Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
asm2010

Raquette Wilson Juice BLX ?

Recommended Posts

Pour le cordage j'hésite entre le Head PWR Fusion et le Wilson Shock Shield.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poid de 236g c'est K-mille qui le dit , mais ça n'a jamais été confirmé par ASM2010 ...

En imagimant que c'est le bon poid , comment pouvez vous proposer :blink: une raquette , Wilson Envy qui fait 31g de plus que son ancienne raquette .... :crazy::cry: A la limite une nouvelle raquette qui fait dans les 245g - 255g maxi . Tu t'imagines toi acheter une nouvelle raquette qui pése 30g de plus de ta raquette .....

Je lui conseille :

Head Radical Lite

Wilson Six.One Lite

Tecnifibre T-FIGHT 255

:)

C'est ce que j'ai fait. :whistling:

Après, à 13 ans, une 26, c'est du retard dans le matos. Elle aurait du passer sur plus lourd avant à mon avis.

De toute façon, elle devrait l'essayer.

sinon, un peu de recherches et voilà son cadre: http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=270_21_32_61&products_id=5981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cordage j'hésite entre le Head PWR Fusion et le Wilson Shock Shield.

2 cordages qui cassent et se detendent vite, au top pour ton cordeur :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, à 13 ans, a elle seulement cassé une fois?

Qu'elle essaie une fois et ensuite elle verra.

Le X-cell est donné pour fragile et golden casse très rarement avec. La durée des cordages dépend aussi du jeu et de la frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut rajouter la tenue de tension accessoirement ridicule aussi. ^_^

quitte à investir, il existe du TGV rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, à 13 ans, a elle seulement cassé une fois?

Qu'elle essaie une fois et ensuite elle verra.

Le X-cell est donné pour fragile et golden casse très rarement avec. La durée des cordages dépend aussi du jeu et de la frappe.

Je n'ai jamais cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, dans le grand test de multis tennis-addict le Xcel a une bonne note sur la tenue de tension. Moi je ne trouve pas :whistling:

(oui j'adore ce cordage à part pour sa longévité sous tous ses aspects :pinch:)

Si tu ne casses jamais, il faut faire attention à la tenue de tension. Quitte à garder longtemps ton cordage, autant qu'il vieillisse bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le X-cell est donné pour fragile et golden casse très rarement avec. La durée des cordages dépend aussi du jeu et de la frappe.

C'est bien ce que j'ai dit à Tambouil , mais apparament toi il t'entent mieux :stuart::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, à 13 ans, une 26, c'est du retard dans le matos. Elle aurait du passer sur plus lourd avant à mon avis.

De toute façon, elle devrait l'essayer.

sinon, un peu de recherches et voilà son cadre: http://www.sportsyst...roducts_id=5981

Elle aurait du passer sur du plus lourd à 13 ans , je ne suis pas certains, mais le fait est qu'elle joue avec une raquette de 236g, donc passer sur une autre raquette qui fait 30g de plus je dit que c'est du n'importe quoi .... :non::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma raquette fait bien 236 gr.

Je préfère la envy à la six one lite.

Sur quoi te bases tu pour dire que tu préfères la Wilson Envy aux 3 raquettes que je t'ai proposé ?

Ne me dit pas que tu as simplement regardé la couleur , et comme la Envy est en bleu , alors tu préfères ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aurait du passer sur du plus lourd à 13 ans , je ne suis pas certains, mais le fait est qu'elle joue avec une raquette de 236g, donc passer sur une autre raquette qui fait 30g de plus je dit que c'est du n'importe quoi .... :non::dur:

tu sais elle a 13 ans et elle fait 1m60 : à cet âge-là ça pousse souvent vite les filles... Si ça se trouve l'an dernier elle mesurait 1m45 et donc sa 26" était appropriée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais elle a 13 ans et elle fait 1m60 : à cet âge-là ça pousse souvent vite les filles... Si ça se trouve l'an dernier elle mesurait 1m45 et donc sa 26" était appropriée ;)

Je ne parle pas de la taille de la raquette , mais du poid . On ne peut pas conseiller à quelqu'un de prendre une nouvelle raquette qui pése 30g de plus que la raquette avec laquelle cette personne joue en ce momment ... 10 ou 15g de plus pourquoi pas , mais 30g de plus :non::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de la taille de la raquette , mais du poid . On ne peut pas conseiller à quelqu'un de prendre une nouvelle raquette qui pése 30g de plus que la raquette avec laquelle cette personne joue en ce momment ...

heu oui enfin à ce rythme-là elle va jouer quand en 295g ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me dit pas que tu as simplement regardé la couleur , et comme la Envy est en bleu , alors tu préfères ....

:whistling:

A la base, elle voulait la juice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui enfin à ce rythme-là elle va jouer quand en 295g ? :D

Est ce que c'est obligatoire de jouer en 295g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire, comme elle habite dans le 92, je fais un saut pour jouer avec elle et je lui fais tester une de mes Bullit ? Après la Juice lui paraitra une plume :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit :stuart::whistling:

ben non : toi tu dis de progresser par palier plus lent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling:

A la base, elle voulait la juice.

La couleur de la Juice et de la Envy sont casi identique .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non : toi tu dis de progresser par palier plus lent...

J'ai édité mon poste , j'avais mal lu ce que tu as écrit ...... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non : toi tu dis de progresser par palier plus lent...

Je pense que c'est plus logique surtout pour une fille de 13 ans qui a encore une raquette junior ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, on ne l'a pas vu joué, on ne sait pas ce qu'en dit son entraîneur...

Mais 267g, c'est pas la mort quand on voit avec quoi on jouait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, on ne l'a pas vu joué, on ne sait pas ce qu'en dit son entraîneur...

Mais 267g, c'est pas la mort quand on voit avec quoi on jouait.

En théorie , une raquette de 267g ce n'est pas beaucoup , mais le problem vient de la difference de poid qu'il y auta entre la raquette avec laquelle elle joue maintemant et les 267g, donc une difference de 31g . Si la fille jouait non pas avec une raquette de 237g , mais par exemple avec une raquette de 250g, je n'airais rien dit sur le poid , mais là une difference de 30g :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant parfois accordé mon t shirt et mon cordage, je me sens très mal placée pour faire une quelconque remarque :whistling:

Enorme !!! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×