mathvieu Posté(e) le 25 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2019 bon finalement dimanche 13h30 contre un Jonathan. Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Hello la compagnie, Qqlun d disponible à partir de 16h? Bonne journée ? Citer
pesci3394 Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Hello Ludo J aurais bien voulu mais j ai déjà entraînement tout à l heure !! Dommage une prochaine fois La bise 1 Citer
zap Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Je suis sur Bordeaux (pessac pour être plus précis) ce WE du samedi midi au lundi matin. Si quelqu'un est intéressé pour taper la balle, je suis partant mais faudra m'inviter . Et ya possibilité de faire un double aussi car je suis avec mon fils qui joue aussi. Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 21 minutes, zap a dit : Je suis sur Bordeaux (pessac pour être plus précis) ce WE du samedi midi au lundi matin. Si quelqu'un est intéressé pour taper la balle, je suis partant mais faudra m'inviter . Et ya possibilité de faire un double aussi car je suis avec mon fils qui joue aussi. oh Zap! J'habite Pessac. J'ai réservé un court couvert de 17h30 à 18h30 (pas possible plus de 1h) samedi fin d'aprem. Dis moi si c'est possible pour l'heure, sinon je le libère. Citer
zap Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 8 minutes, trollix a dit : oh Zap! J'habite Pessac. J'ai réservé un court couvert de 17h30 à 18h30 (pas possible plus de 1h) samedi fin d'aprem. Dis moi si c'est possible pour l'heure, sinon je le libère. Ha ben oui c'est possible pour sûr, ça sera avec grand plaisir, j'offre la binouse si il y a un club house ouvert. ça t'embête si je viens avec le gône pour taper un peu avec nous? Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Bon pour le moment c'est réservé. J'en cause à madame ce soir (de ma petite absence car je joue aussi les MPE ce WE). Je te mettrai mes coordonnées 06 en MP Citer
fredoduc Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 6 minutes, zap a dit : Ha ben oui c'est possible pour sûr, ça sera avec grand plaisir, j'offre la binouse si il y a un club house ouvert. ça t'embête si je viens avec le gône pour taper un peu avec nous? J espere que tu aimes les salles rapides ! Citer
zap Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 à l’instant, fredoduc a dit : J espere que tu aimes les salles rapides ! ha ben pas trop par contre Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 1 minute, fredoduc a dit : J espere que tu aimes les salles rapides ! C'est une légende ! 1 Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 à l’instant, trollix a dit : C'est une légende ! pas si fausse que ça. Citer
mathvieu Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Sinon j'ai Léognan lol Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 5 minutes, mathvieu a dit : Sinon j'ai Léognan lol Ca peut coller aussi pour un double 1 Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 à l’instant, trollix a dit : Ca peut coller aussi pour un double ou si tu peux venir faire ce double à Talence. Tout est possible, Mais pas lundi car MPE. Citer
Tigrou Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 *** Hors sujet ON il y a 2 minutes, trollix a dit : Talence vieux souvenir de ma vie d'étudiant, j'y ai joué 2 ans ***Hors sujet OFF Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 1 minute, Tigrou a dit : *** Hors sujet ON vieux souvenir de ma vie d'étudiant, j'y ai joué 2 ans ***Hors sujet OFF Quel club ? Citer
Tigrou Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 US Talence à côté du stade du Décastar si je m souviens bien Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 à l’instant, Tigrou a dit : US Talence à côté du stade du Décastar si je m souviens bien Ben c'est mon club. Tu es invité ! Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 15 minutes, mathvieu a dit : Sinon j'ai Léognan lol Ca c'est pas une légende. Ca fuse bien ! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Pour un double, je suis chaud ? Citer
Tigrou Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 2 minutes, trollix a dit : Ben c'est mon club. Tu es invité ! J'y ai joué en 2000 et 2001... ça fait un bail ! Si je repasse sur Bordeaux, pourquoi pas !!! Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 à l’instant, Tigrou a dit : J'y ai joué en 2000 et 2001... ça fait un bail ! Tu te rappelles du nom des DE à l'époque ? il y a 1 minute, Tigrou a dit : Si je repasse sur Bordeaux, pourquoi pas !!! Tu fais signe ! Citer
Tigrou Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 à l’instant, trollix a dit : Tu te rappelles du nom des DE à l'époque ? Pas vraiment, il y avait un "ancien" qui se présentait comme le "Directeur Sportif", je suis pas sur mais il me semble qu'il avait eu ensuite des problèmes de détournement d'argent... Citer
+trollix Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 2 minutes, Tigrou a dit : Pas vraiment, il y avait un "ancien" qui se présentait comme le "Directeur Sportif", je suis pas sur mais il me semble qu'il avait eu ensuite des problèmes de détournement d'argent... Exact. santin. Citer
Messages recommandés