Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

si quelqu'un est dispo pour taper ce soir à Leognan en salle à 21h, c'est possible ! Je devais jouer au tournoi du taillan médoc mais j'ai pas de nouvelles.

Posté(e)

Bon ben je fais pas le tournoi du Taillan : mon inscription n'a pas été prise en compte alors que je me suis inscrit par l'AEI :online2long: Maintenant ce sera inscription par téléphone.

Du coup faudrait que je joue ce week end car tournoi de Saint jean d'illac la semaine prochaine et j'ai pas joué depuis plus de 10 jours.

Je peux réserver :

- samedi de 14h à 15h (c'est réservé après)

- samedi à partir de 18h

- dimanche de 13h à 16h

- dimanche à partir de 18h

Qui est partant sur quel créneau ?

Posté(e)

Bonne session avec Batigol (très sympa au passage!) hier soir... je suis content que mon coude tienne le choc!

Posté(e)

@Mathvieu, je te confirme ma disponibilité pour demain dimanche à 18h.

@Monax, oui bonne session même si c'était une reprise pour toi et dur physiquement pour moi. A refaire pour sur !

Posté(e)

Sacrée communauté classim à Bordeaux, sympa de se retrouver sur le court

:)

On t'attend dès que tu redescends à L'UCPA à Lacanau!

Posté(e)

J'avais réservé un 12h-13h à Meriadeck avec mathvieu demain mais il est carbo il annule.

trollix répond pas à ses sms...

anyone dispo ? si pas de réponse demain au réveil j'annule.

Posté(e)

@Saka, possible pour moi à ces horaires en semaine, mais si tu veux jouer un soir, pas de souci. 

@Monax, je joue à Floirac ce soir ou demain. Je te tiens au courant en fonction du résultat et de la forme.

Posté(e) (modifié)

@Batigol ok on fait comme ça!

@Saka: perso pas possible pour moi...

Modifié par monax
Posté(e)

Et moi, sorry, pas dispo de la semaine car en vacances à 200km de Bdx. Semaine prochaine tout est possible.

Posté(e)

Petit tennis ce soir avec Batigol... ben j'avais pas mis la cam et c'était une bonne idée car on n'as pas été très performants!