Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui veulent, je suis dispo ce w.e pour tapoter où vous voulez.

Bonne soirée

Posté(e)
Il y a 13 heures, mathvieu a dit :

quelqu'un de dispo un soir de la semaine prochaine ? Je peux avoir un court en plus ! 

Salut, je suis dispo si tu veux ta revanche ?

Mardi, mercredi ou jeudi

Et ça a donné quoi ton corpo?

Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

20h ça te va ?

Ok pour mercredi ?

Travail le mental, yoga c'est pas mal LoL

Posté(e)

Salut à tous

Ayguemortes, y'a-t-il quelqu'un qui connait la salle ? Y'a marqué résine pour les surfaces, mais pas sûr que ça soit aussi pour la salle, s'il y a en une...

Posté(e)
Le 20/10/2018 à 14:10, trollix a dit :

Salut à tous

Ayguemortes, y'a-t-il quelqu'un qui connait la salle ? Y'a marqué résine pour les surfaces, mais pas sûr que ça soit aussi pour la salle, s'il y a en une...

Il n y a pas de salle tennis à ayguemorte, ou alors omnisports. Sinon celle de Beautiran à côté c est un vieux green noir avec lignes de basket et salle vieillotte. 

• Thanks 1
Posté(e)
il y a une heure, fredoduc a dit :

Il n y a pas de salle tennis à ayguemorte, ou alors omnisports. Sinon celle de Beautiran à côté c est un vieux green noir avec lignes de basket et salle vieillotte. 

Merci à toi.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous, 

Recherche un jouer  pour 1h30 de padel

Bordeaux Lac ce soir 18h

Ce sera en double

Participation demandé

A bientôt

Posté(e)
il y a 4 minutes, fredoduc a dit :

Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants.

y'en a qui bossent!!! ;)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, fredoduc a dit :

Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants.

Oh punaise, je viens juste de voir. J'ai cherché depuis 2 jours pour trouver quelqu'un pour jouer mercredi midi, mon partenaire habituel s'étant blessé. J'avais les couverts réservés à Talence... Mais j'ai trouvé juste hier soir.

Posté(e)
il y a 23 minutes, trollix a dit :

Oh punaise, je viens juste de voir. J'ai cherché depuis 2 jours pour trouver quelqu'un pour jouer mercredi midi, mon partenaire habituel s'étant blessé. J'avais les couverts réservés à Talence... Mais j'ai trouvé juste hier soir.

si tu as des dispo le mercredi midi, j en ai régulièrement, et Talence est sur mon chemin ;)

Posté(e)
il y a 4 minutes, fredoduc a dit :

si tu as des dispo le mercredi midi, j en ai régulièrement, et Talence est sur mon chemin ;)

C'est noté, la prochaine fois, je t'appelle direct. En plus je peux avoir les couverts ..

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, trollix a dit :

math est blessé au coude ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, mathvieu a dit :

math est blessé au coude ?

Oui assez pour pas jouer.

Son cordage est du multi, pas de pb.

La prince textreme 100P, pas trop lourde pour du SV ? Tu en penses quoi.

Posté(e)

J'en ai parlé avec lui il y a 15 jours. Il ne peut pas vraiment trouver plus confort que ça. Et les 305 grammes c'est pas plus mal pour absorber les chocs.

Après il vient de monter son garage et il a beaucoup joué du marteau. Ca peut expliquer aussi !

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredoduc a dit :

Salut, je peux essayer d'y être si tu veux