JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 En fait, j'y connais rien aux noms des raquettes ... mais j'avais pensé que ça aurait pu m'éclairer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Très probablement début 2013, comme la majorité des nouveaux cadres. Tu voudrais attendre pour quelle(s) raison(s) ? Pour s'acheter la version 2011 à -50% à tous les coups Voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Raison de plus d'attendre alors !!! Je l'avais tester et je me dis que c'est plus tolérant qu'une prestige. Qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 La blade Tour en 16X19 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Prestige mid... Oui de toute façon, faut tester les raquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Sympa ce retour Jérome ! Dommage qu'on se soit pas fait notre petite session d'entrainement à ce moment-là j'aurais bien essayé héhé (d'ailleurs à ce propos je rejoue un peu mieux là et je me remets à jouer sur dur ss pb, donc s'il te manque un partner un de ces 4...) Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 La blade BLX, c'est de la bonne planche, la nouvelle pourrait être plus confort apparemment Ouep, pour moi la Kblade reste encore au dessus niveau planche mais la blx est pas mal non plus, cette nouvelle mouture n'a rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Donc Jerome, juste une question, au niveau du bras. La raquette est-elle plus ou moins tolérante qu'une prestige pour toi ? ( Prestige mid ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 pour ce qui est de la masse et de l'equilibre ces 2 raquettes n'ont absolument rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Pour moi, rien à voir à voir avec une prestige (j'ai joué longtemps en prestige liquidmetal et j'ai retappé avec les nouvelles générations qui sont sorties ces dernières années), c'est nettement moins fatiguant pour le bras et plus tolérant. De plus, avec la version en 16x19, la tolérance est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 La blade Tour en 16X19 aussi? hum, je veux pas dire de bêtise, mais de mémoire, durant la conversation, la tour n'était pas prévu en 16x19.... mais, je dis ca avec des pincettes, à confirmer donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Tout dépend de quelle prestige, mais honnêtement je n'en sais rien. En revanche, entre une Nblade et une BLX, c'est pas tout à fait le même cadre, et comme Jérome, qui les connait bien, a tendance à rapprocher la dernière de la Nblade, ça mérite d'attendre je pense. Pour le coup, c'est vrai que je suis amoureux de la Nblade et je l'ai bien pratiqué. Comme je l'ai dit, j'ai testé les Kblades et Blx Blades,et, après ca n'engage que moi, les sensations de "feutré", toucher "velours" avec pour autant une bonne réserve de pêche sans pour autant être rigide , que procure la Nblade.... on retrouve cela avec la nouvelle mouture. Pour le temps que j'ai joué (trop court pour un vrai test approfondi, faudrait pouvoir jouer au moins 5-10h avec), la première chose qui me vient en tête "...enfin, on retrouve les sensations de la Blade original... la NBLADE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Ouai, ba quand elle sortira... je la testerait et on verra bien le bras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 jeromemx, tu es sûr qu'il s'agit de la version définitive? si le cadre est effectivement un peu plus souple,ajouté au plan de cordage, si on y colle un grip cuir histoire de la lester,et l'équilibrer un peu plus en manche, avec un multi, on peut espérer que ça ne soit pas trop casse-bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 (modifié) C'est pas le premier pourtant, Paire avant lui, et un -30 de notre coin cet été. Pour les très bons joueurs, ça doit être plus proche que ce que l'on croit pour le -30, ce n'est pas encore fait. il est sous contrat wilson jusqu'à la fin de l'année et ne peut changer avant. et il joue en Kblade. Pour infos il passe sur des aero parce qu'il trouve qu'il a plus de avec... Edit : et il va peut-être passer en Aero rallongée Modifié October 2, 2012 par Slane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 héhé... oh ça va, j'suis pas réveillé... suspense.... il passe sur des aero parce qu'il trouve qu'il a plus de CONTROLE avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 pour le -30, ce n'est pas encore fait. il est sous contrat wilson jusqu'à la fin de l'année et ne peut changer avant. et il joue en Kblade. Pour infos il passe sur des aero parce qu'il trouve qu'il a plus de avec... Ça c'est une super bonne raison Je dirais même plus, comme l'a si bien dit KspR ... 'dmain j'ai tennis et je v' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 hum, je veux pas dire de bêtise, mais de mémoire, durant la conversation, la tour n'était pas prévu en 16x19.... mais, je dis ca avec des pincettes, à confirmer donc Rhaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 Rhaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 Le grip cuir, côté confort, c'est pas l'idéal + une inertie qui doit rester de compétition. c'et un tres bon cadre la blade, faut juste avoir un engagement physique à la hauteur. le fait qu'elle passe en 16/19 va aider à la jouer, hâte de mettre une main dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 visiblement,je ne me fais pas comprendre, alors,je reformule, que peut donner ce cadre lesté en manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 vous savez quand cette nouvelle Blade en 16x19 voit le jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Merci! J'ai cherché sans succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 non une blade se doit de rester en 18x20 , j'ai reçu aussi confirmation qu'elle sera reconduite, à priori en fin d'année voir début 2013 Voilà ce qu'il avait dit. Je pense que la 16*19 sortira en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 hate de voir la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites