Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
asm2010

Raquette Wilson Juice BLX ?

Recommended Posts

Enorme !!! :sorcerer:

Et encore, j'ai vu les photos.

Sinon, en effet, un petit air de famille. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, j'ai vu les photos.

Et tu nous caches les photos ...... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qoui? Pour 2 punaises sur une planche de bois sous un T-shirt jaune ou bleu?

Je pars bosser, je vais me faire lyncher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qoui? Pour 2 punaises sur une planche de bois sous un T-shirt jaune ou bleu?

Je pars bosser, je vais me faire lyncher.

:mdr:

pour en revenir à nos moutons (non pas que je traite notre camarade de chèvre :stuart:), il faut tenir compte de l'équilibre de sa raquette actuelle : 31 cm :w00t: Donc bannir absolument tout ce qui est un chouilla en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Il m'est arrivé de perdre un point lorsqu'une fille joue sur un terrin à côté .... :whistling::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à nos moutons (non pas que je traite notre camarade de chèvre :stuart:), il faut tenir compte de l'équilibre de sa raquette actuelle : 31 cm :w00t: Donc bannir absolument tout ce qui est un chouilla en tête.

Tu n'as peut être pas tord , dans ce cas alors la Tecnifibre Rebound Soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veux du wilson. Mlle a ses exigences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veux du wilson. Mlle a ses exigences.

Oh .... :gourou::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si on résume :

Une raquette bleu

Un cordage bleu

Une raquette Wilson

:mdr:

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as compris les critères :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une question de goût, toi seule peut juger.

Pour le coût, à toi de voir ce que tu peux faire.

En revanche si ça met en jeu ta santé, réfléchis bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une envy et un sgut qui va mettre en jeu sa santé

faut pas non plus trop exagérer ;)

en comparaison, l'aero junior de mon petit fait 250g non cordée, il est de 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'un modèle en particulier, juste du fait de choisir en fonction de critères qui ne seraient pas les premiers à considérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai mes exigences mais c'est comme ça. :whistling:

Avoir des exigences , aucun problem, mais considérer que la couleur de la raquette ou la couleur du cordage est plus importante que les caractéristiques , la je dit :dur:

Tu choisis d'abord la ou les raquettes en fonction des caractéristiques, tu les testent et si une seule raquette de plait lorsque tu fait les testes, alors tu la prend , si plusiuers raquettes te plaisent, alors dans ce cas tu peut peut être prendre la raquette avec la couleur qui te plait le plus , mais c'est dans le cas ou plusieurs raquettes te conviennent .

Imaginant que tu achetes la Wilson Envy , car c'est une raquette bleu et Willson avec un cordage bleu , et lorsque tu commence à jouer avec rien ne va plus , tu n'arrives pas à jouer, et tu décides de reprendre ton ancienne raquette junior pour voir et que d'un coup tout vas biens et tu joues 1000 fois mieux .... que diras - tu que c'est la faute à la couleur , car la Envy est bleu :dur: Soyont une minute serieux , il faut regarder le poid de la raquette, l'équilibre, la taille du tamis .....

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas steph71 qui disait qu'il avait des clients qui choisissaient un cordage selon la couleur avant ses besoins et sensations? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une envy et un sgut qui va mettre en jeu sa santé

faut pas non plus trop exagérer ;)

en comparaison, l'aero junior de mon petit fait 250g non cordée, il est de 2002

Le problem n'est pas la Wilson Envy qui fait 267g, mais le fait que sont ancienne raquette fait 30g de moins . Imagine que d'un coup tu changes ta raquette avec une autre qui pése 30g de plus , comment vas réagir ton bras , que va devenir ton style de jeu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas steph71 qui disait qu'il avait des clients qui choisissaient un cordage selon la couleur avant ses besoins et sensations? :whistling:

J'ai déjà vu des gens qui venaient pour refaire leur cordage , et lorsque le cordeur leur demande quel cordage ils veulent, il disent par exemple " le cordage noir Babolat " sans même donner le model et lorsque cordeur leur demande la tension il disent " faites moi une tension standard " . Une fois même le cordeur a refusé de corder la raquette à une personne car il voyait bien que la personne ne savait même pas ce qu'elle fesait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste qu'elle n'est pas passée en 250/260 quand elle aurait du.

Après, j'ai appris (pas progressé, appris) avec une cadre de plus de 320g (raquette en bois) et j'en suis pas mort, j'étais une crevette.

Crois tu que les juniors qui passent d'un cadre de 245g à une pure drive lite aient du mal? pas certain. et on retrouve les 30g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste qu'elle n'est pas passée en 250/260 quand elle aurait du.

Après, j'ai appris (pas progressé, appris) avec une cadre de plus de 320g (raquette en bois) et j'en suis pas mort, j'étais une crevette.

Crois tu que les juniors qui passent d'un cadre de 245g à une pure drive lite aient du mal? pas certain. et on retrouve les 30g

Tu crois que c'est un conseil judiceux ?

C'est présque comme dans un autre topic ou le père voulait faire jouer sont fils avec une raquette de plus de 300g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la Pure Drive Lite est un cadre pour junior , si on raisonne de la sorte , alors tous les cadres qui font 275g ou moins sont pour des juniors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de jeunes de 12 à 14 ans jouer avec.

C'est une progression logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×