bilou68 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 bonjour, J'ai commencé la saison 2011/2012 NC et j'ai été reclassé 30/5 ... j'ai 8 victoires (30/1,30/3,30/4,3*30/5,40,NC) et 4 défaites (15/4,30/4,30/5,40). En faisant une simulation de classement sur le site FFT, je trouve 30/3. Est-ce que les classements futurs sont pris en compte dans le futur classement ??? Car les futurs classements des joueurs que j'ai rencontré sont: pour les victoires (30/1,30/2*2,30/4,30/5,40*2,NC) et pour les défaites (15/4,30/2,30/3,40). Si je rentre ces classements, je passe 30/2... Qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Oui, tous les futurs classements des adversaires comptent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 youpiiiiiiiiiii je vais donc passer 30/2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Si je rentre ces classements, je passe 30/2... Qu'en pensez-vous ??? Comme le simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 j'ai été reclassé 30/5 ... Tu veux dire que tu as eu un classement intermédiaire 30/5 ... le reclassement, c'est pour les anciens joueurs 3ème série (et 30/1). Sinon, reste plus qu'à attendre, comme tout le monde on ronge nos ongles en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 yessssssssssss ... je suis 30/2 maintenant objectif 30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 objectif atteint pour mon 1er tournoi ... pas fini et déjà 5 perfs à 30/1 30/1 15/5 15/5 et 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Tu as été mieux classé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 j'ai été 15/3 il y a 20 ans et j'ai arrêté complètement du jour au lendemain mais je vois avec plaisir que je n'ai pas trop perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Et tu avais demandé un reclassement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Il a du être content le 15/4 de perdre contre un faux 30/2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceva Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 objectif atteint pour mon 1er tournoi ... pas fini et déjà 5 perfs à 30/1 30/1 15/5 15/5 et 15/4 j'ai été 15/3 il y a 20 ans et j'ai arrêté complètement du jour au lendemain mais je vois avec plaisir que je n'ai pas trop perdu ... finalement, ce ne sont pas ce qu'on appelle communément des perfs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Il a du être content le 15/4 de perdre contre un faux 30/2..... Certes, il aurait du demander un reclassement, mais dans son cas, 30/2 il l'a acquit sur le terrain.... Et à 30/5, certes il a perfé à 30/1, mais il a aussi contré à 40 pour son année de reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 ouais en fait t'a rien fait, c'est un petit tournoi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Tiens, j'avais zappé que tu avais 41 ans ... Bon retour à la compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 finalement, ce ne sont pas ce qu'on appelle communément des perfs ..... retrouver quasiment son niveau alors après un break de 20 ans, si c'est pas des perfs, ça y ressemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Et tu avais demandé un reclassement ? non, je ne savais pas que ça existait ... du coup, ça m'a permis de retrouver tranquillement un niveau correct ... malheureusement au détriment de 3/4 personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Certes, il aurait du demander un reclassement, mais dans son cas, 30/2 il l'a acquit sur le terrain.... Et à 30/5, certes il a perfé à 30/1, mais il a aussi contré à 40 pour son année de reprise... je plussois .... moi aussi j'ai repris après 15 ans (ex 15/5) et je prend mon temps pour retrouver mon classement de l'époque (30 ou 15/5) l'an passé j'étais 30/4, j'ai perfé jusqu'à 30/1 et pas plus, donc il reprend et montera en classement par palier ..... il l'a dit cette saison qu'il compte faire 30/2 > 30 .... (je pense plus 15/5 au vue de son 1er tournoi) Mais OUI ce sont belle et bien des perfs .... un reclassement aurait été logique mais pas plus de 30/3 à la reprise ..... Bonne saison à toi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 C'est l'an dernier qu'il aurait dû demander un reclassement. Mais finalement le 30/2 il l'a obtenu sur le court et cette annee il sera reclassé en fevrier voilà tout est dit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 merci de votre soutien ... bonne saison à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceva Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 C'est l'an dernier qu'il aurait dû demander un reclassement. Mais finalement le 30/2 il l'a obtenu sur le court et cette annee il sera reclassé en fevrier voilà tout est dit ....... Désolée mais je ne suis pas d'accord eu égard au NC, 40, 30/5 qui ont du se faire dévorer en moins d'une heure. Le tennis c'est comme les vélo, la technique ne s'oublie pas; la différence vient surtout de la condition physique. Pour mon cas perso, en tournoi l'an dernier, une 30/5 m'a battu en 40 min 6/0- 6/1. Une ancienne 15/4 en reprise de compet' qui finit la saison à 30/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Le tennis c'est comme les vélo, la technique ne s'oublie pas; la différence vient surtout de la condition physique. Bah oui, justement ... Elle avait quel âge ton ancienne 15/4 ? Sans vouloir manquer de respect à Bilou68, on est quand même moins fringuant à 40 qu'à 20 surtout si on a fait une coupure de 20 ans. Moi aussi, j'ai fait NC à 30/1 cette saison, donc rien d'extraordinaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou68 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 tu ne manque pas de respect jojo ... y'a qu'à voir les lendemains de matchs, je ne suis pas bien frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceva Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Bah oui, justement ... Elle avait quel âge ton ancienne 15/4 ? Sans vouloir manquer de respect à Bilou68, on est quand même moins fringuant à 40 qu'à 20 surtout si on a fait une coupure de 20 ans. Moi aussi, j'ai fait NC à 30/1 cette saison, donc rien d'extraordinaire ... Mon âge; 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Bon, ok ... j'ai rien dit, elle jouait en + 35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites