Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

[Topic Unique] Nouvelle Wilson Blade 98 (2013)

Recommended Posts

Fail ! Je suis en contact avec lui B)

Le mec est fiable ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec est fiable ou pas ?

je l'ai contacté une fois pour savoir s'il avait un modèle de raquette :il m'a dit que non.

Mais ce vendeur est un ancien du boncoin avec bcp d'annonces et il utilise surement son nom , donc je pense qu'il est fiable (demande à google?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec est fiable ou pas ?

Je pense, en tout cas j'ai pris le risque qu'il ne le soit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste que les raquettes soient pas des copies chinoises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent la bonne copie!

Je suis déjà passé par lui. Aucun souci. Il achète les raquettes dans un magasin physique en Allemagne et fournit la facture avec la raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapé quelques balles avec Goffin ce matin (un clinic), il avait la nouvelle Blade 98! Pas déçu, elle est superbe! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon retard dans la réponse !

J'ai effectivement tester la 16x19 qui permet de mettre plus d'effet et de puissance que la 18x20 (c'est l'intérêt de la nouvelle blade par rapport à l'ancienne qui n'existait qu'en 18X20). J'ai pas testé l'ancienne mais on m'a dit qu'elle était très différente (du fait du plan de cordage surtout sûrement). J'ai vu que les nouvelles sont en pré-commande sur quelques sites (escape, tennis-point...) livraison prévue début décembre. Pour les essayer dès octobre, mon club est partenaire avec wilson et le moniteur avait pu les avoir à l'avance par un gars de wilson qu'il connaît.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des retours ??

elle m' a l'air bien sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les nouveaux sacs sont ceux là, mais a vérifier

566227455169168tmpgd0fiu.jpg

wrz842315_tour_steam_15_pack_bkwhrd_front_320_320.jpgwrz841315_tour_15_pack_blk_silver_hero_320_320.jpg

Quelqu'un a une idée pour la date de sortie de la bagagerie?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l ai essayée (brievement) aujourd hui avec un rip control. C est la version qui fait je crois 289g et je croyais avoir vu 18x19 mais j ai du me tromper car sur twe c est 18x20. J avoue avoir éte agréablement surprise, les sensations à la frappe sont vraiment bonnes, pas du tout cette impression de rigidité que j avais sur les quelques cadres wilson que j avais essayé. Ca m a semblé assez équilibré entre puissance et controle, mais bon sous réserve car vraiment pas essayé longtemps (10 minutes). Elle a plu aussi à une partenaire d entrainement , qui pense la commander au pere noel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue chez Didier en 16*19.

Jolie.

Mais sans doute le modèle de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bagagerie c'est à partir du 15 janvier . Source : Yves-tennis . Faudra attendre 1mois de plus pour ceux qui ont commandé la blade sur tennis-warehouse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux possesseur de 2 raquettes en 16/19.

Premier CR rapide après 1h30 de jeu :

Excellente raquette !

Moi qui jouais avec la Blade version 18x20 ces dernières années j'ai été conquis. On retrouve les mêmes sensations de stabilité et de lourdeur de balle, et on y ajoute la facilité.

La raquette est plus facile à jouer, c'est vraiment un bonheur pour les contreurs.

Moi qui me régalais quand les autres jouaient vite, je me suis surpris à dicter mon jeu au fond du court, même sur les balles molles, on peut envoyer de vrais parpaings.

Seul petit bémol, au service et à la volée, je trouve que ça partait mieux avec l'ancienne mais c'est une question d'habitude je pense.

Je les ai cordées en Luxilon savage Noir, tension : 23.

On est pas obligé de tendre plus qu'avec la version 18x20 puisqu'on retrouve vraiment les mêmes sensations.

Par contre, je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais j'ai l'impression que les manches sont plus gros.

Je joue habituellement en manche 3 + surgrip et là le grip d'origine seul est presque plus gros.

Du coup je joue avec un manche 3 et j'ai été obligé de prendre un skin feel de Babolat pour jouer sans surgrip sinon c'était gros.

Avez-vous remarqué la même chose ?

PS : le grip d'origine est dégueulasse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais j'ai l'impression que les manches sont plus gros.

Je joue habituellement en manche 3 + surgrip et là le grip d'origine seul est presque plus gros.

Du coup je joue avec un manche 3 et j'ai été obligé de prendre un skin feel de Babolat pour jouer sans surgrip sinon c'était gros.

Avez-vous remarqué la même chose ?

PS : le grip d'origine est dégueulasse :(

J'ai l'impression que ça devient général chez wilson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez prince aussi sur la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais j'ai l'impression que les manches sont plus gros.

Je joue habituellement en manche 3 + surgrip et là le grip d'origine seul est presque plus gros.

Du coup je joue avec un manche 3 et j'ai été obligé de prendre un skin feel de Babolat pour jouer sans surgrip sinon c'était gros.

Avez-vous remarqué la même chose ?

PS : le grip d'origine est dégueulasse :(

C'est bien ce que je pensais... Le grip de taille 3 que j'ai sur la nouvelle wilson blade me fait la même taille que le grip 4 que j'ai sur ma boris becker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour la réessayer mais je vais tenter le diable si je fais ca !

elle me rappelle tellement la Nblade! bref... vu que je suis bien avec les aéro+ est ce vraiment raisonnable? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour la réessayer mais je vais tenter le diable si je fais ca !

elle me rappelle tellement la Nblade! bref... vu que je suis bien avec les aéro+ est ce vraiment raisonnable? :D

Rien n'est raisonnable quand on a le gas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait poser la question : est ce que c'est raisonnable en 3 ème série ?

Pour ma part je préfère rester en Steam 100 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×