Jiboubou Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Moi ça me va, faut voir avec Batigol si il accepte sa victoire dans le décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Math, jeudi soir ça t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Oui pas de souci, si Jiboubou accepte parce que je lui ai dit en arrivant que j'étais bien fatigué et sûrement pas capable de faire 2 sets. ( je l'ai payé aujourd'hui, léger malaise vagal au boulot et arrêté pour qq jours ).D'ailleurs devrait compter pour la race chaque match terminé. Comme ça pas de problème.Dorenavant, je vais éviter de jouer en semaine pour pas trop accumuler de fatigue. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Oui ca marche dans la race pour moi. Je recevais. Batigol13 gagne 7/5 6/4.Remets toi bien Batigol13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 @Batigol13repose toi bien... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 jeudi c'est pris de 21h à 22h. Il reste ce soir et demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Ok pour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 c'est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Quelqu'un sait quelle est la surface à Arsac ? Dans la salle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 quick! (sur à 95%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Bonsoir à tous,je n'ai jamais pensé à Classim pour trouver des partenaires avant alors je me lance je cherche à tapoter la semaine ( fin de journée à partir de 17h) et whynot le w.e si j'ai de la placesecteur rive droite ou tout env de Bordeaux, s'il fait beau (je sortirais la moto lol)Je peux avoir une salle et courts extérieurs sur Martillac égalementSalutations sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 19, 2016 Moto et tennis, quel combo ludo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 20, 2016 Moto et tennis, quel combo ludo !!!! Salut, oui c'est cool quand il fait beau ;-) surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 21, 2016 (modifié) Qui est libre pour une session dimanche en soirée...?que je commence la race!!! par contre il faut m'acceuillir car les terres sont en refection ce week end... Modifié January 22, 2016 par monax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) January 21, 2016 Moi je peux éventuellement venir prendre une leçon vite fait, si tu trouves pas mieux d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 21, 2016 on peut caler ça... après pour la leçon il ne faut jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) January 24, 2016 Salut monax, pour ce soir je vais devoir décliner, je me suis "blessé" à la main. Rien de grave juste un petit bout de métal qui est passé entre l'ongle et la chair, mais ça picote un peu quand j'appuie dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 24, 2016 Ok! Bonne recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 24, 2016 si quelqu'un a un créneau demain soir... à partir de 17h je suis dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 24, 2016 si quelqu'un a un créneau demain soir... à partir de 17h je suis dispo!salut, je peux pas demain soir ? je suis pas assez entraîné encore lol mais dans la semaine à partir de mercredi pourquoi pas. Par contre je n'ai pas la salle alors faut voir selon le temps ou venir à Chancelade en Dordogne relol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 25, 2016 Quelqu'un dispo jeudi en soirée ou vendredi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 25, 2016 Non... dimanche fin après midi... ou peut être vendredi 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites