Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

A ta place je ne chercherais pas à monter trop vite juste pour une question de rythme.

A mon avis, monter à un classement sans avoir au minimum 2 perfs en direct à ce niveau, c’est pas un bon plan.

Ben perf "direct" je vois pas trop l'intérêt.

Moi, je parle de niveau ... j'ai situé en début d'année un 30/3 que je bats. J'estimais qu'il jouait à peu près 15/3 au minimum 15/4.
Il se trouve qu'il monte sur 15/4 voir 15/3.

Je fais également un match à 15/5, pareil, niveau 15/3 à peu près, que je perds au troisième set par peur de me blesser.

Et je perds un match niveau 15/1 en 2 sets faisable.

Donc le chiffre que je vois quand je fais mon match pour moi ça ne veut rien dire, ce qui m'importe c'est la cadence et le niveau technique à cette cadence.

C'était déjà la même chose l'an dernier.

Pour moi, la seule chose qui fera la différence l'an prochain, c'est : "Le joueur a t-il ou non un coup fort?!".

J'ai hate !

Je comprends pas trop votre phobie de 30 ...

Si on veut évoluer, faut y passer. On préféré 15/5, ça pète plus mais bon, ça permet aussi de vérifier son niveau face aux 30/1 et 30/2 qui arrivent.

Perso, cette année, tous mes 30 sont passés 15/5 mini donc c'est pas une fatalité.

Quant à l'excuse du tableau 4e série, je vous conseillerais de rester NC comme ça il y a aussi la consolante ...

Et les 15 alors, pas 5/6 et qui se tapent du 15/1 affamé et qui ne peuvent plus jouer le tableau 3e série, que disent ils ?

Et je confirme Jojo, les matchs perdus en 3e série me concernant étaient du à un complexe mais j'ai pu voir que jusque 15/4, ça n'était pas impossible.

Après 15/3, là en revanche, c'est + chaud ... aujourd'hui du moins !

Second degré, toussa... :whistling:

Ne surtout rien prendre de ce qu'on lit dans ce topic au sérieux, c'est la seule consigne sérieuse sur ce topic ! :stuart:

Second degré, toussa... :whistling:

Ne surtout rien prendre de ce qu'on lit dans ce topic au sérieux, c'est la seule consigne sérieuse sur ce topic ! :stuart:

Je le prenais pas au sérieux ... c'est juste que vous auriez pu trouver de vraies excuses :mdr:

Le top et je partage étant de dire, 15/X ça péte plus ;-)

Je le prenais pas au sérieux ... c'est juste que vous auriez pu trouver de vraies excuses :mdr:

Le top et je partage étant de dire, 15/X ça péte plus ;-)

Attends on ne va quand même pas trouver des excuses sérieuses non plus :stuart:

J'ai envie de demander à un tournoi si il veut pas m'accepter ... :cry:

J'ai refait mes simulations de classements :

15/3 : 90 pts

15/4: 60 pts

15/5 : 30 pts

15/5 : 30 pts

30: 20 pts

30 : 20 pts

30/1 : 15 pts

30/1: 15 pts

+30 pts championnats

Total : 310 pts sur 310 pour la montée à 15/4 . :o

Dans ta fiche c'est marqué "classement : étranger" et tu viens nous emmerder avec un classement 15/4.

second degrés évidemment ;-)

Je comprends pas trop votre phobie de 30 ...

Si on veut évoluer, faut y passer. On préféré 15/5, ça pète plus mais bon, ça permet aussi de vérifier son niveau face aux 30/1 et 30/2 qui arrivent.

Ouaip, bin le niveau 30 m'a tellement pas plus que je n'y suis resté qu'un intermédiaire :lol: :lol: .

Ouaip, bin le niveau 30 m'a tellement pas plus que je n'y suis resté qu'un intermédiaire :lol: :lol: .

... et que tu as laissé 30/1, ton classement de début de saison, dans ton profil :whistling:

... et que tu as laissé 30/1, ton classement de début de saison, dans ton profil :whistling:

Yep, afin de ne pas me faire jarter de ce sujet dès le 2e intermédiaire. C'est plus drôle :P .

Yep, afin de ne pas me faire jarter de ce sujet dès le 2e intermédiaire. C'est plus drôle :P .

mouais, là je sais pas.

mouais, là je sais pas.

Bin si, tu sens les autres baver d'envie parce que tu montes 15/5.

/me regarde de haut les petits takos, ippod et de Gama, ainsi que la vache violette Mouhahaha :P .

Bin si, tu sens les autres baver d'envie parce que tu montes 15/5.

/me regarde de haut les petits takos, ippod et de Gama, ainsi que la vache violette Mouhahaha :P .

:mdr:

Surtout que d'après mon super outil de récup récursive du palmarès, avec une profondeur de 3 je ne monte pas 30/1 :whistling:

:mdr:

Surtout que d'après mon super outil de récup récursive du palmarès, avec une profondeur de 3 je ne monte pas 30/1 :whistling:

Tu vérifies pour moi ? Et après tu vas te coucher :P .

Tu vérifies pour moi ? Et après tu vas te coucher :P .

:D

(ton numéro de licence peut-être ?)

Attends j'en ai un bien moche à régler là :lol: Je fais descendre les gens un peu trop bas :w00t:

Salut je n'arrive pas a me reconnecter sur mon espace du licencié, est ce normal?

Si le calculateur de K-Mille est bon, je serais des vôtres :biere:

Tu sais, j'ai corrigé des bugs récemment...

Je dois encore attendre encore 1 an pour vous rejoindre, pourtant, j'y mets du mien !!!!

tu as vu qu'on était bien par ici, du coup tu fais tout pour nous rejoindre, c'est trop gentil Jey :comehere:

bon une fois corrigés deux bugs de mon outil, je ne monte plus 30/1 mais je reste 30/2...