Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

eh Jojo, je vais te montrer une fonctionnalité cachée du forum. Tu le dis à personne hein. Mais ça fait plusieurs fois que je te vois te gourer et prendre un monsieur pour une dame et inversement.

Tu vois dans la colonne de gauche, il y a le pseudo du membre qui a posté, l'avatar toussa.

En-dessous de l'avatar il y a "Membre" ou "Modo" ou je sais pas quoi, une ligne de points, le nombre de messages.

Puis "Sexe: ". Si il y a écrit "Homme", c'est que la personne est un monsieur. Si il y a écrit "Femme", c'est que la personne est une dame.

Voilà, c'est la fonctionnalité hyper cachée du forum pour avoir une info secrète sur le membre !

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

Effectivement, j'avoue que j'avais jamais fait attention.
Je regarde souvent le pseudo puis le classement et parfois la raquette, j'fais jamais attention au sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'pas grave, tu le resteras pas longtemps !
(Enfin sauf, si tu te fais manger tout cru par des méchants 30/1 assoifés de début de troisième série of corse ... :ph34r: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shit je passe 30 en fin de saison snif snif bon pour ma premier année je suis content :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je gagne ce soir, je serai un batard :(

alors bouge-toi un peu plus, tu peux prétendre à avoir mieux qu'un classement bâtard toi au moins

si tu gagnes, il faut te débrouiller pour passer au moins 15/5 derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien marrer en lisant votre conversation sur le classement (de bâtard si j'ai bien compris) 30 :)

Et ouf, je l'esquive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement bâtard, pas classement de bâtard :mdr:

c'est de la 3eme série mais en fait ça ressemble à de la 4eme série (à cause du 30) :pinch: c'est moche quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement bâtard, pas classement de bâtard :mdr:

:lol:

La nuance paraît futile mais en fait, c'est essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 30 c'est tous des gros bâtards ...

Ha flute alors...

J'ai fait une simulation avec les classements des adversaires de mes adversaires et ça semble donner un passage à 30 (280/280 points)

Donc, je viens de devenir un batard de merde ?

J'ai bien lu ça quand même...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est tAoK, c'est parce qu'il est jaloux, du coup, il a voulu faire dans le complément du nom. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'était marrant quoi ;) et on sait tous que c'est de l'humour...même si c'est un classement de merde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Objectivement, je n'aime ni le classement 30, ni 15/5 ... mais 30, je pense que c'est pire. :lol:

Si j'avais une progression, je dirais 30/1, puis 15/4 puis 15/2 ... puis N°1 mondial. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Objectivement, je n'aime ni le classement 30, ni 15/5 ... mais 30, je pense que c'est pire. :lol:

Si j'avais une progression, je dirais 30/1, puis 15/4 puis 15/2 ... puis N°1 mondial. :sorcerer:

Je ne sais pas à quel classement tu te situes, mais 30/1--> 15/4...c'est vraiment chaud. Ce n'est pas impossible mais dur à réaliser.

Je fais une très bonne saison pour ma part (il me semble) et je pense que ça va être trop juste au niveau des points. Il y a un vrai palier...

Mais je te souhaite de réussir ça ( la saison prochaine ?) bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est tAoK, c'est parce qu'il est jaloux, du coup, il a voulu faire dans le complément du nom. :sorcerer:

Jaloux ? Pas du tout !

Le classement 30 me fait gerber, c'est d'ailleurs pour ça que je redescends 30/2, pour en être le plus loin possible.

Jaloux moi, on aura tout vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaloux ? Pas du tout !

Le classement 30 me fait gerber, c'est d'ailleurs pour ça que je redescends 30/2, pour en être le plus loin possible.

Jaloux moi, on aura tout vu ...

C'est pour ça que tu attends d'avoir plus que le niveau 30 pour gagner tes matchs au-dessus de 30/1 ? (quand l'adversaire ne se blesse pas, of course :P ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quel classement tu te situes, mais 30/1--> 15/4...c'est vraiment chaud. Ce n'est pas impossible mais dur à réaliser.

Je fais une très bonne saison pour ma part (il me semble) et je pense que ça va être trop juste au niveau des points. Il y a un vrai palier...

Mais je te souhaite de réussir ça ( la saison prochaine ?) bientôt :)

Euh chaud, j'sais pas trop.

Objectivement, je pense que je fais une saison en demi-teinte.

J'ai mes points de 30/1 large avant le premier intermédiaire, presque même les points à 30 ... Et puis je m'endors XD.

