Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, monax a dit :

en effet @treytin33... gros joueur ce 15/4! il a été 3/6 il y a quelques années d'où son niveau bcp plus conséquent que son classement ne laisse croire!

Je suis passé mais aux forceps! 7/5 au troisième!

Chapeau bas pour ta victoire contre lui !! Moi j'ai pas existé...?? je crois que j'avais perdu dès l'échauffement.... je venais déjà avec l'espoir dune victoire sur malentendu... alors quand j'ai vu ses 1er coups partir ??

Posté(e)
Il y a 2 heures, monax a dit :

en effet @treytin33... gros joueur ce 15/4! il a été 3/6 il y a quelques années d'où son niveau bcp plus conséquent que son classement ne laisse croire!

Je suis passé mais aux forceps! 7/5 au troisième!

Bravo pour la victoire finale ! Un des 15/2 que tu as battu (de Begles) est pas mal non plus...

Posté(e)
Il y a 3 heures, treytin33 a dit :

Salut Math, ton offre de dimanche 19h m'intéresse et je peux te recevoir pour préparer mon match de Chatrier le lendemain sur ma terre ?? En revanche ce serait 1h30 max, car je voudrais pas être trop nase pour lundi vu mon âge avancé....LOL

Leognan 1er tour difficile en contre puis victoires à 30-1 30 et 15/5 en +45. Je perds à 15/4 ancien 5/6 face à un joueur trop fort et plus de jus pour l'embêter un peu. Il gagne à 15/2 apres... un certain @monax l'a ensuite sorti du tournoi??

Bref très content quand même... Cette année j'ai décidé de jouer les matchs qui comptent en mode "pour gagner" et pas mon jeu  "plaisir" qui hélas amène plus de fautes directes que de points gagnants .....

Désolé pour dimanche, 10 minnutes après un collègue m'a dit ok !

Posté(e)
il y a 23 minutes, mathvieu a dit :

Désolé pour dimanche, 10 minnutes après un collègue m'a dit ok !

Au fait , saka a arrêté ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, trollix a dit :

Bravo pour la victoire finale ! Un des 15/2 que tu as battu (de Begles) est pas mal non plus...

Oui c'est costaud... Et celui en finale aussi ! ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, monax a dit :

Oui c'est costaud... Et celui en finale aussi ! ?

Tu parles du vainqueur, n'est-ce pas ? :biere:

• Like 1
  • Haha 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 39 minutes, mathvieu a dit :

Quand donc ? Dimanche matin , dimanche après midi, soir ?

Samedi matin aprem

Dimanche matin aprem !!!

Posté(e)
il y a 34 minutes, mathvieu a dit :

Terre battue. T'es un warrior toi !!!

et la Roseraie en janvier !!!

Ma foi, un jour ou l'autre je vais bien tomber sur @monax . ;)

J'ai joué sur TB cet hiver à Gradignan, c'était potable.

• Haha 1
Posté(e)

Perdu à Villenave à 15/3 15/13 au STB... Je peux jouer dimanche et recevoir en couvert si quelqu'un peut/veut jouer...

• Sad 1
Posté(e)

Hello tous,

Décidément les STB ne plaisent pas du tout...

Pour ma part, j'ai de la dispo lundi soir, mardi, mercredi et jeudi toute la journée
À bientôt

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 2 heures, monax a dit :

Super tie break c'est chiant...

4 BdM pour moi, 5 pour lui... Il gagne. tant pis pour moi.

• Like 1