Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tigrou a dit :

Ah c'est ça JF Santin, il avait tout d'un gourou quand je suis arrivé au club !

Viré. Tout a été remis à plat depuis.

• Haha 1
Posté(e)

J'espère c'était y a 19 ans quand même, si je me souviens bien il avait même un bureau "privatif" avec Sauna à l'intérieur, ça m'avait choqué du haut de mes 20 ans ^^

Posté(e)
à l’instant, Tigrou a dit :

J'espère c'était y a 19 ans quand même, si je me souviens bien il avait même un bureau "privatif" avec Sauna à l'intérieur, ça m'avait choqué du haut de mes 20 ans ^^

Là tu m'en apprends!

Faut dire que j'y suis que depuis 2015

Posté(e)

Salut à tous

Il nous manque un quatrième pour la venue de @zap et son fils à Bordeaux cet aprem. On a 1h en courts couverts de 17h30 à 18h30.

Si c'est possible, faites-nous signe !

Posté(e)

Tu pourras me donner une adresse stp.

Aye on est arrivé à Pessac.

Posté(e)
il y a 59 minutes, mathvieu a dit :

Ah merde je viens de voir le message....

On joue à 21h. Tu peux venir, on est 3...

Posté(e)
Il y a 12 heures, trollix a dit :

Salut à tous

Il nous manque un quatrième pour la venue de @zap et son fils à Bordeaux cet aprem. On a 1h en courts couverts de 17h30 à 18h30.

Si c'est possible, faites-nous signe !

Vous auriez dû prévenir plutôt...surtout que je vous avais proposé ma participation, de cela 2 ou 3 jours ??

Posté(e)
Il y a 2 heures, ludovicarthur a dit :

Vous auriez dû prévenir plutôt...surtout que je vous avais proposé ma participation, de cela 2 ou 3 jours ??

Plutôt compliqué à planifier car on a été de changer les réservations à cause de la pluie, des créneaux non disponibles et des MPE qui ont trop duré... on a ét éobligé de changer au dernier moment. Hélas.

Posté(e)

Oui compliqué à mettre en place en raison du temps. On finalement réussi à jouer à 21h. Merci beaucoup trollix, très sympa cette rencontre.

Et au final moi comme mon fils pas gêné plus que ça par la vitesse de la salle, je m'attendais à pire?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je crois que @monax a fait un beau tournoi à Leognan...:rolleyes: (victoire finale??)

Et je me demande s'il n'a pas joué un de ses matchs du tournoi à La Brède sur le terrain à côté pendant que je m'entrainais... comme je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer @monax je parle évidemment au conditionnel... si c'est vérifié, bravo à lui!

De mon côté retour aux matchs et parcours sympa à Léognan en +45: 5 tours et 3 perfs, c'est cool!

A bientôt sur les terrains pour ceux intéressés pour taper la balle à la Brède ou aux alentours

• Like 2
Posté(e)
il y a 1 minute, monax a dit :

En effet gros tournoi... :rolleyes:

Oui j'ai joué à la Brede vendredi soir...

Bravo à toi! :gourou:

Ok, c'est moi qui t'ai accueilli quand tu es arrivé dans la salle. On l'a pas mal prêté à Leognan sur ce tournoi, vu la météo et leur nombre d'inscrits (> 250). J'ai regardé ton match de temps à autre, ça jouait trop bien, bravo!

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredoduc a dit :

Il assure Monax quand il y a du pinard a gagner 

Ah oui, il aime la picole :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, treytin33 a dit :

Salut, 

@monax

A bientôt sur les terrains pour ceux intéressés pour taper la balle à la Brède ou aux alentours

Oui va falloir tapoter un de ces jours, j'espère

Je pense être disponible semaine prochaine pour les intéressés ?

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, monax a dit :

@treytin  on peut jouer quand ça te dit... mais plutôt en semaine prochaine

idem Ludo!

Merci Monax et Ludo  ce sera avec grand plaisir? je vous dirai car je dois jouer mon 1er tour de Chatrier semaine prochaine... j'attends l'appel de mon adversaire qui a du jouer son 1er tour

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, mathvieu a dit :

Bravo David ! Raconte-nous ce parcours !

Sinon dispo dimanche 19h après une longue pause ! Si ça intéresse.

Salut Math, ton offre de dimanche 19h m'intéresse et je peux te recevoir pour préparer mon match de Chatrier le lendemain sur ma terre ?? En revanche ce serait 1h30 max, car je voudrais pas être trop nase pour lundi vu mon âge avancé....LOL

Leognan 1er tour difficile en contre puis victoires à 30-1 30 et 15/5 en +45. Je perds à 15/4 ancien 5/6 face à un joueur trop fort et plus de jus pour l'embêter un peu. Il gagne à 15/2 apres... un certain @monax l'a ensuite sorti du tournoi??

Bref très content quand même... Cette année j'ai décidé de jouer les matchs qui comptent en mode "pour gagner" et pas mon jeu  "plaisir" qui hélas amène plus de fautes directes que de points gagnants .....

Posté(e)

en effet @treytin33... gros joueur ce 15/4! il a été 3/6 il y a quelques années d'où son niveau bcp plus conséquent que son classement ne laisse croire!

Je suis passé mais aux forceps! 7/5 au troisième!