jlaimepas Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 bonjour à tous, je viens de prendre ue licence (pour un tournoi donc ! lol) je n'y connais rien en classement, j'ai lu la FAQ merci à net54 c'ets bien complet. Cepenndant j'ai une question : je suis NC, je viens de battre un 30/5 puis un 30/3, prochain match ce soir. admettons que je perde ce soir : quel sera mon classement ?? car j'ai lu sur la FAQ que je gagne 150 points pour avoir perfer 2 éhelons au desssus de mon niveau mais comme je l'ai fait 2 fois, ça fait 300 points ??? mais si ça fait 300 points je suis 15/5 LOL donc ya un truc de pas clair. Vos eclaircissements svp ? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Ton classement final est 30/4 (je n'en suis pas sur..) Je ne sais pas comment fonctionne le classement je ne peux pas plus t'éclaircir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlaimepas Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 En fait, tu dois calculer à chaque classement si tu te maintiens en considérant que tu as le classement pour lequel tu fais le calcul Par exemple: Est-ce que je me maintiens à 40 ? Ca me fait 100points+150points = 250 points. Je me maintiens. Du coup, est ce que je me maintiens à 30/5 ? Ca me fait 50 points (Vu que tu fais comme si tu étais 30/5)+ 150 points ) 200 points = je me maintiens. Et ainsi de suite. A ton nombre de points, tu peux rajouter le "capital de départ" qui est un nombre de points alloué à chaque classement. Par contre, pour ce capital, tu prends en compte le classement qui est marqué sur ta licence. Attention, c'est le futur classement de tes adversaires qui comptera. Au pire, tu as toujours tennis-classim.net pour faire ton calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlaimepas Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 ah oui je pige mieux merci! d'ailleurs sur tennis classim.net est ce que je peux entrer un psuedo ou je dois mettre mes vrais nom et prénom? (simple qestion jaime pas trop mettre mon vrai nom sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Tu peux mettre un pseudo ou juste la première lettre de ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Ne te bile pas pour ton classement! Fais des matchs, fais toi plaisir! Ton classement, tu le connaîtras plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Y'a pas un nombre minimum de victoires pour avoir un classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 J'ai fais quelques recherches,mais j'ai pas trouver l'info qui m’intéresse. Si je bat un 30 mais qu'il descend 30/1 Je prends les points comme sur un 30 ou un 30/1 ? Si vous aviez un lien ou si vous pouviez prendre le temps de me répondre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 30/1 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 En fait, tu dois calculer à chaque classement si tu te maintiens en considérant que tu as le classement pour lequel tu fais le calcul Par exemple: Est-ce que je me maintiens à 40 ? Ca me fait 100points+150points = 250 points. Je me maintiens. Du coup, est ce que je me maintiens à 30/5 ? Ca me fait 50 points (Vu que tu fais comme si tu étais 30/5)+ 150 points ) 200 points = je me maintiens. Et ainsi de suite. A ton nombre de points, tu peux rajouter le "capital de départ" qui est un nombre de points alloué à chaque classement. Par contre, pour ce capital, tu prends en compte le classement qui est marqué sur ta licence. Attention, c'est le futur classement de tes adversaires qui comptera. Au pire, tu as toujours tennis-classim.net pour faire ton calcul Je trouve personnellement que de devoir attendre le futur classement de son adversaire battu pour savoir combien on est devient un peu...????? Lorsqu'on gagne un match on le gagne un jour donné lorsque la personne est classé TANT. Qu'on tienne compte de son classement futur est soit majorer notre perf soit la minorer...Et ça autant de fois qu'on a fait de matchs...Je trouve ça super bizarre.....Je suis le seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Oui, mais c'est le jeu ma pov'Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 D'où mon p'tit commentaire... Te biles pas avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Y'a pas un nombre minimum de victoires pour avoir un classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 J'ai fais quelques recherches,mais j'ai pas trouver l'info qui m’intéresse. Si je bat un 30 mais qu'il descend 30/1 Je prends les points comme sur un 30 ou un 30/1 ? Si vous aviez un lien ou si vous pouviez prendre le temps de me répondre. Merci Pour reprendre Bmpho (j'arrive pas à écrire son pseudo). On regarde pour le premier tour de moulinette, les points que tu as au dernier classement intermédiaire de tes adversaires (donc