Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

[Topic Unique] Nouvelle Wilson Blade 98 (2013)

Recommended Posts

Manche 2 lol.

Nécessité physique niko ? J'avais essayé la Roddick normale et la rallongée, ça partait au service mais un truc de fou hallucinant, par contre effectivement c'était plus difficile à manier quoi je l'avais vraiment ressenti. Je pense que les modèles rallongés apportent un vrai plus mais ils ont aussi des inconvénients avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les modèles rallongés mais mon épaule ne supporte pas (ou plus) l'effet de levier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as vendu les tiennes Slane? Je comprends que le changement est dur, pour moi ce n'est pas une volonté mais une nécessité. Plus le droit de jouer en rallongé mais je t'avoue que la transition est dure!
yep, vendues cet été par besoin d'argent, et parce que j'avais mal au coude. mais je pense en reprendre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, dans la catégorie poids lourds : Blade 98 18*20 vs Graphene speed pro vs Pure Strike 305 18*20

:w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote à l'entraînement qui joue avec l'an dernier modèle justement (dont une toute neuve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en grip 2 parfait c'est ce qu'il me faut ! Vous me la laissez s'il vous plaît :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure à trouver maintenant dans la taille de grip de son choix, j'aurais dû en prendre une troisième lorsque j'en avais l'occasion....

J'en suis très content mais j'avoue qu'en tant que "tendineux" je prends moult précautions pour m'échauffer le coude avant, étirer et glacer après.

Entre les deux j'envoie du parpaing qui rentre :D et du slice de revers long de ligne...de folie (excusez du peu). Je m'amuse.

Pas de mono pur moi (TGV only, avantages et inconvénients qui vont avec mais l'objectif à mon âge est de continuer à jouer sans bobo).

J'ai des potes qui jouent encore avec le modèle KFactor.....

A+

1HBH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre laeropro et la blade 16/19

Laquelle est plus maniable ? Laquelle est plus usante sur la duree? Laquelle est plus dur pour lepaule?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maniable .. blade

Le reste ... aero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins maniable.. j ai corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins maniable plus fatiguante plus traumatisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadorai lavant dernier model mais introuvable

bah moi, je préfère vachement le nouveau ! Et je ne parle pas de considération esthétique.

comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins maniable plus fatiguante plus traumatisante

Pas tout à fait d'accord, je trouve une APD 2013 beaucoup plus traumatisante qu'une blade 2013, principalement à cause d'une très grande rigidité. La blade est ferme mais pas excessivement rigide.

Je n'ai aucune douleur après 1h30 avec la blade, par contre ça tirait un peu (coude, épaule) avec une APD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, dans la catégorie poids lourds : Blade 98 18*20 vs Graphene speed pro vs Pure Strike 305 18*20

:w00t::w00t::w00t:

C'est la Blade qui a gagné : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/38813-exclu-nouveaute-babolat-2013-pure-strike/page-27

C'est celle avec laquelle j'ai eu les meilleures sensations et le meilleur rapport puissance/contrôle. Meilleure prise d'effet aussi.

Par contre, ce n'est pas la plus tolérante (speed) ni la moins fatiguante (strike).

Pourtant ce n'était pas gagné. J'avais essayé la version précédente et pas aimé du tout, donc un mauvais à priori, et j'avais un faible pour la speed pro (venant de la speed MP). Mais voilà 3 sessions de test m'auront fait changer d'avis.

Bref, y a deux speed MP graphene à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord, je trouve une APD 2013 beaucoup plus traumatisante qu'une blade 2013, principalement à cause d'une très grande rigidité. La blade est ferme mais pas excessivement rigide.

Je n'ai aucune douleur après 1h30 avec la blade, par contre ça tirait un peu (coude, épaule) avec une APD

oui je parlais de l'aero (moins maniable, fatiguante, traumatisante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×