temuag Signaler ce message Posté(e) June 10, 2022 Salut @GGWAW et @John Dunbar ! Du coup vous l'avez reçu et lu le bouquin ? Il est bien traduit ? Format poche ? J'ai le vieux Tennis et Concentration, je me demandais si j'allais pas racheter celui-là. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 12, 2022 reçu mais pas encore lu Et non ce n'est pas un format de poche, c'est plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) June 13, 2022 J'ai fini Simon, c'est pas mal mais ça tourne un peu en rond, avec certains règlements de comptes à peine masqués. Il aborde finalement assez peu la notion de tactique en match, et jamais directement, c'est dommage car le peu qu'il dit tu sens que c'est là qu'il a le plus à transmettre. Pas grand chose dans ce livre, il se résume en quelques pages, pas mal de redondances contre le système de la fédé, et c'est pas toujours très bien écrit, ça ressemble souvent à de l'oral retranscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterloo Signaler ce message Posté(e) June 13, 2022 Complètement de ton avis La bio du meilleur joueur du monde (Gasquet évidemment) m'a bien plus intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites