temuag Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Salut @GGWAW et @John Dunbar ! Du coup vous l'avez reçu et lu le bouquin ? Il est bien traduit ? Format poche ? J'ai le vieux Tennis et Concentration, je me demandais si j'allais pas racheter celui-là. Merci ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 12 juin 2022 Signaler Posté(e) le 12 juin 2022 reçu mais pas encore lu Et non ce n'est pas un format de poche, c'est plus grand. Citer
mamouth agile Posté(e) le 13 juin 2022 Signaler Posté(e) le 13 juin 2022 J'ai fini Simon, c'est pas mal mais ça tourne un peu en rond, avec certains règlements de comptes à peine masqués. Il aborde finalement assez peu la notion de tactique en match, et jamais directement, c'est dommage car le peu qu'il dit tu sens que c'est là qu'il a le plus à transmettre. Pas grand chose dans ce livre, il se résume en quelques pages, pas mal de redondances contre le système de la fédé, et c'est pas toujours très bien écrit, ça ressemble souvent à de l'oral retranscrit. Citer
waterloo Posté(e) le 13 juin 2022 Signaler Posté(e) le 13 juin 2022 Complètement de ton avis La bio du meilleur joueur du monde (Gasquet évidemment) m'a bien plus intéressé Citer
Messages recommandés