Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

AHhh c'est marrant on a souvent des parcours qui se ressemblent !

moi j'étais 30/1 l'an passé, 1 mariage, 1 changement de boulot, des travaux dans l'appart (des crevasses de malade dans les mains) et ma femme tombe enceinte :whistling: : bien je retombe 30/2 :pinch: (3 victoires et 14 défaites !!! sans contre perf je précise...)

cette année le bébé est arrivé (il a deux mois vendredi) : je ne sais pas trop ce que ça va donner :mellow:

PS : Félicitations aux heureux nouveaux parents ;)

Posté(e)

Oh, les gars : à moins de 3 enfants on compte pas, c'est trop facile :mdr:

Le 3e m'a fait arrêter le sport, je reprends cette année le tennis bientôt 2 ans et surtout une épouse qui assure !!

Si je puis me permettre, l'essentiel c'est de prendre ses heures de sommeil.

Je m'inscris à votre club aussi mais en début NC.

Posté(e)

Oh, les gars : à moins de 3 enfants on compte pas, c'est trop facile :mdr:

Le 3e m'a fait arrêter le sport, je reprends cette année le tennis bientôt 2 ans et surtout une épouse qui assure !!

Si je puis me permettre, l'essentiel c'est de prendre ses heures de sommeil.

Je m'inscris à votre club aussi mais en début NC.

:gourou: :gourou: :gourou: :gourou:

respect mec !

Posté(e)

mick69 ------------- 120 / 245 (2M : 2V / 0D) (maintien à 30/1 non assuré)

MAJ 16/11/12

Comme ça je repasse un temps devant Vasko.

@ takos : je préférais ton ancien avatar :( :( .

Posté(e)

@ takos : je préférais ton ancien avatar :( :( .

Désolé, mais la loi m'oblige à lui donner 5 semaines de congés par an.

Promis, il reviendra très vite.

Posté(e)

Bon les amis, d’après mes petits calculs il sera plus difficile de se maintenir à 30/2 et 30/1 avec le nouveau système.

En revanche il sera (d’une certaine manière) plus facile de monter à 30 (avec les 2 victoires supplémentaires prises en compte)

Bref, on sait tous ce qui nous reste à faire, c’est 30 ou rien ! :ph34r:

Posté(e)

En revanche il sera (d’une certaine manière) plus facile de monter à 30 (avec les 2 victoires supplémentaires prises en compte)

Avant, pour monter de 30/1 à 30, il fallait 240 points en 6 matchs (40 points de moyenne)

Maintenant, il faut 280 points en 8 matchs (35 points de moyenne), mais cela suppose que les 7ème et 8ème meilleurs matchs rapportent des points.

Avec un palmarès (victoires) : 15/5 - 30 - 30/1 - 30/2 - 30/2 - 30/2 - 30/4 - 30/4 - ......

(on suppose le V-E-2I-5G négatif)

Avant, ça passait, maintenant non ...

Plus facile, peut-être pas. Ca l'est si on fait suffisamment de matchs pour glaner les 7ème et 8ème meilleurs victoires à 30/2 au moins (pour rattraper ces 40 points de différence à ce même palier 30).

Posté(e)

en fait tout dépend de ta femme mais en priorité du sommeil du bébé (là c'est la loterie... je n'avais pas eu de chance à la première) mais au final ça ma fait bcp progressé de jouer crevé (pas dans l'instant présent mais je joue plus en relâchement sans forcer)

Après si ton couple fonctionne à égalité là ça va être dur mais si tu es comme certains dans nos clubs on en a tous un au moins?) à pouvoir jouer 4 fois par semaine (bobonne gère tout) pas trop d'incidence sur ton tennis

ah ouais très compréhensive la bobonne en question!!!!!! :whistling: (moi sauf période exceptionnelle c'est même pas la peine! remarque la question ne se pose pas, dans la mesure où nous jouons tous les deux au tennis, on fait moit-moit)

Posté(e)

ah ouais très compréhensive la bobonne en question!!!!!! :whistling: (moi sauf période exceptionnelle c'est même pas la peine! remarque la question ne se pose pas, dans la mesure où nous jouons tous les deux au tennis, on fait moit-moit)

je précise dans le post que je ne suis pas dans ce cas de figure : c'est juste moi qui suis tjs étonné de voir des pères de familles qui sont 4 soirs de suite au tennis et qui font les champ par équipes le dimanche.

Posté(e)

Si vous voulez bien me rajouter en première page : 30/2 cette année et j'ai bien l'intention de (re)monter !

Ça commence a 15h en tournoi, puis ça continuera des dimanche prochain avec les matchs par équipe...

Posté(e)

Magnifique defaite ! 0 et 0 à nc !! Une bonne branlée des familles en jouant mon tennis à mon niveau. Rien a faire contre un joueur beaucoup plus fort

Posté(e)

Magnifique defaite ! 0 et 0 à nc !! Une bonne branlée des familles en jouant mon tennis à mon niveau. Rien a faire contre un joueur beaucoup plus fort

encore un faux NC qui trainait par là !!!!

Posté(e)

encore un faux NC qui trainait par là !!!!

Il a gagné à 30 ensuite puis à déclaré forfait !

Et aujourd'hui on devait avoir notre première rencontre par équipe, annulée car l'équipe adverse est forfait :-(

Posté(e)

c'est pas de chance.

nous (enfin mes collègues !!! :whistling: ) on viens de perdre en 16ème du champonnat départemental +35ans

contre une équipe de la banlieus toulousaine (bien plus forte que nous en même temps)

début du départemental par équipe la semaine prochaine, il va falloir se motiver à fond

Posté(e)

et au fait, t'as oublié de te rajouter tes points en page d'accueil suite à ta grosse victoire :ph34r:

Posté(e)

Bon ça faisait un moment:

Donc victoire WO a 15/5 :dur:

Et défaite a 15/5 :sleep:

Donc prochain tournoi en Janvier (je repose mon bras "tennis elbow")

Par contre, le premier classement intermediaire, quand sort il?

Posté(e)

Alors pour moi c'est défaite dimanche à 15/4 : 6/4 6/1

Ça avait bien commencé, mais quand il a en eu marre de prendre des baffes en coup droit, il a tricoté sur mon revers... et hop, une défaite

Par contre ensuite on a fait double absolument mistik : on était 30/2 et 30/3 on a jouer 15/1 et 30

On perd 7/6 6/3, mais on a fait un match de malade, avec genre tout qui passe au service et en coup droit alors que je frappais comme un sourd :w00t:

Une pluie d'ace et de coups droits gagnants c'était jouissif :stuart: