ludovicarthur Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Pour ceux qui veulent, je suis dispo ce w.e pour tapoter où vous voulez. Bonne soirée Citer
mathvieu Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 quelqu'un de dispo un soir de la semaine prochaine ? Je peux avoir un court en plus ! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 13 heures, mathvieu a dit : quelqu'un de dispo un soir de la semaine prochaine ? Je peux avoir un court en plus ! Salut, je suis dispo si tu veux ta revanche ? Mardi, mercredi ou jeudi Et ça a donné quoi ton corpo? Citer
mathvieu Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 On dit mercredi ? Perdu à 15/3 en 3 sets. J'ai grogné après tout ce qu'il y avait autour de moi pendant tout le match Citer
ludovicarthur Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a une heure, mathvieu a dit : 20h ça te va ? Ok pour mercredi ? Travail le mental, yoga c'est pas mal LoL Citer
+trollix Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Salut à tous Ayguemortes, y'a-t-il quelqu'un qui connait la salle ? Y'a marqué résine pour les surfaces, mais pas sûr que ça soit aussi pour la salle, s'il y a en une... Citer
fredoduc Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Le 20/10/2018 à 14:10, trollix a dit : Salut à tous Ayguemortes, y'a-t-il quelqu'un qui connait la salle ? Y'a marqué résine pour les surfaces, mais pas sûr que ça soit aussi pour la salle, s'il y a en une... Il n y a pas de salle tennis à ayguemorte, ou alors omnisports. Sinon celle de Beautiran à côté c est un vieux green noir avec lignes de basket et salle vieillotte. 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Qq un veut jouer ce soir ? J ai la salle de fargues à 21h Ou alors plus tôt en extérieur ou je peux aussi me deplacer Citer
+trollix Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a une heure, fredoduc a dit : Il n y a pas de salle tennis à ayguemorte, ou alors omnisports. Sinon celle de Beautiran à côté c est un vieux green noir avec lignes de basket et salle vieillotte. Merci à toi. Citer
ludovicarthur Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 Salut à tous, Recherche un jouer pour 1h30 de padel Bordeaux Lac ce soir 18h Ce sera en double Participation demandé A bientôt Citer
fredoduc Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants. Citer
monax Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 4 minutes, fredoduc a dit : Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants. y'en a qui bossent!!! 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 6 minutes, monax a dit : y'en a qui bossent!!! mon seul créneau de la semaine ! 1 Citer
+trollix Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 26 minutes, fredoduc a dit : Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants. Oh punaise, je viens juste de voir. J'ai cherché depuis 2 jours pour trouver quelqu'un pour jouer mercredi midi, mon partenaire habituel s'étant blessé. J'avais les couverts réservés à Talence... Mais j'ai trouvé juste hier soir. Citer
+trollix Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 24 minutes, monax a dit : y'en a qui bossent!!! Moi pas entre midi et 2... Citer
fredoduc Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 2 minutes, trollix a dit : Moi pas entre midi et 2... D accord Faudra bien qu on arrive a jouer un de ces jours 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 23 minutes, trollix a dit : Oh punaise, je viens juste de voir. J'ai cherché depuis 2 jours pour trouver quelqu'un pour jouer mercredi midi, mon partenaire habituel s'étant blessé. J'avais les couverts réservés à Talence... Mais j'ai trouvé juste hier soir. si tu as des dispo le mercredi midi, j en ai régulièrement, et Talence est sur mon chemin Citer
+trollix Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 4 minutes, fredoduc a dit : si tu as des dispo le mercredi midi, j en ai régulièrement, et Talence est sur mon chemin C'est noté, la prochaine fois, je t'appelle direct. En plus je peux avoir les couverts .. 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a une heure, trollix a dit : Oh punaise, je viens juste de voir. J'ai cherché depuis 2 jours pour trouver quelqu'un pour jouer mercredi midi, mon partenaire habituel s'étant blessé. J'avais les couverts réservés à Talence... Mais j'ai trouvé juste hier soir. math est blessé au coude ? Citer
+trollix Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 12 minutes, mathvieu a dit : math est blessé au coude ? Oui assez pour pas jouer. Son cordage est du multi, pas de pb. La prince textreme 100P, pas trop lourde pour du SV ? Tu en penses quoi. Citer
mathvieu Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 J'en ai parlé avec lui il y a 15 jours. Il ne peut pas vraiment trouver plus confort que ça. Et les 305 grammes c'est pas plus mal pour absorber les chocs. Après il vient de monter son garage et il a beaucoup joué du marteau. Ca peut expliquer aussi ! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, fredoduc a dit : Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants. Salut, je peux essayer d'y être si tu veux Citer
fredoduc Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 5 minutes, ludovicarthur a dit : Salut, je peux essayer d'y être si tu veux Tu joues ou ? Citer
Messages recommandés