Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces éloges ! Je sais que ma progression passe par une implication totale car dès que je relache un peu et d'autant plus lorsqu'en face ça joue plus juste je n'ai pas de plan B, ça passe ou ça casse.

D'où l'intérêt de retrouver un semblant de chop afin de pouvoir temporiser.

Posté(e)

Salut Mathvieu,

Je serai dispo ce week end, lundi et mardi soir à partir de 18h, comme d'hab quoi!

Pour info, je me suis inscrit au CAM mais pour recevoir ça douille, 9€ !! Je pense pouvoir réserver sur le nom d'un pote si ils ne sont pas trop regardant...

Posté(e)

S'il y en a qui sont disponibles à partir de samedi pour taper. Je suis ouvert !!!

Ma période libre va jusqu'à jeudi dans une semaine !

Idem pour moi, lundi ou mardi soir par ex comme semaine dernière.

Posté(e)

En répondant au message de Mathvieu je m'adressais bien évidemment à tout le monde( Trollix, Saka, Rico, Julienmartin... )

Posté(e)

Je ne suis pas là Lundi

Par contre mardi soir avec plaisir et qui veut / peut

S'il faut payer pour l'invité pas de soucis de mon coté.

Posté(e)

Alors pour ma part, si j'invite à leognan dans la salle en semaine, c'est 21h. Avant c'est pas certain d'avoir le court. Ça se tente à 20h mais bon....

Pour ce week end : dimanche début après midi, ou dimanche soir 20h, ou vendredi soir 21h, ou samedi début après midi.

Si c'est au cam ça me dérange pas les 9 . Et 18 h c'est ok.

Batigol lundi 18h au cam ? Trollix mardi à leognan si tu peux à cette heure ?

Juju et Rico je suis ouvert aussi !

Posté(e)

Très bien pour lundi 18h si j'arrive à réserver.

Je disais juste que j'étais aussi dispo ce WE pour jouer avec toi ou d'autres :)

Posté(e)

Non non! Je suis très couleur noire pour les raquettes mais j'en ai remis à corder en MT64 blanc qui leurs iront à ravir...

Posté(e)

Pas avant le WE (ie samedi aprem ou dim. matin) pour moi.

Sinon, lors d'un footing, je viens de repérer un champ de terrains en libre accès près de chez moi. On devrait pouvoir y jouer sans pb. Ce sont des quicks en état moyens mais jouables. Pas de serrures, pas de clé. L'été seulement, ils enlèvent les filets.

Pas de pluie bien sûr.

Posté(e)

Salut Batiste. Je ne pourrai pas finalement être dispo samedi, Ni la semaine suivante hélas...