à 30). On fait la même chose pour tes adversaires. Puis on regarde avec un "deuxième tour de moulinette" cette fois ton classement avec le nouveau classement des joueurs "premier tour de moulinette" (donc, ton adversaire sera peut être descendu à 30/1, mais il y aura peut être d'autres joueurs qui seront montée ...) Ps: Pour compliquer le tout, il se peut que cet adversaire au deuxième tour de moulinette repasse 30/1 (Si, il n'a pas fait de gros matchs, mais qu'il a fait des contres mais que les contres sont montées plus que ce à quoi il pouvait espérer, du coup son V-E-2I-5G change, plus de victoire comptabilisé donc peut être 30/1, mais pour toi, ça ne comptera pas ... D'ou en fait, l'idée de se projeter, X qui a battu Y qui a battu Z qui a fait 36 perfs, ça ne sert à rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlaimepas Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Salut à tous, ce soir j'ai gagné, un match très laborieux et tres mal embarqu qui a duré plus de 2h mais au final je bats un 30/1 je suis donc NC, 1 victoire 30/5, 1 victoire 30/3 et 1 victoire 30/1. une idée de classement ? bien sur je ne suis pas obsédé par le classement mais c juste pr avoir une idée, lol Je rejoue demain soir... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 (modifié) Tu as gagné à 30/1. On va donc regarder si tu peux monter à l'échelon N+2 du meilleur type que tu as battu (je crois que c'est N+2 Pour les 4ème série, je sais plus). Proposition de Montée à 15/5 : Pts : Nécessaire 325 et plus 1 victoire à 30/1 (20 pts) + 1 victoire à 30/3 (0 pts) + 1 victoire à 30/5 (O pts) + 1 victoire à NC (0pts) = 20 pts + 0pts capital de départ (donc points de maintien pour 30 NON. Proposition de Montée à 30 : Pts : Nécessaire 290 et plus 1 victoire à 30/1 (30 pts) + 1 victoire à 30/3 (15 pts) + 1 victoire à 30/5 (O pts) + 1 victoire à NC (0pts) = 45 pts + 0pts capital de départ (donc points de maintien pour 30 NON. Proposition de Montée à 30/1 : Pts : Nécessaire 245 et plus 1 victoire à 30/1 (50 pts) + 1 victoire à 30/3 (30 pts) + 1 victoire à 30/5 (O pts) + 1 victoire à NC (0pts) = 80 pts + 0pts capital de départ donc points de maintien pour 30/1 NON. Proposition de Montée à 30/2 : Pts : Nécessaire 205 et plus 1 victoire à 30/1 (100 pts) + 1 victoire à 30/3 (30 pts) + 1 victoire à 30/5 (15 pts) + 1 victoire à NC (0pts) = 145 pts + 0pts capital de départ donc points de maintien pour 30/2 NON. Proposition de Montée à 30/3 : Pts : Nécessaire 145 et plus 1 victoire à 30/1 (150 pts) + 1 victoire à 30/3 (50 pts) + 1 victoire à 30/5 (20 pts) + 1 victoire à NC (0pts) = 220 pts + 0pts capital de départ donc points de maintien pour 30/3 Oui. Voilà, tu montes 30/3, je n'ai pas mis les points capital parce que je ne les connais pas et en plus ça ne change rien (à quelques points de différence de toute façon, tu n'auras pas les points pour 30/2). Ps: Il ne faut pas que les joueurs que tu as battu descende ... Modifié September 16, 2012 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlaimepas Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 merci Jojo ! je viens de comprendre comment ça marche c cool 30/3 c deja pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 (modifié) Voilà, j'ai corrigé, en fait c'est à échelon N+2 qu'il faut commencer (on te propose à 15/5) et tu n'as pas de capital de départ (on prend le capital de départ de ton dernier classement). Exemple à l'intermédiaire, j'étais 30/3, donc on prend le capital de départ quand on est 30/3 pour la proposition à 30/2. Ps: Pas de simulation possible pour le site de la FFT étant donné que tes victoires ne sont pas encore enregistrés . Modifié September 16, 2012 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Effectivement, tu viens de m'apprendre un truc, je n'avais jamais vu la ligne tout en bas ... ajouter une ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlaimepas Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 voilà, il me propose en classement final : NC j'ai aussi essayé en cliquant sur classement intermediaire eet meme chose et sinon pourquoi sur les lignees du bas c ecriit 30/5 pour mon classement alors que je suis NC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Enlève les WO . Ou plutôt décoche les cases WO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlaimepas Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Et oui ou avais je la tete donc oui sur la simu je suis bien 30/3 comme le calcul de jojo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 merci Jojo ! je viens de comprendre comment ça marche c cool 30/3 c deja pas mal ^^ Oui, mais.....peut mieux faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlaimepas Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites