fredoduc Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Martillac je peux aussi il y a 23 minutes, ludovicarthur a dit : Martillac Citer
monax Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Ludo est un scf... sans club fixe 1 Citer
ludovicarthur Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, monax a dit : Ludo est un scf... sans club fixe J'ai repris ma licence à Martillac (tu le sais bien), ton offre était pas assez élevé ? 2 Citer
pesci3394 Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Salut les gars @monax vous avez récupéré la bulle à Carbon ? J ai entendu dire qu elle était partie dans les airs ?!? Quelqu un fait leognan ( senior +)? Je suis inscrite mais dos bloqué depuis mercredi pas sure d être sur pied à temps 1 Citer
ludovicarthur Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 1 heure, pesci3394 a dit : Salut les gars @monax vous avez récupéré la bulle à Carbon ? J ai entendu dire qu elle était partie dans les airs ?!? Quelqu un fait leognan ( senior +)? Je suis inscrite mais dos bloqué depuis mercredi pas sure d être sur pied à temps Salut Miss, Oui je l'ai fais...perdu à 30 au 2ème tour en 3 sets avec un mal de crâne et plus de cannes...C'est con car je suis normalement en forme et confiant! J'espère que cela ira pour toi. Bonne soirée Citer
+trollix Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 3 heures, pesci3394 a dit : Quelqu un fait leognan ( senior +)? Perso j'ai arrêté de m'inscrire aux tournois sur poussière battue. donc non pour moi... 1 Citer
monax Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 3 heures, pesci3394 a dit : Salut les gars @monax vous avez récupéré la bulle à Carbon ? J ai entendu dire qu elle était partie dans les airs ?!? Quelqu un fait leognan ( senior +)? Je suis inscrite mais dos bloqué depuis mercredi pas sure d être sur pied à temps oui elle est de retour!!! 1 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 11 heures, ludovicarthur a dit : Salut Miss, Oui je l'ai fais...perdu à 30 au 2ème tour en 3 sets avec un mal de crâne et plus de cannes...C'est con car je suis normalement en forme et confiant! J'espère que cela ira pour toi. Bonne soirée Salut Ludo ah cool tu t es remis à la compét!! Le 30 a eu chaud mais le prochain n y échappera pas !!A un de ces jours bizz Citer
fredoduc Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 10 heures, monax a dit : oui elle est de retour!!! Les terrains n ont pas trop souffert ? Citer
fredoduc Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 13 heures, pesci3394 a dit : Quelqu un fait leognan ( senior +)? Nan après deux first à Carignan je vais me contenter des MPE 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 A carignan tu as eu un gros morceau dans l'un des tableaux il me semble non ? C'est le JA qui m'a dit ça... 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 24 minutes, mathvieu a dit : A carignan tu as eu un gros morceau dans l'un des tableaux il me semble non ? C'est le JA qui m'a dit ça... Dans le normal j ai topé un 15/1 au premier tour, ancien 5/6, et qui a perdu à 4/6 en effet. En 35 j ai perdu à 15/2 ancien 15 qui reprenait après 2 ans de blessures et qui perd en 3 sets à 15 ... Dur dur comme tirages mais c est mon nouveau classement qui veut ça ... Je vais devoir m y faire Citer
+trollix Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 30 minutes, fredoduc a dit : Dur dur comme tirages mais c est mon nouveau classement qui veut ça ... Je vais devoir m y faire Je pense aussi comme toi. A 15/1 chaque match, en contre, en perf, c'est du lourd à chaque voyage. Plus qu'à 15/2, ça c'est sûr. 1 Citer
ludovicarthur Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 3 heures, pesci3394 a dit : Salut Ludo ah cool tu t es remis à la compét!! Le 30 a eu chaud mais le prochain n y échappera pas !!A un de ces jours bizz Merci de tes encouragements ? J'ai un espoir de le retrouver à Cestas...? Bis et j'espère que tu iras à Leognan en forme! 1 Citer
monax Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 3 heures, fredoduc a dit : Les terrains n ont pas trop souffert ? Un peu mais c'est réglé 2 Citer
monax Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 et sinon @fredoduc c'est quand ta prochaine dispo? Citer
fredoduc Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 38 minutes, monax a dit : et sinon @fredoduc c'est quand ta prochaine dispo? Le mercredi midi ?? Quelles sont les tiennes ? Citer
fredoduc Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 10 minutes, monax a dit : les aprem... Je te bip des que j ai un créneau 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 Merci à Ludovicarthur , ca ma fait plaisir de rencontrer un nouveau classimien, on remettra ça prochainement Citer
mathvieu Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 Il est toujours en feu ? Car les 2 dernières fois ça tapait raide Citer
fredoduc Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 36 minutes, mathvieu a dit : Il est toujours en feu ? Car les 2 dernières fois ça tapait raide Il était un peu trop tendu je pense ! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 8 heures, mathvieu a dit : Il est toujours en feu ? Car les 2 dernières fois ça tapait raide Non non, un vrai glaçon ou une pucelle dans une cour de détenus à perpétuité...si tu vois le genre... J'ai mangé une belle bicyclette et je m'excuse encore de la piètre prestation 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 14 heures, ludovicarthur a dit : Non non, un vrai glaçon ou une pucelle dans une cour de détenus à perpétuité...si tu vois le genre... J'ai mangé une belle bicyclette et je m'excuse encore de la piètre prestation Il faut dire que le vent et le soleil de face nous ont pas aidé Citer
Messages recommandés