Batigol13 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci pour ces éloges ! Je sais que ma progression passe par une implication totale car dès que je relache un peu et d'autant plus lorsqu'en face ça joue plus juste je n'ai pas de plan B, ça passe ou ça casse. D'où l'intérêt de retrouver un semblant de chop afin de pouvoir temporiser. Citer
mathvieu Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 S'il y en a qui sont disponibles à partir de samedi pour taper. Je suis ouvert !!! Ma période libre va jusqu'à jeudi dans une semaine ! Citer
Batigol13 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut Mathvieu, Je serai dispo ce week end, lundi et mardi soir à partir de 18h, comme d'hab quoi! Pour info, je me suis inscrit au CAM mais pour recevoir ça douille, 9€ !! Je pense pouvoir réserver sur le nom d'un pote si ils ne sont pas trop regardant... Citer
+trollix Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 S'il y en a qui sont disponibles à partir de samedi pour taper. Je suis ouvert !!! Ma période libre va jusqu'à jeudi dans une semaine ! Idem pour moi, lundi ou mardi soir par ex comme semaine dernière. Citer
Batigol13 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 En répondant au message de Mathvieu je m'adressais bien évidemment à tout le monde( Trollix, Saka, Rico, Julienmartin... ) Citer
Rico Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Je ne suis pas là Lundi Par contre mardi soir avec plaisir et qui veut / peut S'il faut payer pour l'invité pas de soucis de mon coté. Citer
mathvieu Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Alors pour ma part, si j'invite à leognan dans la salle en semaine, c'est 21h. Avant c'est pas certain d'avoir le court. Ça se tente à 20h mais bon.... Pour ce week end : dimanche début après midi, ou dimanche soir 20h, ou vendredi soir 21h, ou samedi début après midi. Si c'est au cam ça me dérange pas les 9 . Et 18 h c'est ok. Batigol lundi 18h au cam ? Trollix mardi à leognan si tu peux à cette heure ? Juju et Rico je suis ouvert aussi ! Citer
julienmartin69 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Pas possible pour, je fini tard la semaine prochaine et en plus ma femme et ma petite sont malades Citer
mathvieu Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Justement ne reste pas à la maison ! Tu vas être malade aussi ! Citer
Batigol13 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 @Mathvieu, je regarde pour lundi 18h au CAM et je te tiens au courant. Dispo également ce week end ! Citer
mathvieu Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Dimanche 20h alors ? Ou 14h ? Citer
Batigol13 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Très bien pour lundi 18h si j'arrive à réserver. Je disais juste que j'étais aussi dispo ce WE pour jouer avec toi ou d'autres Citer
mathvieu Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Ok on part là-dessus ! Lundi 18h. As tu repeint tes raquettes dans une autre couleur pour la semaine prochaine ? Citer
Batigol13 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Non non! Je suis très couleur noire pour les raquettes mais j'en ai remis à corder en MT64 blanc qui leurs iront à ravir... Citer
Batigol13 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Quelqu'un de dispo pour demain soir, jeudi ou vendredi soir ? Citer
+trollix Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Pas avant le WE (ie samedi aprem ou dim. matin) pour moi. Sinon, lors d'un footing, je viens de repérer un champ de terrains en libre accès près de chez moi. On devrait pouvoir y jouer sans pb. Ce sont des quicks en état moyens mais jouables. Pas de serrures, pas de clé. L'été seulement, ils enlèvent les filets. Pas de pluie bien sûr. Citer
Batigol13 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 On peut se programmer ça pour ce samedi après midi. Peu importe l'endroit ! Citer
+trollix Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Yes sauf mauvaise météo. Citer
Batigol13 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Sinon je peux réserver au CAM au cas où, greenset, quick ou terre ? Citer
+trollix Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut Batiste. Je ne pourrai pas finalement être dispo samedi, Ni la semaine suivante hélas... Citer
Batigol13 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Pas de soucis, on remettra ça à plus tard ! Citer
Batigol13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Quelqu'un de dispo vendredi soir à partir de 18h et / ou ce week end ? Faut que je joue !! Citer
monax Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Batigol On peut tenter di cela te dit... en mode soft pour moi car je suis en retour de blessure! Citer
Batigol13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Pas de souci ! "Di" c'est plutôt vendre ou same...:-) Citer
monax Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Vendredi après 18h si tu veux en ext à Carbon Blanc... Citer
Messages recommandés