ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 Il y a 5 heures, Jiboubou a dit : Lundi soir ou mercredi soir? salut Jib, comment vas la famille. Ok pour demain soir pas avant 18-19? Chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 Il y a 4 heures, Thoomas a dit : en tournoi à partir de demain! et j'espère pour quelques jours bon courage et m...e 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 Salut, j'aimerais bien taper la balle cette semaine (idéalement 2 fois), le tournoi de Floirac approchant... Nouveau mental, raquettes cordées par le mozart de la machine à corder (@mathvieu), physique au top, et grosse envie d'en découdre. Dispo tous les soirs à partir de 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) May 24, 2016 Bon à chaque fois que je lance un message pour trouver qqun je prends de gros vent. J'essaierai de trouver ailleurs dorénavant, c'est très humiliant cette situation Et pas la peine de venir poster des messages réconfortants, c'est trop tard 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 24, 2016 Tu fais peur c'est pour ça Je peux taper vendredi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) May 24, 2016 Non j'ai dit pas la peine de venir poster... je peux pas vendredi mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) May 25, 2016 Il y a 20 heures, saka a dit : Non j'ai dit pas la peine de venir poster... je peux pas vendredi mais merci quand même salut mon petit saka, je peux demain soir, cela t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) May 25, 2016 Désolé mais n'ayant eu aucun retour je me suis prévu des soirées visites de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) May 26, 2016 tu boudes pas trop, hein! Lol par contre pour moi je crois malheureusement que ma saison est morte... Ma maudite cheville se réveille! je vais essayé du repos et éventuellement des doubles avec la chevillière et on verra c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 26, 2016 Ah merde. Tu t'es fait une entorse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Il y a 20 heures, ludovicarthur a dit : tu boudes pas trop, hein! Lol par contre pour moi je crois malheureusement que ma saison est morte... Ma maudite cheville se réveille! je vais essayé du repos et éventuellement des doubles avec la chevillière et on verra c'est moche... Fuck! T'as eu mal à froid après notre match ? T'as pu prendre rdv chez l'osteo? J'espère que ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Merde juste avant l'été :/ Désolé Ludo j'étais un overbooké ces dernières semaines et surtout je suis centre de bordeaux à présent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Le 23/05/2016à15:19, saka a dit : Salut, j'aimerais bien taper la balle cette semaine (idéalement 2 fois), le tournoi de Floirac approchant... Le Mercredi midi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Quelqu'un pour jouer demain? Je peux me déplacer, recevoir en extérieur (mais risque de pluie vers 11h-14h, ou bien dedans après les matchs en equipe (18h?). Comme on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Il y a 2 heures, Jiboubou a dit : Quelqu'un pour jouer demain? Je peux me déplacer, recevoir en extérieur (mais risque de pluie vers 11h-14h, ou bien dedans après les matchs en equipe (18h?). Comme on! Ou dimanche plutôt fin d'aprem début de soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Salut Jiboubou, Désolé je joue en equipe dimanche... Une prochaine fois avec plaisir @Ludo : bon rétablissement en espérant que cela ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Il y a 3 heures, Jiboubou a dit : Quelqu'un pour jouer demain? Je peux me déplacer, recevoir en extérieur (mais risque de pluie vers 11h-14h, ou bien dedans après les matchs en equipe (18h?). Comme on! Pour l'instant je peux pas jouer le WE, je captain d'équipe et je suis sur le pont pour les 5 matches. Tu es aux Coqs Rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 il y a 15 minutes, trollix a dit : Pour l'instant je peux pas jouer le WE, je captain d'équipe et je suis sur le pont pour les 5 matches. Tu es aux Coqs Rouges? Oui je suis aux Coqs Rouges mais je joue pas en équipe. Bons Matchs à toi, on tapera une autre fois j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Hé @saka t'es pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) May 28, 2016 Demain aprem après 18h j'suis dispo si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 28, 2016 Il y a 1 heure, saka a dit : Demain aprem après 18h j'suis dispo si ! Cool, Ça t'irai 19h-19h15? Avant c'est chaud pour moi. Tu viens à Gradignan ou t'as des terrains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) May 28, 2016 Il y a 12 heures, treytin33 a dit : Salut Jiboubou, Désolé je joue en equipe dimanche... Une prochaine fois avec plaisir @Ludo : bon rétablissement en espérant que cela ne soit pas trop grave merci Man! et les.autres aussi,.mais je suis pas.mort hein! si cela tente un double à l'occasion je suis partant en attendant je vais me trouver une bonne chevillière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) May 28, 2016 il y a 18 minutes, Jiboubou a dit : Cool, Ça t'irai 19h-19h15? Avant c'est chaud pour moi. Tu viens à Gradignan ou t'as des terrains? Je peux venir à Gradignan car chez nous le dimanche ça ferme à 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) June 3, 2016 Le genou commençant à aller mieux, je vais pouvoir retaper la balle. Je suis dispo à partir de dimanche soir pour ceux qui peuvent. Pas sûr de pouvoir faire 5 sets par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) June 17, 2016 Hello Bordeaux, Je jouerais bien dimanche en fin d'aprem si ça dit quelqu'un. Je peux me déplacer ou recevoir, c'est comme vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites