Aller au contenu

[Topic Unique] Nouvelle Wilson Blade 98 (2013)

Messages recommandés

Posté(e)

Manche 2 lol.

Nécessité physique niko ? J'avais essayé la Roddick normale et la rallongée, ça partait au service mais un truc de fou hallucinant, par contre effectivement c'était plus difficile à manier quoi je l'avais vraiment ressenti. Je pense que les modèles rallongés apportent un vrai plus mais ils ont aussi des inconvénients avec.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
t as vendu les tiennes Slane? Je comprends que le changement est dur, pour moi ce n'est pas une volonté mais une nécessité. Plus le droit de jouer en rallongé mais je t'avoue que la transition est dure!
yep, vendues cet été par besoin d'argent, et parce que j'avais mal au coude. mais je pense en reprendre 2
Posté(e)

Dure à trouver maintenant dans la taille de grip de son choix, j'aurais dû en prendre une troisième lorsque j'en avais l'occasion....

J'en suis très content mais j'avoue qu'en tant que "tendineux" je prends moult précautions pour m'échauffer le coude avant, étirer et glacer après.

Entre les deux j'envoie du parpaing qui rentre :D et du slice de revers long de ligne...de folie (excusez du peu). Je m'amuse.

Pas de mono pur moi (TGV only, avantages et inconvénients qui vont avec mais l'objectif à mon âge est de continuer à jouer sans bobo).

J'ai des potes qui jouent encore avec le modèle KFactor.....

A+

1HBH

Posté(e)

Jadorai lavant dernier model mais introuvable

bah moi, je préfère vachement le nouveau ! Et je ne parle pas de considération esthétique.

comme quoi...

Posté(e)

Moins maniable plus fatiguante plus traumatisante

Pas tout à fait d'accord, je trouve une APD 2013 beaucoup plus traumatisante qu'une blade 2013, principalement à cause d'une très grande rigidité. La blade est ferme mais pas excessivement rigide.

Je n'ai aucune douleur après 1h30 avec la blade, par contre ça tirait un peu (coude, épaule) avec une APD

Posté(e)

Ce soir, dans la catégorie poids lourds : Blade 98 18*20 vs Graphene speed pro vs Pure Strike 305 18*20

:w00t::w00t::w00t:

C'est la Blade qui a gagné : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/38813-exclu-nouveaute-babolat-2013-pure-strike/page-27

C'est celle avec laquelle j'ai eu les meilleures sensations et le meilleur rapport puissance/contrôle. Meilleure prise d'effet aussi.

Par contre, ce n'est pas la plus tolérante (speed) ni la moins fatiguante (strike).

Pourtant ce n'était pas gagné. J'avais essayé la version précédente et pas aimé du tout, donc un mauvais à priori, et j'avais un faible pour la speed pro (venant de la speed MP). Mais voilà 3 sessions de test m'auront fait changer d'avis.

Bref, y a deux speed MP graphene à vendre...

Posté(e)

Pas tout à fait d'accord, je trouve une APD 2013 beaucoup plus traumatisante qu'une blade 2013, principalement à cause d'une très grande rigidité. La blade est ferme mais pas excessivement rigide.

Je n'ai aucune douleur après 1h30 avec la blade, par contre ça tirait un peu (coude, épaule) avec une APD

oui je parlais de l'aero (moins maniable, fatiguante, traumatisante)