Batigol13 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 C'est tout le mal que je te souhaite ! Mais tu vas être sur les rotules après ton 6 ème tour...Tenez moi au courant de vos matchs, si je suis disponible je viendrais vous soutenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 @Saka, je fais les 2 tableaux normalement @Mathvieu, tu repondais à Saka ou ai-je un espoir de faire le +35 de carbon blancje répondais à sake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Je serais peut être dispo dimanche. Ce sera en fonction de mon inscription ou non à Carbon Blanc. D'ailleurs, ils tardent à me répondre, 2 messages laissés et pas de retour encore...je pense qu'il n'y a personne ce matin ils vont sûrement t'appeler cet aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Ca y est, inscription confirmée chez Monax ! Ils ont pas mal de retard, donc je suis disponible dimanche pour taper, si qq'un est partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 on peut tenter Batigol en soirée dimanche si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Pourquoi pas, mais tu penses que les terrains seront libres chez toi, vu le retard qu'ils ont. ..Malheureusement, au CAM ils m'ont rappeler gentiment à l'ordre concernant les réservations avec des joueurs extérieurs. Je vais attendre un peu avant de refaire ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Moi je veux bien jouer ce week-end.Et je peux recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Quelqu'un peut recevoir jeudi soir ou vendredi soir ?J'ai tournoi dimanche et j'aurais bien tapé un peu la balle avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Quelqu'un peut recevoir jeudi soir ou vendredi soir ?J'ai tournoi dimanche et j'aurais bien tapé un peu la balle avant...Salut Saka, C'est encore râpé pour t'accueillir. En déplacement demain et finalement de retour tard jeudi. Le vendredi soir c'est mon entraînement hebdo..semaine prochaine au ski et deux matchs de Chatrier au retour. Par contre après ce sera enfin bon. A fortiori car j'accueille tous les classimens girondins au tournoi open du TC Brède qui demarre le 2 mars Je te propose de te préparer à jouer sur la terre bredoise .D'ici là j'espère que tu trouveras ton bonheur pour jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Pourquoi pas, mais tu penses que les terrains seront libres chez toi, vu le retard qu'ils ont. ..Malheureusement, au CAM ils m'ont rappeler gentiment à l'ordre concernant les réservations avec des joueurs extérieurs. Je vais attendre un peu avant de refaire ce truc là non faudra attendre la fin du tournoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Salut tous, je vois que c'est galère pour trouver des créneauxje devrais bientôt avoir la salle open (je l'ai déjà mais pas de visus sur les resas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Pour moi cette semaine je peux recevoir demain soir a partir de 17-18 si temps acceptables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 (modifié) Quelqu'un peut recevoir jeudi soir ou vendredi soir ?J'ai tournoi dimanche et j'aurais bien tapé un peu la balle avant...saka, tu peux jouer à partir de 17h30 - 18 h Vendredi? (à Gradignan) Modifié February 9, 2016 par Jiboubou orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Ah c'est cool !On risque de se jouer, j'ai l'intention de traverser le tableau Lol, traverser jusqu'à 15/4, attention, c'est pas une traversé vitesse mur du son que tu fais, mais vitesse lumière ...Tu risque de desintégrer au passsage, fais gaffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 saka, tu peux jouer à partir de 17h30 - 18 h Vendredi? (à Gradignan)Non je peux pas si tôt, plutôt 20h, sinon ce serait trop facile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Non je peux pas si tôt, plutôt 20h, sinon ce serait trop facile ;-)Vais voir si je peux vers 20h, mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 non faudra attendre la fin du tournoi!Je m'en doutais un peu, je regarde si je peux pas avoir qq heures pour inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 Non je peux pas si tôt, plutôt 20h, sinon ce serait trop facile ;-)OK 20h j'ai réservé un créneau chez moi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) February 11, 2016 Mais c'est parfait ça !Par contre tu me dis où c'est en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 11, 2016 Bon personne pour la race (ou autre) lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) February 11, 2016 ça dépendra de mon avancée (ou non) dans mon tournoi. Si ça se trouve je serai dispo dès lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 11, 2016 Ok je réserve lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) February 11, 2016 je peux être dispo également semaine prochaine quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 11, 2016 je peux être dispo également semaine prochaine quand tu veuxJ'ai réservé à 21h mardi à léognan. A moins que tu aies un créneau chez toi plus arrangeant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) February 11, 2016 J'ai réservé à 21h mardi à léognan. A moins que tu aies un créneau chez toi plus arrangeant ?je n'ai pas encore acces au planning, mais s'il fait beau, on peut jouer dehors, j'en serai plus samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites