Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grosse_ brute

Falsification certif médical

Recommended Posts

A Evry, un médecin (je ne sais plus lequel) m'avait filé le CM entre deux rendez-vous, sans m'ausculter, et sans me faire payer aussi ...

À Evry, un des médecins était blacklisté par l'administration de mon école : ses certificats n'étaient plus acceptés comme justificatifs d'absence, parce qu'il avait tendance à en filer un peu trop facilement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Tipi, en général, c'est carrément notre mère qui nous les prend quand elle passe chez le médecin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu a payer mes certificats, je passe chez mon médecin, je demande a la secrétaire si le médecin peut me faire un certificat pour le tennis en compet' et je passe les reprendre en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle en exigeait des vrais, je crois que le taux de participation aux compets chuterait de façon spectaculaire vu le nombre de faux que je vois autour de moi .

Non mais faut quand meme arreter de dire n importe quoi. Si les fraudeurs ne pouvaient plus falsifier leur certificat, tu ne crois pas que plutot que d'arreter la compétition, ils iraient chez leur médecin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle en exigeait des vrais, je crois que le taux de participation aux compets chuterait de façon spectaculaire vu le nombre de faux que je vois autour de moi .

Sympa, tes fréquentations ...

Maintenant ce certificat n' pas grande signification medicale il sert juste à décharger l'organisateur de poursuites éventuelles ( si le certif est faux) et transferer la responsbilité vers le médecin ( si le certif est vrai).

Absolument pas, ça sert à faire jouer une assurance ... pas à faire payer les médecins.

C'est marrant, dans le même temps tu connais plein de gens qui font des faux, tu pense que ça n'a aucune valeur médicale, par contre tu penses quand même qu'il y a une responsabilité médicale ... une responsabilité du médecin pour être précis . :mellow:

En fait, non c'est pas drôle, t'es bien meilleur quand tu fais de l'humour au moins on ne te prend pas au sérieux ...

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même reconnaître que ce certificat c'est un peu de la merde.

Déjà le médecin qui te fait faire 30 flexions à froid pour prendre ton rythme cardiaque, il est un peu nul. Une fois j'ai fait ce truc, j'ai eu mal au tendon rotulien pendant un mois, je me suis retenu de me repointer pour fouttre le feu au cabinet.

Donc maintenant, c'est NON catégorique pour ces conneries ! S'il veut faire les choses correctement, je veux bien qu'on se retrouve sur un stade, même faire tous les tests qu'il veut dans sa cage d'escalier après échauffement, mais qu'on ne me parle plus de ces pseudo-tests à la con qui peuvent être dangereux.

Pour en revenir au sujet, j'ai falsifié une fois un certificat médical histoire de le prolonger jusqu'à ma visite annuelle saisonnière (allergie au pollen), donc maintenant, je paye 23€ pour une ordonnance et un certificat (beau métier quand même !).

Quand on voit que les footballeurs pro passent une batterie de tests incroyables et qu'il y a chaque année quand même des morts subites sur le terrain, il faut relativiser un peu tout ça.

Le sport comporte des risques, il faut les assumer c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un certificat original Moldave acheté pas cher, c'est bon ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai bossé avec une certaine Moldave, la falsification ne me choque plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai bossé avec une certaine Moldave, la falsification ne me choque plus :D

Raaa puisque je te dis que c'est un original : pas besoin de falsifier ici. Ti pay et picebon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlad, qui vous conseille de ne revenir qu'avec certificat d'aptitude à la vanne ou des arguments un peu plus étayés sinon on va vite s'ennuyer.

Ouais t'as vu, c'est plus dure que de faire des vannes hein ?

Allez, j'suis sympa, je vais t'aiguiller ... cherche "Res_ponsabilité" et "Objectivation". :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×