Aller au contenu

[Topic Unique] Nouvelle Wilson Blade 98 (2013)

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Teste les 3 avec la S, très différentes en sensations comme à jouer.

c p.e même la S qui devrait te plaire, stable et spin.

quelle corde tu utilises?

Posté(e)

La tension est essentielle, garde en une modérée et -1 si tu veux profiter à plein du plan de cordage singulier de la S.

le focus hex 1.10 et l hexablade fonctionnemt bien dessus.

Posté(e)

En fait je jouais en hybride puis des années, Pro Hurricane Tour 1.20 24kg / Babolat Synthetic Gut 1.30 25kg, j'ai testé le 3S sur conseil d'un ami, tension 22/23, et c'est un carnage !!! Donc oui je garde une tension assez basse.

Posté(e)

Bon... Je pense que je vais partir sur le test de la 98 16x19 et de la 98S, et on verra bien déjà.

la 98S et le contrôle ça donne quoi? on peut jouer au filet avec ?avec duffeling je veux dire (puisqu'on peut jouer avec tout au filet , même du jokari)

Posté(e)

la 98S et le contrôle ça donne quoi? on peut jouer au filet avec ?avec duffeling je veux dire (puisqu'on peut jouer avec tout au filet , même du jokari)

Pour ma part je trouve que le contrôle est bon idem pour la volée même si c'est moins mon compartiment de jeu

Posté(e)

En fait je jouais en hybride puis des années, Pro Hurricane Tour 1.20 24kg / Babolat Synthetic Gut 1.30 25kg, j'ai testé le 3S sur conseil d'un ami, tension 22/23, et c'est un carnage !!! Donc oui je garde une tension assez basse.

Teste le 4ST (torsadé) qui vient de sortir à l'occasion... Si le 3S est un carnage celui-là est une tuerie.

Posté(e)

Je l'ai testé mais je préfère quand même le 3S tu vois, j'ai trouvé le 4 plus confortable, mais sur le papier alors qu'il est censé être plus puissant beh j'ai eu la sensation inverse.

Posté(e)

Je recherche le même cadre que la blade 98 en plus puissant que me conseillez vous?

c'est déjà bien puissant une blade qd mm...