Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, mathvieu a dit :

Toujours personne pour fin d'après midi ?? :(

Dsl, pas dispo le dimanche soir (en ce moment) ?

Dans la semaine?

Mardi  ou mercredi 

Posté(e)
Il y a 5 heures, mathvieu a dit :

Quelqu'un pour dimanche prochain ?? plutôt fin après midi ?

Yep yep yep!

Posté(e)
Il y a 3 heures, mathvieu a dit :

J4ai pas de créneau avant 19h par contre !

No problem ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je pense être dispo cette semaine là. Je t'en reparle. Là je suis en stage ligue à Tartas. Donc j'ai pas toutes mes dispos.

Posté(e)
Il y a 21 heures, mathvieu a dit :

Ah cool. Ce sera juste avant le tournoi du pian normalement.

Sinon. Dispo dimanche fin après-midi aussi.

Re-

Je rentre du ski demain et on m'a déjà programmé une séance fin daprem dimanche... désolé. Mercredi soir si cela te va? A partir de quelle heure? Chez toi ou chez moi? As you want ?

Posté(e)
Le 21/02/2019 à 10:38, mathvieu a dit :

Je suis dispo à partir de lundi soir pour taper si ça intéresse !

Salut, 

Je te garantie pas pour demain (tournoi de Libourne)

mais en semaine à partir de mardi ou jeudi ça devrait le faire.

A suivre 

Bon w.e ensoleillé à tous 

Posté(e)

Math restes sur tes gardes car j'ai un créneau de 17h à 19h demain dans ma salle mais mon pote est incertain.... je te dis dès que je sais... 

Mercredi donnes moi ton heure et ta préférence (chez toi ou chez moi, rmq: on peut jouer sur quick dehors si le tps le permet ?)

A  plus

Posté(e)

Bon, toujours en tournoi à Libourne... Donc de la dispo plutôt ce w.e (éventuellement)

Posté(e)

Bordel tu défonces tout à Libourne ?

En fonction de mon tournoi au pian médoc (le fameux où on est convoqué à 21h00 mais avec début du match à 23h00 sur un terrain à 20 km du club lol) je te dis. Je rentre ce soir.

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, mathvieu a dit :

En fonction de mon tournoi au pian médoc (le fameux où on est convoqué à 21h00 mais avec début du match à 23h00 sur un terrain à 20 km du club lol) je te dis. Je rentre ce soir.

Salut

Bon tournoi à vous deux!

Si besoin je peux aussi jouer ce we?

J'ai convaincu Math de s'inscrire au tournoi de La Brede que j'organise avec mes potes (début 6 mars, quick et Terbal, NC-->2e série). Avis aux amateurs (accueil sympa, bière fraîche et bonne ?)

• Like 1
Posté(e)

Ah ce bon vieux tournoi du Pian ! Je reprendrai bien une licence juste pour y revivre de grands moments... quoi que... je retaperai bien la balle mais de là à retourner au Pian, pas sur !
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, treytin33 a dit :

Salut

Bon tournoi à vous deux!

J'ai convaincu Math de s'inscrire au tournoi de La Brede que j'organise avec mes potes (début 6 mars, quick et Terbal, NC-->2e série). Avis aux amateurs (accueil sympa, bière fraîche et bonne ?)

Tu m'as inscrit ou faut-il que je le fasse ???

Posté(e)
il y a 19 minutes, treytin33 a dit :

Salut

Bon tournoi à vous deux!

Qui en est le JA ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, treytin33 a dit :

Salut

Bon tournoi à vous deux!

merci Treytin,

Je suis pas sûr de me lancer à La Brède, besoin de repos...en mars

À voir et suivre