Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, mathvieu a dit :

15/3 et avec une contre à 30/1 déjà :ph34r:

A Léognan ? Tu fais le 45 aussi ?

Moi je me suis fait démonter à 15/1 par un cyborg qui sert plus fort ses deuxièmes que toutes les premières des 15/1 que j'ai joués...

Posté(e)
Un fantôme du passé... qui comprend pas pourquoi il est toujours 30 alors qu’il a pas pris de licence l’an dernier...

Édit : je viens voir que ça serait publié demain donc normal...

Ah ça y est, je suis de retour en 4eme série !
Il n’est pas impossible que je remette les pieds sur les courts cette année (mais toujours plus près du filet qu’au fond...)
  • Like 1
Posté(e)
il y a une heure, trollix a dit :

A Léognan ? Tu fais le 45 aussi ?

Moi je me suis fait démonter à 15/1 par un cyborg qui sert plus fort ses deuxièmes que toutes les premières des 15/1 que j'ai joués...

J'ai fait le senior. Démonté à 30/1 (qui est 30/2 au nouveau classement je crois). 6/1 6/2. Mais j'ai breaké deux fois :lol: Le gars il gagne ensuite à 15/2 en deux sets faciles et perd 7/6 5/7 6/4 à 15/1. Y a mieux comme tirage. 

Je fais le +35. J'ai gagné 6/0 6/3 à 15/3 hier. Mais en face il ne devait pas être dans son assiette. Ou alors j'étais hyper fort :mdr:

Tu joues quand ? Ça risque d'être un mec que tu connais...... J'ai vu le tableau

• Like 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, mathvieu a dit :

J'ai fait le senior. Démonté à 30/1 (qui est 30/2 au nouveau classement je crois). 6/1 6/2. Mais j'ai breaké deux fois :lol: Le gars il gagne ensuite à 15/2 en deux sets faciles et perd 7/6 5/7 6/4 à 15/1. Y a mieux comme tirage. 

Je fais le +35. J'ai gagné 6/0 6/3 à 15/3 hier. Mais en face il ne devait pas être dans son assiette. Ou alors j'étais hyper fort :mdr:

Tu joues quand ? Ça risque d'être un mec que tu connais...... J'ai vu le tableau

Il est de Leognan mais joue aux couverts près du terrain de rugby ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, mathvieu a dit :

Il joue à Léognan mais aime beaucoup les terres battues du club de Léognan. Tu en sais quelque chose et moi aussi :ph34r:

Oh non pas lui. Heureusement il est vieux.

Posté(e)

Tu joues quand ?

Ben de ce que j'ai vu l'autre soir , ils m'ont pris à 15/2 . Si ça n'a pas changé (ça je suis pas sûr si entre temps ils ont modifié les tableaux avec les nouveaux classements), je devais rentrer N°2 en demi face à un 15/1 en N°1...

Posté(e)
il y a 5 minutes, trollix a dit :

Ben de ce que j'ai vu l'autre soir , ils m'ont pris à 15/2 . Si ça n'a pas changé (ça je suis pas sûr si entre temps ils ont modifié les tableaux avec les nouveaux classements), je devais rentrer N°2 en demi face à un 15/1 en N°1...

Et les finales sont samedi...

Posté(e)

Si tu passes par là et que tu vois le tableau, je suis preneur d'infos... si c'est affiché.

Posté(e)
Il y a 3 heures, mathvieu a dit :

J'y passe demain soir car je joue à 21h

t'as joué tes matchs avec quel cadre?

Posté(e)
il y a 11 minutes, mathvieu a dit :

Je prends la prince pour demain ?? :lol:

Prends les 3. Une par set

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, julienmartin69 a dit :

Va falloir qu’on tape à l’occasion... moi qui voulait changer de raquette, elle me faisait de l’œil... emoji849.png

Va savoir en plus si Mathvieu var garder les siennes.. :lol:

Posté(e)

Je peux les faire essayer ! 

La je joue kennex. C''est bien descendu au service avec. Ca aide pour volleyer derrière ! 

Chris le 15/3 je crois que tu l'as joué : Stéphane Bor...... de Villenave d'ornon. 

• Like 1
Posté(e)

Chris le 15/3 je crois que tu l'as joué : Stéphane Bor...... de Villenave d'ornon. 

A Léognan l'an dernier...

Je suis en compression ou en demie ?

Posté(e)
à l’instant, trollix a dit :

A Léognan l'an dernier...

Je suis en compression ou en demie ?

J'ai pas tout compris du coup. St Bor. c'est toi qui l'a joué?