saka Signaler ce message Posté(e) March 22, 2017 On joue avec quoi ? Chaussures normales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2017 Ben je me suis même pas posée la question quand j ai joue la bas ,donc oui chaussures normales je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) March 22, 2017 On joue pieds nus. C'est une surface caoutchouteuse. Ca prend hyper bien les effets. Ca rebondi haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) March 22, 2017 Salut à tous, Pour Begles pas de chaussures en particulier, surface agréable pour les vieux... Pour jeudi, cela fait tard pour moi, je suis déjà en pantoufles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Salut à tous, Je peux recevoir au TC la Brède ce vendredi soir (21 avril) à 20h. Terre battue en salle. Avis aux amateurs ;-) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Il y a 6 heures, treytin33 a dit : Salut à tous, Je peux recevoir au TC la Brède ce vendredi soir (21 avril) à 20h. Terre battue en salle. Avis aux amateurs ;-) @+ Salut Dav. Content que tu sois tjrs en vie lol. Ça peut le faire vendredi 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Salut Ludo, OK cool. Je te reçois donc avec grand plaisir à 20h! oui toujours en vie et toujours dingue de tennis. Mais simplement moins disponible A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 Pour ceux qui seraient intéressés 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 oui mais il y a les qualifs à Primrose c'est peut être pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 il y a 3 minutes, monax a dit : oui mais il y a les qualifs à Primrose c'est peut être pas mal! Je suis d accord, mais certains ont les gosses a gérer et les courses à faire aussi... alors un détour par là ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 Quelqu'un de dispo demain ou après-demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 il y a 54 minutes, Thoomas a dit : Quelqu'un de dispo demain ou après-demain? il y a 53 minutes, Thoomas a dit : Quelqu'un de dispo demain ou après-demain? Salut à tous. Je peux être dispo jeudi soir Samedi impossible je joue en exib avec Steve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 13, 2017 Quelqu'un pour jouer demain soir dimanche ? ou un jour de la semaine ? C'est ma reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 Salut mathvieu, Je viens d'arriver sur la région Bordelaise, je n'ai pas joué depuis un bout de temps, si tu cherches toujours je peux être dispo le soir Ça sera une reprise pour tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 Salut Yoz. Tu es de quel coin ? Cette semaine je n'ai plus que ce soir de libre ! Sinon je pourrai jouer les derniers jours de mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 je suis sur Macau, et je travaille sur Bordeaux centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 Sinon, vous pouvez trouver plein de partenaires au Challenger de Bordeaux en ce moment ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 j'y joue samedi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 je vous conseille celui ci... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 17, 2017 avec du shop ça peut passer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 Quelqu'un dispo jeudi pour jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2017 Je suis à Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 Le 29/05/2017à19:22, mathvieu a dit : Quelqu'un dispo jeudi pour jouer ? Salut Mat! Je peux selon l'heure...pas avant 19,30-20 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 30, 2017 Changement de programme : je joue mon match de corpo jeudi soir du coup. Mais merci pour la proposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites