Leyton Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Bonsoir a tous ceux du forum!! J'ai participé au mois de juin dernier a un tournoi en format court (deux victoires a NC) Je fais ma simulation de classement et le calcul ( coeff réducteur 0,6 donc sur deux victoires = 36 pts ) donc accession a l'échelon 40 sans problème Mais a la parution du classement 2013 je suis toujours en NC au palmares et sans aucun point( bien que mes victoires soient comptabilises mais avec 0 pts) Quel en est la raison?? Les tournois courts ne sont pas pris en compte cette année pour le calcul du classement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 C'est 0,4 le coef du format E de tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Pareil pour moi. mes 2 victoires ne sont pas prises en compte mais je crois que c'est pour mon nombre de victoires trop élevé pour mon classement. Et je sais pas ce que c'est le coef du format E en tête mais c'est bien 0,6 dans mon palmarès pour ces 2 victoires. Et j'ai même un 0,8 dans un match normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 C’est pas normal que tu sois resté NC car il suffit de 6 pts pour passer 40 donc une victoire suffit quel que soit le coefficient du format court. La seule explication que je vois c’est que l’épreuve ou tes matches n’ont pas été validés. Après, NC ou 40, ca ne te fera pas une grosse différence pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Question bête : tes victoires apparaissent bien dans l'espace licencié (pour vérifier que ton tournoi était homologué) ? Sinon, je ne vois pas trop ce qui peut expliquer ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyton Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Bonsoir! Mes victoires sont bien prises en compte dans le calcul du classement mais le coeff et le nombre de points est 0??!!(Comme si elles n'avaient pas étés comptées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Maître Sean est appelé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Balance ton n° de licence....en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 Après, NC ou 40, ca ne te fera pas une grosse différence pour la nouvelle saison Parfaitement d'accord avec toi, mais bon, c'est son premier classement, je pense que c'est quand même tout aussi important pour lui d'avoir son premier classement qu'un autre joueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites