Batigol13 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2016 Finalement je suis disponible samedi après midi pour qui veut jouer... A vos raquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Quelqu un pour une session dimanche?Batigol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Jusqu'au 20 (Je déménage) je suis assez booké... Après ça va être open bar pour jouer.Enn attendant, je m'entraine quand même pour être au top. Me tarde.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Bon pour mardi soir personne ??? J'aimerais bien jouer avant mon match de mercredi car ça fera 15 jours là ! À votre bon coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Et ça marche aussi pour lundi soir. À moins que saka ne soit plus en course dans son tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 On peut taper hors race si tu veux mardi. On fera le retour sur moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 (modifié) Et ça marche aussi pour lundi soir. À moins que saka ne soit plus en course dans son tournoi salut on peut jouer lundi soir chez moi ou mardi chez toi, c'est toi qui voit.Semaine prochaine pour les autres je peux jouer en journée entre midi et 2 ou le soir à partir de 17.Salle en quick, je privilégie la race pour faire avancer ;-)Salle de Martillac Modifié February 13, 2016 par ludovicarthur Rajout de lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Lundi quelle heure pour ludovic ? Martillac ça me va, on est voisins ! Pour juju : ok mardi hors race. Faut que je fasse des ronds pour mon match sur terre de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Lundi quelle heure pour ludovic ? Martillac ça me va, on est voisins ! Pour juju : ok mardi hors race. Faut que je fasse des ronds pour mon match sur terre de mercredi pas avant 19h, par contre si tu enchaines lundi et mardi pour un officiel mercredi...c'est chaud non? Éventuellement on pourra plus faire un entraînement avec des gammes, comme ti veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Tu insinues que je suis trop vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Euh là c'était pas insinué, c'était assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Cette semaine je peux jouer un soir, mais pas le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Cette semaine je peux jouer un soir, mais pas le mercredi.ou jeudi / vendredi entre 12 h et 14h. Je peux recevoir. Grosbob? Monax ? Anyone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 cela aurait été avec plaisir mais je bosse.. à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 cela aurait été avec plaisir mais je bosse.. à suivreai-je bien lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 ai-je bien lu ? oui j ai une semaine terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Quelqu un de dispo lundi apres 16h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Quelqu un de dispo lundi apres 16h? allez soyonsoyons fou, monax a 17 et le vieux a 19 lol!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Je rigole bien-sûr, je tiens a ma santé et a prendre plaisir lol. Mat c'est OK pour 19? Je reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Bon du coup j'suis libre tous les soirs sauf mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Quelqu un de dispo lundi apres 16h? genre 18 ou 19h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Je rigole bien-sûr, je tiens a ma santé et a prendre plaisir lol. Mat c'est OK pour 19? Je reserveVa pour 19 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 genre 18 ou 19h? oui c'est possible chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 treytin, je me suis inscrit à ton tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 treytin, je me suis inscrit à ton tournoi super!Je vais assurer quelques permanences en soirée, on se verra probablement. J'essaierai de faire coïncider tes matchs (car tu vas en éclater quelqu'uns!!) avec mes tours de garde. Tu ne tomberas pas toujours sur des faux classements De mon côté je me prépare activement pour ce tournoi... sur les pistes de ski A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites