Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

C'est lequel? :)

tournoi du TC La Brède. 

200 inscrits l'année dernière,  victoire d'un 0.

Et consolante pour les autres :D

Il y a une consolante ?

oui si la pluie ne chamboule pas le planning de la dernière semaine

Salut les girondins , je suis disponible cette semaine à partir de 18h - 18h30 et ce week end pour qui veut jouer.

A+

J'ai 4 matchs prévus cette semaine donc je passe mon tour !

T'as fait quoi alors à Saint bruno ?

Batigol... dimanche en soirée?

@Mathvieu, gagné à 30 ( ex 15/3 ) 2/6 6/4 6/4 en 3h... un super match de sa part où il me sortait des coups de 2nd série sur chaque balle de break voire de match. Adversaire très sympa. J'ai pas super bien joué mais j'ai bien géré, fait assez rare pour être souligné. Je rejoue à 18h un 15/2. Les jambes un peu lourdes pendant 2 jeux puis la machine s'est mis en route pour gagner 6/3 6/4. Adversaire jeune gueulard et un peu tricheur sur la fin où il lâchait et rentrait tout, et commencait à remonter( je mène 5/2 au 2eme ). J'ai aussi bien géré la fin car les mollets commençaient à tirer sérieusement. Puis défaite à 15/1 le lendemain matin ou j'ai tenu un petit set. Defaite 6/4 6/2. En +35, defaite le soir même à 15/3 6/2 6/1. J'en pouvais plus, il jouait bien et j'ai tout tapé. Je reprends donc cette semaine. ..  @Monax, parfait pour dimanche. Quelle heure pour toi ?

Je peux être reçu mercredi ou jeudi soir à partir de 20h si certains veulent prendre des points à la Race  :lol:

@Mathvieu, gagné à 30 ( ex 15/3 ) 2/6 6/4 6/4 en 3h... un super match de sa part où il me sortait des coups de 2nd série sur chaque balle de break voire de match. Adversaire très sympa. J'ai pas super bien joué mais j'ai bien géré, fait assez rare pour être souligné. Je rejoue à 18h un 15/2. Les jambes un peu lourdes pendant 2 jeux puis la machine s'est mis en route pour gagner 6/3 6/4. Adversaire jeune gueulard et un peu tricheur sur la fin où il lâchait et rentrait tout, et commencait à remonter( je mène 5/2 au 2eme ). J'ai aussi bien géré la fin car les mollets commençaient à tirer sérieusement. Puis défaite à 15/1 le lendemain matin ou j'ai tenu un petit set. Defaite 6/4 6/2. En +35, defaite le soir même à 15/3 6/2 6/1. J'en pouvais plus, il jouait bien et j'ai tout tapé. Je reprends donc cette semaine. ..  @Monax, parfait pour dimanche. Quelle heure pour toi ?

ouah sacré 30 le type! En fait il t'a juste echauffé pour la perf à 15/2. Bien joué !

Bien joué Baptiste pour le 15/2 ! Assez tranquille ! Tu gardes tes Yonex alors :lol:

@Jiboubou, Merci ! Oui sacré 30, il jouait très bien en contre, dur à deborder et ce jour là, un revers très solide d'après lui. Il m'a chauffé voire surchauffé. Mon petit rituel sportif quotidien à porté ses fruits.

@Mathvieu, Et non j'ai tout vendu, mes yonex, mes tecnifibre et je garde mes pacific. Je me suis fais à l'idée de mettre fait avoir sur le Zero Tolerance, on ne m'y reprendra pas. .. Surtout, personne n'en veut ! Mais les Yonex VCore reste une de mes gammes préférées 

Bonjour Amis Bordelais, 

J'arrive prochainement sur Bordeaux pour suite à la signature de mon 1ier contrat de travail et ne connaissant pas la ville de Bordeaux et ses alentours, je voulais :

- savoir s'il y a des villes, des quartiers de Bordeaux à éviter pour s'installer 

- et dans un deuxième temps connaitre les bon clubs de tennis de Bordeaux et ses alentours pour une inscription l'an prochain  (même si avant septembre prochain je vais jouer dans la région avec amis, en tournoi et voir avec vous amis classimiens) :) 

Ps : j'ai jamais cru dans ma vie, demander l'aide de bordelais, dixit un pur toulousain (non je déconne j'en suis pas à ce point, la rivalité seulement au foot et rugby) ahahah :) 

J'allais te donner des conseils, mais comme tu viens de toulouse, ce sera non :lol:

Pour les quartiers à éviter : l'avantage ici est qu'il n'y a pas de quartiers vraiment pourris. Certains sont plus difficiles que d'autres certes. La première question à se poser est de savoir où tu vas travailler : rive droite ou rive gauche ? Car travailler rive gauche et habiter rive droite, ça peut parfois être galère selon les horaires car il faut traverser la Garonne...

Pour les clubs : il y en a plein. Du huppé, du pas cher, on trouve toutes les surfaces... Ici on des classimiens à Carbon blanc, Union Saint Bruno, le Cam, Talence, Eysines... Il faut venir voir !

Je ne sais pas ce que tu entends par quartier à éviter, mais c'est pas Toulouse ici!! ^_^

Faudrait que tu cibles tes envies (vie nocturne, calme, proche boulot ou pas etc) et on te filera un coup de main...à condition que tu perdes tes premiers matchs contre nous, c'est la moindre des choses...:flowers:

Carbon Blanc le moins cher!!! :biere:

Quand même j'ai habité un an vers la gare saint Jean et c'est un peu miteux. La mairie n'y mets vraiment pas du sien pour nettoyer les rues ou aménager des trucs sympas. Ils préfèrent se concentrer sur les quartiers touristiques et riches.

Salut les gars, c'est sur que Bordeaux c'est pas Toulouse ni Mantes la Jolie lol! Voyons voyons sachez recevoir un nouvel arrivant messieurs :P

Il n'est que Toulousains le pauvre en plus avec son accent il va avoir du mal le pauvre ici

Mathvieu c'est quoi ce nouvel avatar? un souvenir de vacances lol

Mathvieu c'est quoi ce nouvel avatar? un souvenir de vacances lol

L'anecdote est croustillante!! A suivre sur sa fiche classim!

Oula il y en a eu des réponses ahahaha :)

Je cherche sur la Rive Gauche et je vais bosser sur la rive gauche pour le moment mais l'agence à laquelle je suis rattaché est également sur la rive gauche (je suis dans le btp, donc les chantiers ça bouge :) ) 

Je vais être pendant 1 an et demi basé sur le chantier de la gare. 

Je cherches un truc pas très loin de la ville, une résidence avec parking et un appartement neuf : il n'y a des villes comme begles, mérignac, pessac, talence avec du potentiel. 

Ouais ok après j'ai bien compris qu'il n'y avait pas vraiment de quartiers à éviter à tout prix :) 

Pour les quartiers à éviter : l'avantage ici est qu'il n'y a pas de quartiers vraiment pourris. Certains sont plus difficiles que d'autres certes. La première question à se poser est de savoir où tu vas travailler : rive droite ou rive gauche ? Car travailler rive gauche et habiter rive droite, ça peut parfois être galère selon les horaires car il faut traverser la Garonne...

Pour les clubs : il y en a plein. Du huppé, du pas cher, on trouve toutes les surfaces... Ici on des classimiens à Carbon blanc, Union Saint Bruno, le Cam, Talence, Eysines... Il faut venir voir !

ça c'est top car à Toulouse, des classimiens il n'y en a pas énormément :)