mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Je lui ai fait prendre une raquette avec laquelle il ne peut pas jouer. Comme ça ce sera plus facile pour moi sur le terrain. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Je m'adapterai, comme je l'ai toujours fait... ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Qui pour jouer lundi en soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2016 Il y a 21 heures, monax a dit : Qui pour jouer lundi en soirée ? Je joue lundi soir au tournoi interne du CAM Je cherche en revanche à jouer demain et/ou lundi en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 10, 2016 Dommage mais je peux pas en journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 Le 09/09/2016à18:43, monax a dit : Qui pour jouer lundi en soirée ? Deuxième tour en 45 à Alouette. Monax, tu n'es pas dans le tableau final? Je suppose que tu vas aller à Bouliac comme l'an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 non je fais Arveyres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Personne fait les coqs rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Moi ! En senior et +35.... je m'y fais toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 Il y a 9 heures, Batigol13 a dit : Moi ! En senior et +35.... je m'y fait toujours pas ! Argh moi c'est pas encore le +35 mais ça va pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 Il y a 10 heures, Jiboubou a dit : Personne fait les coqs rouges? Moi en SH et 45 (ou 35). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 @trollix @Batigol Je viens de passer 2 tours, je rentre dans le tableau 3 ème série donc ca va se corser, en plus j'ai plus de coup droit du coup j'y vais à l'intox service volée... Je risque de pas arriver jusqu'à vous en tous cas! Faites signe quand vous jouez ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 il y a 45 minutes, Jiboubou a dit : @trollix @Batigol Je viens de passer 2 tours, je rentre dans le tableau 3 ème série donc ca va se corser, en plus j'ai plus de coup droit du coup j'y vais à l'intox service volée... Je risque de pas arriver jusqu'à vous en tous cas! Faites signe quand vous jouez ! Je suis convoqué samedi à 17h30. Le tableau est rapidement avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 Je suis sur liste d'attente ! Et inscrit en +45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 il y a 23 minutes, mathvieu a dit : Je suis sur liste d'attente ! Et inscrit en +45. Ah ben on va se jouer en 45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 Il y a 1 heure, Jiboubou a dit : @trollix @Batigol Je viens de passer 2 tours, je rentre dans le tableau 3 ème série donc ca va se corser, en plus j'ai plus de coup droit du coup j'y vais à l'intox service volée... Je risque de pas arriver jusqu'à vous en tous cas! Faites signe quand vous jouez ! depuis que tu es en Prince warrior t'es injouable! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 il y a 31 minutes, trollix a dit : Ah ben on va se jouer en 45! Possible car il ne doit pas y avoir grand monde dans cette catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 il y a 38 minutes, mathvieu a dit : Possible car il ne doit pas y avoir grand monde dans cette catégorie ! Si si à Alouette y'avait du lourd en 45. Mais à 15/3, c'est 1/4 de finale assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 Cool je pourrai toujours dire que j'étais en 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 j'aurai dû m'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 il y a une heure, mathvieu a dit : Cool je pourrai toujours dire que j'étais en 1/4 Tu touches quelque chose ? il y a une heure, monax a dit : j'aurai dû m'inscrire! Ben oui. Why not ? Peut-être pas trop tard. A 15/2 tu devrais jouer au moins dans 10 jours... Là c'est en 1/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 Il y a 3 heures, mathvieu a dit : Je suis sur liste d'attente ! Et inscrit en +45. Quoi t'es sur liste pour senior hommes ?i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 oui c'était complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 Il y a 20 heures, trollix a dit : Je suis convoqué samedi à 17h30. Le tableau est rapidement avancé... Mon adversaire du jour est w.o. donc je rejoue demain à 16h. On va se croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 il y a 2 minutes, Jiboubou a dit : Mon adversaire du jour est w.o. donc je rejoue demain à 16h. On va se croiser ! Les mecs ont tellement peur qu'ils ne viennent même pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites