saka Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 J'aurais bien tapé la balle jeudi soir ou vendredi soir, mais j'ai pas de salle... Oui je sais ça ressemble un peu à de l'incruste, j'assume. Anyone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 Moi je suis plutôt dispo ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 possible chez moi mais l'aprem... jeudi ou vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 jeudi soir saka ca me dit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 Banco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 personne pour jeudi ou vendredi aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 Je pense que les gens travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 c'est dingue ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 Même nous avec Saka, on est fonctionnaires et au boulot 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Quelqu'un est motivé pour jouer ce week end? (race ou pas race). Terrains à gradigan dispo à partir 18h samedi et après MPE dimanche, ou bien je me déplace ailleurs. Ou alors de 8 a 9h30 le matin si y'a des lève tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Benco pour samedi à 18h ! C'est de la terre à Gradignan, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Benco pour samedi à 18h ! C'est de la terre à Gradignan, non ?@Batigol...Banco ou Banko parce que Benco c'est lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Rhôoo ! Je sais bien Monax, c'était pour la blague et mes souvenirs de "H"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Benco pour samedi à 18h ! C'est de la terre à Gradignan, non ?nikel! je réserve demain et te confirme. C'est les Coqs Rouges tennis à Gradignan, il y a 2 courts couverts en résine. Au Tc Gradignan il y a peut etre de la terre, mais je connais pas. À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 Je suis dispo mardi, mercredi et jeudi pour taper la balle. Qui serait dispo ? Le soir bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 Pas moi, je fais la baby-sitter toute la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 Je préfère ma baby sitter d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 Peut être dispo un soir, faut que je vois avec là chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) January 17, 2016 Réservé extérieur mercredi de 12h à 13h à Chauffeur. Si quelqu'un est chaud, il va faire bon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 17, 2016 Je viens de jouer avec Treytin sur terre battue. Très sympa la rencontre ! Heureusement que la terre n'était pas trop glissante, j'ai pu jouer sans me retrouver par terre. Mais les rebonds à gérer c'est chaud quand on ne connait pas. J'ai essayé sur 2 jeux de faire service volée : j'ai pris cher Première volée gagnante au milieu du deuxième set Je m'en suis sorti probablement grâce à mon coup droit (haut bombé avec du volume). Qui l'eut cru !En face David a d'excellents coups, retourne mieux que le 15/2 que j'ai joué cette semaine ! Mais les fautes par ci par là et les doubles fautes coûtent cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) January 17, 2016 Aïe je me souviens de ce vieil Edberg qui galérait sur terre! Pas facile à jouer vers l'avant. en plus quand on a pas l'habitude, on glisse trop tard, et du coup on est en retard sur le replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2016 Je viens de jouer avec Treytin sur terre battue. Très sympa la rencontre ! Heureusement que la terre n'était pas trop glissante, j'ai pu jouer sans me retrouver par terre. Mais les rebonds à gérer c'est chaud quand on ne connait pas. J'ai essayé sur 2 jeux de faire service volée : j'ai pris cher Première volée gagnante au milieu du deuxième set Je m'en suis sorti probablement grâce à mon coup droit (haut bombé avec du volume). Qui l'eut cru !En face David a d'excellents coups, retourne mieux que le 15/2 que j'ai joué cette semaine ! Mais les fautes par ci par là et les doubles fautes coûtent cher !merci à toi Mathvieu pour ces deux sets pur plaisir !Rencontre bien résumée toi qui (re) decouvrait la terre et moi qui essayait de m'accrocher avec mes qualités et mes défauts A renouveler avec toi et invitation à tous les bordelais intéressés. Prochain sur la liste: Saka Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Match ce week-end avec Batigol. C'était bien cool. Batigol n'était pas trop en forme mais il m'a quand même mis 7/5 6/4. Le score est serré parce qu'il m'a donné pas mal de jeux de services dans le 1er set avec beaucoup de doubles fautes, et c'était un peu plus équilibré au 2e set. Je le commence très bien avec des bonnes attaques et moins de dechets en revers, puis je manque de régularité sur la fin. Il y'a eu de beaux points et pas mal de bois chanceux de mon côté, du genre qui prennent la ligne, ou encore un smatch boisé rétro collector! Au final je m'en sors avec un score honorable. Au plaisir de rejouer en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Est-ce que ça fait partie de la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites