Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

yes ! Je suis pas encore mort même si j'ai tout donné hier soir contre trollix :stuart:

Tout je sais pas, mais beaucoup, ça oui!

Posté(e)

Salut Mathvieu, ça tient toujours pour 18h à Leognan ?

Curieux de vous voir jouer, vous connaissant tous les deux, ça devrait être un beau spectacle.

Posté(e)

Et le gagnant est Rico!!!

Très très ( trop ) bon début de match de ma part, jusqu'a 1 set et demi puis la machine c'est mis en route. Quelques superbes volées bien placées. Très intéressant de jouer contre un serveur volleyeur, chose qui ne m'arrive jamais.

En ce qui me concerne, il faut que je m'achète un slice / chop ou assimilé car lorsque la flamme s'éteint je n'ai pas de plan B coté revers. Rico en sait quelque chose :)...

A refaire pour sur !

Posté(e)

Je me suis pas mouillé. Mais j'aurais du... Mais manquait des éléments à l'hypothèse du probléme: Vous avez joué dedans ou dehors? Quick ou Greenset de la salle? Ca peut tout changer ça. :dur:

Posté(e)

Greenset intérieur bien rapide !

Ah ben alors! J'ai pris cher en service-volée hier soir. Tu as pu retourner bien alors. J'y suis pas arrivé, Math a pris tous ses services!

Posté(e)

Math ne reçoit que dans SA salle

Ah je me disais! :mdr:

Sinon, son kick au service, ça doit pas être mal sur quick. :w00t:

Posté(e)

Pendant 1 set et demi, il n'a pas très bien servi et j'ai bien retourné donc j'ai pu lui prendre son service plusieurs fois mais après c'était une autre histoire, les vases communiquants...

Posté(e)

Ah ben pendant un set et demi j'ai pris la leçon c'est simple. Jusqu'a 6/0 4/1 j'ai pris cher. Je ne servais pas très bien, certes, mais les retours dans les pattes et les passings dans tous les coins, j'étais au supplice. Et c'était beau à voir ces avions que je prenais ! Je me disais que c'était dingue car lors de notre première rencontre j'étais total à la rue et j'avais pris que 6/2. Aujourd'hui en fonds de court c'était honnête (pour moi hein :stuart: ), physiquement ça allait correctement..... c'est bien simple, au 1er set j'ai pas mis une volée gagnante. Ca veut tout dire chez moi. Et puis Batigol il sert vraiment bien. Gros pourcentage de première, coup droit bien dense, revers qui partait à droite ou à gauche...

Au deuxième ça s'est équilibré et sans doute que Batigol s'est relâché. J'ai un peu poussé au service et j'ai pu revenir. Mais qu'est ce que j'ai souffert. Car ça a joué beaucoup plus de fonds de court que ma filière normale. Mais à refaire oui !!!

Posté(e)

Ah oui quand même départ canon de batigol (il vait fait fort contre moi également !)

Batigol a un super jeu bien complet et très propre techniquement, quand il est dans la zone il peut être très dangereux et joue clairement au dessus de son classement.

Le tennis est quand même un sport de dingue car à 6/0 4/1 pas grand monde aurait misé sur 1 set partout !