+trollix Signaler ce message Posté(e) July 16, 2016 Je suis aux Girondins en ce moment. C'est un endroit vraiment super ! Saka, situ cherches un club, ça doit pas être loin de St-Médard. C'est derrière Dassault à Mérignac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 16, 2016 terre battue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 19, 2016 Le 16/07/2016à19:58, mathvieu a dit : terre battue ??? Non, que du quick. Mais 3 couverts, 2 extérieurs et un super complexe avec des terrains de foot, de badminton, fitness et que sais-je encore. Point négatif, plus de piscine. Mais une des gérantes m'a dit que c'est en projet de construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) July 20, 2016 Le Haillan, super club Saka! Et pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) July 20, 2016 Tu sais si on peut inviter, même moyennant finance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) July 20, 2016 Au Haillan? Pourquoi on pourrait pas? Girondins club omnisport c'est peut être différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) July 20, 2016 Bah moi à Saint Bruno je pouvais pas inviter. Il fallait réserver avec le nom d'un autre gars du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) July 20, 2016 Oui mais St Bruno c'est complétement exceptionnel!!! Combien de courts de tennis intraboulevards?? C'est toujours blindé. En t'inscrivant tu choisis carrément un créneau horaire pour l'année, je trouve ca dingue! La c'est champêtre et c'est pas la cohue niveau réservation de court. Le mieux c'est d'appeler mais je les vois pas se priver de ce type de revenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 20, 2016 il y a 18 minutes, Thoomas a dit : Le Haillan, super club Saka! Et pas cher! Ben c'est pas là Saka, que tu as joué la National Cup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) July 20, 2016 J'avais vu que c'était la que ca se jouait mais dans le topic de Saka j'ai lu Eysines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) July 20, 2016 Non non c'est là que j'ai joué le NTC mercredi dernier. Je me suis renseigné sur les équipes, les tarifs, mais j'ai oublié de demander pour les invitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 20, 2016 Pour ma part, je fais National Cup Haillan et Pinsan Eysins je rentre très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 21, 2016 Tu sais quand tu rentres à Eysines ? J'attends ma convoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 Quelqu'un pour taper la balle demain fin d'après midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 demain matin oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 moi je veux bien demain vers 10h pour la race chez toi Monax? Et math chez toi fin de journée pour la race aussi, on fera avancer comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 Ok ! Moi c'est pour m'y remettre car j'ai un tournoi lundi. Mais race on fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 il y a 23 minutes, mathvieu a dit : Ok ! Moi c'est pour m'y remettre car j'ai un tournoi lundi. Mais race on fera ! cool moi aussi je m'y remets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 Ludo Ok pour moi demain matin 10h à carbon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 ok a demain 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 Quelle heure tu peux demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 Le 21 juillet 2016à09:38, mathvieu a dit : Tu sais quand tu rentres à Eysines ? J'attends ma convoque ! lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 à l’instant, SnoPy a dit : lundi normalement Lundi aussi à 15/3 direct. 19h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 j'attend la convoc mais c'est qu'il m'a dis, mais la tu me fais peur du coup, si les 15/3 rentrent lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 23, 2016 Oui mais le 15/3 que je joue jouait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites