore visible sous Ten up pour moi ( senior 40 ) Citer
monax Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 il y a 50 minutes, fredoduc a dit : Vous avez reçu votre tableau ? Je n ai rien reçu et pas encore visible sous Ten up pour moi ( senior 40 ) C'est le 50 nous? Citer
Messages recommandés