Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, monax a dit :

Ludo est un scf... sans club fixe:rolleyes:

J'ai repris ma licence à Martillac (tu le sais bien), ton offre était pas assez élevé ?

• Haha 2
Posté(e)

Salut les gars

@monax vous avez récupéré la bulle à Carbon ? J ai entendu dire qu elle était partie dans les airs ?!?

Quelqu un fait leognan ( senior +)? Je suis inscrite mais dos bloqué depuis mercredi pas sure d être sur pied à temps :unsure:

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, pesci3394 a dit :

Salut les gars

@monax vous avez récupéré la bulle à Carbon ? J ai entendu dire qu elle était partie dans les airs ?!?

Quelqu un fait leognan ( senior +)? Je suis inscrite mais dos bloqué depuis mercredi pas sure d être sur pied à temps :unsure:

Salut Miss,

Oui je l'ai fais...perdu à 30 au 2ème tour en 3 sets avec un mal de crâne et plus de cannes...C'est con car je suis normalement en forme et confiant!

J'espère que cela ira pour toi.

Bonne soirée

Posté(e)
Il y a 3 heures, pesci3394 a dit :

Quelqu un fait leognan ( senior +)?

Perso j'ai arrêté de m'inscrire aux tournois sur poussière battue. :mdr:donc non pour moi...

• Haha 1
Posté(e)

Salut les gars

oui elle est de retour!!!

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, ludovicarthur a dit :

Salut Miss,

Oui je l'ai fais...perdu à 30 au 2ème tour en 3 sets avec un mal de crâne et plus de cannes...C'est con car je suis normalement en forme et confiant!

J'espère que cela ira pour toi.

Bonne soirée

Salut Ludo 

ah cool tu t es remis à la compét!! Le 30 a eu chaud mais le prochain n y échappera pas !!A un de ces jours bizz 

Posté(e)
il y a 24 minutes, mathvieu a dit :

A carignan tu as eu un gros morceau dans l'un des tableaux il me semble non ? C'est le JA qui m'a dit ça...

Dans le normal j ai topé un 15/1 au premier tour, ancien 5/6, et qui a perdu à 4/6 en effet. En 35 j ai perdu à 15/2 ancien 15 qui reprenait après 2 ans de blessures et qui perd en 3 sets à 15 ... Dur dur comme tirages mais c est mon nouveau classement qui veut ça ... Je vais devoir m y faire :P

Posté(e)
il y a 30 minutes, fredoduc a dit :

Dur dur comme tirages mais c est mon nouveau classement qui veut ça ... Je vais devoir m y faire :P

Je pense aussi comme toi. A 15/1 chaque match, en contre, en perf, c'est du lourd à chaque voyage. Plus qu'à 15/2, ça c'est sûr.

• Thanks 1
Posté(e)

Salut Ludo 

ah cool tu t es remis à la compét!! Le 30 a eu chaud mais le prochain n y échappera pas !!A un de ces jours bizz 

Merci de tes encouragements ?

J'ai un espoir de le retrouver à Cestas...?

Bis et j'espère que tu iras à Leognan en forme!

• Like 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, mathvieu a dit :

Il est toujours en feu ? Car les 2 dernières fois ça tapait raide :ph34r:

Non non, un vrai glaçon ou une pucelle dans une cour de détenus à perpétuité...si tu vois le genre...

J'ai mangé une belle bicyclette et je m'excuse encore de la piètre prestation

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, ludovicarthur a dit :

Non non, un vrai glaçon ou une pucelle dans une cour de détenus à perpétuité...si tu vois le genre...

J'ai mangé une belle bicyclette et je m'excuse encore de la piètre prestation

Il faut dire que le vent et le soleil de face nous ont pas aidé