Je balance des matchs ... Et je me retrouve comme un galérien a cherche mes points pour 15/4 justement alors que je visais 15/3!

tu as quoi après 15/5 Jojo ?

Comment ça ?

Vous pouvez répéter la question :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

Vous pouvez répéter la question :kiss:

ben tu dis que 15/5 c'est presque aussi moche que 30... Moi je ne trouve pas, au moins il y a 15/x dedans, c'est de la vraie 3eme série, pas comme ce faux classement de 30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 30 et 15/5 la différence est quasi minime, pour ne pas dire quasi inexistante.

Le deuxième palier, je pense, en troisième série, c'est 15/3. Du coup, si tu es 15/4 tu fais un premier tour à 15/5 et un deuxième à 15/3.

Tout est une question de rythme, pour donner un exemple précis, le dernier tournoi que je fais, je fais un premier tour à 30/3 (qui bat un 30/2 et qui joue cranement sa chance en attaquant) en 3 sets, puis un 30 (presque le même jeux, même rythme) que je gagne en 2 sets et enfin un 15/5 avec un rythme inférieur, ou je perds en 3 sets. Donc en tout, je fais 3 matchs avec un rythme qui ne me convient pas.
Alors Ok, faire tout le boulot pendant un match, ça va, mais alors pendant 3 tours.

Déjà même pendant 2 tours, ça risque de me saouler, j'espère me tromper et que l'an prochain, je ferais un tour à 15/4 avec du rythme (ou mieux que j'ai une simulation favorable, mais bon, je préfère ne pas me faire d'illusion vu que je l'ai plus ou moins mérité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tu joueras peut-être des 15/3 qui ne jouent pas en rythme :P, voire même au dessus

c'est ce que j'entends depuis que je fais du tennis :lol: "des gens qui ne jouent pas en rythme, on en trouve à tous les niveaux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tu joueras peut-être des 15/3 qui ne jouent pas en rythme :P, voire même au dessus

Ha ha ha merci les filles de me redonner du courage pour l'année qui vient ! :kiss:

Ps: Mais sinon, oui, j'imagine que le 30/3, le 30 et le 15/5 que j'ai joué, il y a 1 an, j'aurais eu peut être l'impression qu'il y avait du rythme ... mais là pour le coup, j'ai joué les 3 quasi en marchant ... D'ailleurs, ça fait 6 mois que je joue en marchant :pinch: (à part, le mec qui tape jusqu'à 15/1 ah non et j'ai oublié le jeune que j'ai joué à Villejuif aussi ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, "faire tout le boulot", ca arrive souvent. Quand on fait de la compet, il faut pas esperer jouer tranquilement dans sa filiere. La plupart du temps les adversaires apportent leur lot de surprises et de complications. :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai perdu contre un gars qui jouait a 10kmh. :w00t: :w00t: Je me suis pas assez mefie et bim, j'etais incapable d'enchainer des points et le score defilait. J'avais deja tape la balle rapidement contre lui il y a quelques semaines et je me voyais au dessus. Techniquement il fait pas grand chose et ses balles n'avancent pas. Seul indice dans son palmares, une victoire contre un gars, coach de tennis dans un lycee, qui m'avait battu et qui jouait un bon tennis (bon service, gros cd, peu de fautes), mais j'ai penche pour la these de l'accident ou de la soiree trop arosee la veille. Mais :non: :non: , il a du tout lui remettre facon pingpong en attendant la faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, "faire tout le boulot", ca arrive souvent. Quand on fait de la compet, il faut pas esperer jouer tranquilement dans sa filiere. La plupart du temps les adversaires apportent leur lot de surprises et de complications. :whistling: :whistling: :whistling:

Ouais, SpaFO. Peut etre aussi que ça me saoulait "un peu plus" parce que la filière choisit par mes adversaires était systèmatiquement celle ou j'avais peur de me blesser !

À croire qu'ils avaient tous lu classim, et qu'ils se disaient "arf, c'est Jojo, il faut jouer sans rythme et accélerer de temps en temps ... :ph34r: "

D'ailleurs à mon avant dernier tournoi, j'ai fait un match "normal" avec un peu de rythme ... puis un match sans rythme/peur de me blesser ... que j'ai balancé.

Du coup, je me suis fait violence, j'ai fait un tournoi non-inscrit sur mon "calendrier" ... Et j'ai tapé 3 tours en mort de faim (au risque de me blessser, mais c'est bon, je crois que j'ai plus de souci ... mais bon, terminé la saison, comme celle de l'an dernier, j'avoue que ça ma trottait dans la tête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×